fauteuil rouge

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Sam 12 Mar 2016, 15:14

bonjour
je vais à un enterrement de la mere de mon proprietaire , celui ci à mon arrivée me prend par la main , et me fais assoir dans un fauteuil rouge face aux personnnes suposees etre assis dans la salle , je fume une cigarette et un autre homme me fait signe de ne pas fumer et me prend la cigarette pour la jeter
voila j aimerais bien vos ressentis
merci , passez un bon week end
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Alicia » Sam 12 Mar 2016, 17:19

Hello Christine
Ét toi quel était ton ressenti au réveil ?
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en rêves en rien du tout d'ailleurs
Mais j'ai cette impression de te mettre en avant comme si on devait de juger toi face au public sur ce fauteuil rouge
La place de l'accusé , tu allumes cette cigarette comme si tu te foutais de l'endroit (provoc )ét quelqu un te rappelle à l'ordre en l'eteignant ( l'autorité)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par christine07 » Sam 12 Mar 2016, 17:30

coucou
tu me fais sourire ! et ce n est pas de la moquerie , loin de là!!
heu , accusé !? ce n est pas mon ressenti
disons que dans le reve , je voyais plus une bienveillance , quelqu un qui me donnait + d importance
et comme je dirais que j ai toujours recherché une certaine reconnaissance , (en rapport à mon histoire personnelle)
plus une idee de quelqu un qui me dit "on se pose" , je vois la notion de repos
par contre la personne qui me fait signe de ne pas fumer ,c est plus un regard reprobateur !
la provoc' suis une rebelle , je vais à l encontre des principes , de la normalité forcé
mais je retiens ton ressenti , j en prends note !
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Alicia » Sam 12 Mar 2016, 19:14

Bhein Ca me dérange pas d'arracher un sourire ;))