Decision de justice - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Jade23 » Ven 25 Mar 2016, 17:07

Question1/1
Bonjour

Toute nouvelle sur le forum , ravie d être parmi vous.
J ai une question à vous poser.
Je m appelle Nathalie née le 6 avril 1965, je suis en instance de divorce depuis 2 ans. La procédure n avance pas. Pourriez vs m indiquer si une décision de justice statuant sur les conditions de garde de mon fils va intervenir prochainement ?

Je vs remercie de tout coeur !

:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 25 Mar 2016, 11:22

par l'oeil du triskel » Mar 29 Mar 2016, 09:27

Bonjour,

je prend note de votre demande.

Je ne vous promet pas de réponse clair à ce sujet car si la situation est indécise alors on ne pourra pas statuer réellement sur la décision qui sera prise. :(

J'ai actuellement la grippe donc je pense que je ne pourrais vous faire le tirage que la semaine prochaine ^^.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Jade23 » Mar 29 Mar 2016, 10:52

Merci beaucoup de votre gentillesse et d'avoir porté attention à ma question.
Je vous souhaite un bon rétablissement. A très bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 25 Mar 2016, 11:22

par l'oeil du triskel » Sam 30 Avr 2016, 15:45

coucou,

me voici avec ton tirage.

Désolé pour le retard ^^'

Ta coupe est Roi de denier à l'endroit avec le 3 de baton à l'envers accompagné Les NIVACI.
Je vois que ton mari est déterminé et que cela ne sera pas chose facile. Il peut se montrer trés patient quand il veut. Tu es un peu perdu et tu ne sais plus trop quoi faire au niveau de cette situation. LES NIVACI te conseille de faire attention et d'être prudente, de ne pas brusquer les choses et d'être patiente. Vous devriez trouver un compromis tout les deux si vous savez garder votre calme et réfléchir sereinement à la situation.

Dans le positif tu as le 8 de denier à l'envers suivi du 2 de coupe à l'endroit
Tu essaye d'être patiente malgré les difficultés. Cette situation n'est pas facile pour toi. Malgré tout je vois à l'horizon une bonne entente amicale et un compromis.

Dans le négatif nous avons le 4 de baton à l'envers et le 5 de baton à l'endroit.
Tu es trés inquiètes à l'idée d'entendre le jugement. Mais ne t'inquiète pas tout va bien. Je vois également une personne proche à tes cotés qui te soutien et te soutiendra jusqu'au bout ;)

La tendance est MITHRA à l'endroit.
Je vois une situation qui va se débloqué et des compromis qui vont régle les problèmes et tout ira beaucoup mieux ;)

En conclusion vous allez trouvé un arrangement concernant la garde du petit et qui vous conviendra plus ou moins tout les deux ;)

Voila j'espère que cela va t'aider ;)

bonne soirée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Jade23 » Sam 30 Avr 2016, 15:57

Merci du fond du coeur pour ce tirage. Lâcher prise c est important. lorsque on vs a arraché votre enfant c est parfois très difficile.
C est une douleur atroce. Mais je continue à croire et je fais de mon mieux pour être le plus possible ds la lumière pour générer des ondes positives.
Merci encore et je vous souhaite une douce après midi :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 25 Mar 2016, 11:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités