relation amoureuse - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par mylumps » Mer 20 Avr 2016, 23:36

Bonjour,je m'appelle Matthieu 25/09/1987 et j'aimerais savoir si vous voyez une relation amoureuse pour moi prochainement.J'aime deja une personne mais elle qu'en ami cependant je crois qu'elle ne me devoile pas tout ses sentiments.Alors ma question c'est dois je rester present pour elle ou bien l'amour se trouve ailleur?Merci de votre reponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Avr 2016, 23:20

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Avr 2016, 20:59

Bonsoir,

Je prend note de la demande.

est-il possible d'avoir le nom et la date de naissance pour cette personne afin que le tirage soit plus précis, s'il te plait ?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 10:55

Coucou,

voila désolé pour le retard :mrgreen:

Alors tu as tiré le 9 de denier et la dame de denier en coupe. Cela confirme mon ressenti que ce sont des veines tentatives. L'amitié oui mais plus non :( désolé. Elle t'apprécie mais ça n'ira jamais plus loin que l'amitié. Désolé je fais court mais je ne vois pas la nécessité de te faire 50 lignes pour te dire la chose :(. La conclusion tombe sur l'URSARO. Elle confirme que si vous vous mettez en couple il sera instable et vous vous ferez du mal à tel point que tu perdras aussi son amitié. La rupture sera brutale et radicale.

Le 2 d'épée vient souligné ici que elle t'apprécie mais que cette amitié est un peu calculé aussi. Il te faudra du temps pour l'encaisser quand tu le découvriras de toi même. C'est ce que me dit LE JOUR DE L'OMBRE. Mais elle dit aussi que tout ce que tu vas mettre en suspens te sera bénéfique. Cela te permettra de retrouver ta confiance en toi, de voir aussi les erreurs des projets que tu prévoyais et de pouvoir les rectifier :). Ne laisse pas une rudesse morale s'installer te conseil le toi de bâton à l'envers et fait attention à ta santé.
Une carte conclusion est L'OUROBOROS. Je vois des ralentissements et des épreuves à venir mais elle vont se terminer par des réussites et de magnifiques rencontres. Des coïncidences très heureuse :mrgreen: qui amènerons à des occasions à saisir.

Je suis désolé tu en as pour quelques temps à galérer mais au bout du tunnel le soleil brille pour toi :D

bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités