love - suite 1er tirage - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par muriel0527 » Jeu 07 Avr 2016, 17:53

Bonjour,

Petite question coeur, je donne les infos par mp

Merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Jeu 05 Mai 2016, 19:58

coucou,

me voici avec ton tirage.

Alors en coupe nous avons le 7 de baton à l'envers suivi du valet d'épée à l'envers et en conclusion LES NIVACI :( à l'envers.

Beaucoup de décisions retardées car tu es en attente de quelques choses. Tu finis par en devenir méfiante et doute qu'un jour cela aille plus loin à tel point que par moment tu ne le comprends plus. Malheureusement ici le valet d'épee me montre un homme peu fiable et controversé. Je vois des éclaircis dans ton tirage qui vont amené un déblocage psychologique et te permettre d'avancer.

Ensuite te représentant j'ai le 2 de coupe endroit et le 8 de coupe envers.
tu es en harmonie avec tes sentiments mais tu te demandes si tu ne serais pas prête peut etre à tourner la page car cette situation de longue date te pèse énormément.

Le concernant nous avons la dame de coupe à l'endroit et la dame de denier à l'endroit.
Son esprit est tiraillé entre 2 femmes. L'une est une amie très cher, aimante équilibré et mature qui serait une compagne plus qu'idéale. Et l'autre est une personne généreuse au charme puissant et qui aime la vie. C'est une excellente travailleuse qui apporte sécurité et espoir.

La situation actuelle nous avons le 3 d'épée à l'envers et le cavalier de coupe à l'endroit.
Il y a des petits soucis de communications entre vous en ce moment qui crée des phase d'angoisse et de stress générant parfois des malaises et surtout des tiraillements de sentiments. Est-ce que je fais le bon choix est une question qui revient souvent dans vos têtes. Pourtant je vois bien avec le cavalier de coupe un ami cher qui ne te laisse pas si indifférente que ça et qui sait souvent t'écouter sans que tu t'en rendes compte quand tu vas mal. La carte conseil de faire un tour d'horizon autour de toi. Qui sait un nouvel amour pourrait voir le jour.

En évolution je vois le rois d'épée à l'endroit et le secret à l'endroit.
Ce roi d'épée me confirme la présence de ce cavalier qui est doué dans son travail mais coté sentimental il patauge. il n'en reste pas moins que tu lui plait à ce charmant monsieur ;) et je pense qu'il aurait dans l'idée d'essayer de te conquérir.
Dans tout les cas reste vigilante est le mot d'ordre et ne pas prendre de décision à la légère. Mais pour ce qui concerne ton homme pour le moment il n'est absolument pas en état de faire un choix entre toi et sa femme car il vous aime toute les deux.

Je suggère qu'on regarde, si tu le souhaites l'évolution d'ici 1mois et demi soit vers mi juin à peu près. qu'en penses-tu ?

Bonne soirée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Mer 01 Juin 2016, 16:05

coucou,

J'avais pas vu la réponse, désolée...

C'est vraiment bluffant ! tout est dit ! je te mp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Ven 24 Juin 2016, 10:04

coucou,

Pour répondre à ton MP.

Malheureusement ici le valet d'épee me montre un homme peu fiable et controversé. -> la il s'agit de "ton homme"

Pourtant je vois bien avec le cavalier de coupe un ami cher qui ne te laisse pas si indifférente que ça et qui sait souvent t'écouter sans que tu t'en rendes compte quand tu vas mal. - > Il ne s'agit pas là de "ton homme" mais d'une personne proche de toi, un ami. Mais tu es tellement attaché à l'autre que tu ne le vois même pas ainsi. Mais juste comme une connaissance.

tu le retrouve dans la conclusion ici : Ce roi d'épée me confirme la présence de ce cavalier qui est doué dans son travail mais coté sentimental il patauge.
-> Il est maladroit mais présent.

Dans tout les cas reste vigilante est le mot d'ordre et ne pas prendre de décision à la légère. Mais pour ce qui concerne ton homme pour le moment il n'est absolument pas en état de faire un choix entre toi et sa femme car il vous aime toute les deux.

ça veut tout dire. Il serait bon qu'au lieu de resté bloqué sur place que tu tire un bilan de la chose le pour le contre et que tu regardes pourquoi tu stagnes toi aussi. Et seulement après les choses pourront évoluer dans un sens ou dans l'autre mais tant que tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez tu n'arriveras à rien de bon.

Voila

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Ven 24 Juin 2016, 10:14

Ok merci

Mais même si tu me dis que je ne vois pas l'autre personne, ça c'est sûr que je ne vois personne d'autre du fait que je ne côtoie vraiment personne et qu'il n'y a qu'à "mon homme" comme tu dis que je me confie... mais c'est peut être lui aussi ??? puisque depuis un moment on est plus amis qu'autre chose... non ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par muriel0527 » Ven 24 Juin 2016, 16:59

Et que ça lui correspond aussi complètement avec ce que tu dis par rapport au travail et au côté sentimental...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Ven 24 Juin 2016, 18:50

Dans 2 personnes différentes tu ne comprends pas quel mot ^^'.

Je te dis que tu as une personne proche que tu calcules pas et qui s'inquiète.

Ce n'est pas parce que tu ne te confie pas qu'il ne voit pas -_- c'est 2 choses bien distincte.

Tu peux entendre mais ne pas écouter.

Maintenant si tu souhaites croire que c'est lui crois le. Moi je te dis juste ce que m'ont dit les cartes. Ni plus ni moins, la façon dont tu en fait usage par la suite ne me concerne pas. ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par SaphirBleu » Ven 24 Juin 2016, 20:27

Bonsoir Oeil & Muriel :D
Ce n'est pas mon habitude mais je me permet de m'imiscer dans ta rubrique Oeil.
Muriel, il me semble évident que quand les cartes prennent la peine de faire apparaître un valet d'épée d'une part et un cavalier de coupe d'autre part ........ que ce sont 2 personnes complètement différentes ( dans le fond et la forme d'ailleurs...... le coupe étant plus louable que l'épée d'ailleurs)
Pour ma part il est impossible que ce soit une seule et même personne mais je pense que Oeil a été claire à ce sujet.
Désolée
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par muriel0527 » Ven 24 Juin 2016, 20:48

Bah oui mais moi j'y connais rien aux cartes...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Sam 25 Juin 2016, 08:23

C'est pourquoi avec saphir nous te l'expliquons mais je te l'ai dit aussi en mp que c'était 2 hommes différents.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Mar 19 Juil 2016, 15:34

Bonjour,

Tu m'avais proposé de refaire un point... est-ce que tu serais toujours ok ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Mar 19 Juil 2016, 21:35

coucou,

oui si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Mer 20 Juil 2016, 09:32

Coucou

Merci c'est gentil :) du coup on fait comment ?... je dois te redonner des infos ?

Belle journée à toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Mer 20 Juil 2016, 15:31

Je veux bien s'il te plait.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Mer 20 Juil 2016, 21:49

Merci !

ok je te mp ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par l'oeil du triskel » Sam 27 Aoû 2016, 13:45

coucou,

me voici avec ton tirage. Je préfère te l'annoncer maintenant avant que tu lises mais les cartes ont refusé de prendre des pincettes, désolé :(

En coupe tu as le 3 d'épée suivi par le valet de coupe à l'envers également.
On voit que tu es dans une période de stress en ce moment ou tu as du mal à communiquer. Il est temps que tu cesses ton rêves utopique et que tu apprennes à avancer. Le valet de coupe ici symbolise que cela à surtout un rapport avec un homme que tu pensais pourvoir te protéger, etc. Mais qu'en réalité il n'en a que faire de toi.
La conclusion est l'OURME qui est négative ici au vu des 2 cartes précédente à l'envers. Il serait tant de laissé ton orgueil de coté et de reconnaitre ce qui se passe autour de toi.

Au niveau du tirage tu as beaucoup de cartes à l'envers ce qui n'est pas bon signe.
On retrouve avec le 9 d'épée à l'envers, une personne qui est angoisser, qui a de nombreuse crainte mais qui les garde pour soi. Avec le georges Vert à coté, on voit que cet état va perduré et que tu vas t'effondrer doucement. Au début se sera assez léger mais avec le temps tu perdras la patience et tu vas même allez jusqu'à faire de l'exagération et te laisser influencer par des rêves utopiques. Le 4 de baton à ces cotés nous confirme va impacter tes relations avec autrui et que ça va créer des tensions dans ton travail. elle te conseille de ne pas prendre de décision hative. Heureusement le 8 de coupe à l'endroit nous annonce un nouvelle amour qui arrive. Cela va te permettre de remonter, de te retrouver et de te sentir mieux petit à petit. tu réussiras aussi à régler les conflits qui ont été créés. Mais attention au 8 de coupe à l'envers, la tache ne sera pas forcément facile surtout avec une personne jalouse non loin de toi. Le 5 de Baton nous conforte dans ton évolution. Tu vas remonter la pente et surmonter les embuche mais au bout du tunnel je vois un amour et une relation heureuse que ce soit vis à vis de cet homme qui arrive que au point de vue de ton travail.

voila ma belle, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Sam 27 Aoû 2016, 13:45

coucou,

me voici avec ton tirage. Je préfère te l'annoncer maintenant avant que tu lises mais les cartes ont refusé de prendre des pincettes, désolé :(

En coupe tu as le 3 d'épée suivi par le valet de coupe à l'envers également.
On voit que tu es dans une période de stress en ce moment ou tu as du mal à communiquer. Il est temps que tu cesses ton rêves utopique et que tu apprennes à avancer. Le valet de coupe ici symbolise que cela à surtout un rapport avec un homme que tu pensais pourvoir te protéger, etc. Mais qu'en réalité il n'en a que faire de toi.
La conclusion est l'OURME qui est négative ici au vu des 2 cartes précédente à l'envers. Il serait tant de laissé ton orgueil de coté et de reconnaitre ce qui se passe autour de toi.

Au niveau du tirage tu as beaucoup de cartes à l'envers ce qui n'est pas bon signe.
On retrouve avec le 9 d'épée à l'envers, une personne qui est angoisser, qui a de nombreuse crainte mais qui les garde pour soi. Avec le georges Vert à coté, on voit que cet état va perduré et que tu vas t'effondrer doucement. Au début se sera assez léger mais avec le temps tu perdras la patience et tu vas même allez jusqu'à faire de l'exagération et te laisser influencer par des rêves utopiques. Le 4 de baton à ces cotés nous confirme va impacter tes relations avec autrui et que ça va créer des tensions dans ton travail. elle te conseille de ne pas prendre de décision hative. Heureusement le 8 de coupe à l'endroit nous annonce un nouvelle amour qui arrive. Cela va te permettre de remonter, de te retrouver et de te sentir mieux petit à petit. tu réussiras aussi à régler les conflits qui ont été créés. Mais attention au 8 de coupe à l'envers, la tache ne sera pas forcément facile surtout avec une personne jalouse non loin de toi. Le 5 de Baton nous conforte dans ton évolution. Tu vas remonter la pente et surmonter les embuche mais au bout du tunnel je vois un amour et une relation heureuse que ce soit vis à vis de cet homme qui arrive que au point de vue de ton travail.

voila ma belle, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par muriel0527 » Sam 27 Aoû 2016, 16:40

Coucou,

Merci pour ton tirage, même s'il n'est pas mirobolant lol je pense qu'il reflète bien ce qui se passe surtout en ce moment !... Puisque mon souci principal est le boulot... et que ça prends le dessus sur le reste et qu'effectivement je n'en parle pas ou peu... et qu'il y a une personne que je soupçonne de jalousie, manipulation... et au niveau de la "hierarchie" ça veut jouer au chef qui ne cèdera pas... qui ne pense qu'à ses besoins sans tenir compte de mes droits... mais je commence à remonter la pente... et à chercher ailleurs...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par muriel0527 » Dim 28 Aoû 2016, 09:22

et sinon, pire ça existe comme tirage ?... lol

et du coup ça correspond plutôt au présent non ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41

par muriel0527 » Mer 31 Aoû 2016, 22:46

Oups... Désolée... J ai relu et j y suis allée un peu fort c est pas si pourri !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 24 Mar 2016, 09:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités