Etes-vous heureux ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:13

Tristan a écrit:Tes mots ici, tes démarches auprès d'un psy démontrent qu'au fond de toi tu veux t'en sortir. Nous sommes là. Et ce ne sont pas que des mots.
Vraiment.
Tu te bats plus que ce que tu penses. Alors continue comme ça ! :)

Ca c'est très joli !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:18

chris.29 a écrit:la nuit derniere a été des plus horrible et des plus difficile , j'ai beau tourner le probleme dans tout les sens possibles , j'ai longuement réfléchis et je prend mes responsabilités en allant au bout de mon choix , je suis désolé mais c est au dessus de mes forces

C'est le propre de la dépression chris : croire qu'il n'y a aucune solution alors qu'il y en a... L'hospitalisation si elle t'est recommandée peut quand même t'aider.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 16 Mar 2016, 16:54

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit: Un suivi de parole psychologique (si le psychiatre ne le fait pas) sera ultra important.

Hum... Je tique un peu quand même... A chacun ses compétences et qualités. Je ne pense pas qu'un psychiatre puisse apporter le même éclairage qu'un psychologue et vice versa.

Je reprochais beaucoup au psychiatre le côté mécanique "médoc-et RDV de quelques minutes". J'ai su depuis que des psychiatres prenaient le temps de parler avec leurs patients et les écouter.
Et ça c'est très bien ! Ca m'a rassuré sur ce métier.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 17:03

Je crois ça dépend l'"école" où ils ont été formés. Tu as de tout. Certains psychiatres ne veulent pas entendre leur patient. Pour eux 1 symptôme = 1 médoc. C'est sans doute défensif.

Je connaissais un psychiatre qui travaillait avec une psychologue (malheureusement aujourd'hui à la retraite). La psychologue l'avait justement beaucoup "décoincé" dans sa pratique, et depuis, le psychiatre était nettement plus ouvert à la discussion, à l'échange, au partage.

Il y a aussi apparemment à ce que j'ai entendu dire, un nouveau courant qui consiste à gommer la limite "professionnelle" du thérapeute qui peut alors taper la bise à son patient, lui raconter sa vie perso. Je ne sais trop quoi en penser.

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 16 Mar 2016, 17:14

Genre Gestalt poussé à l'extrême sans doute.
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Sam 19 Mar 2016, 01:46

Une pensée pour Chris. Pas de nouvelles depuis quelques jours et une inquiétude certaine... :(
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 19 Mar 2016, 08:13

Oui pareil, j'espère sincerement qu'il est a l'hosto et qu'il se soigne :((
J'y suis, j'y reste !

par Tristan » Sam 19 Mar 2016, 13:07

Il faut positiver et dire qu'à l'hôpital, l'accès son smartphone et donc a Internet est limité.
Toujours au rendez-vous

par cathyfon » Sam 19 Mar 2016, 13:45

une pensée pour Chris. Je lui avais envoyé un message en mp. je comprends qu'il ne m'est pas répondu. C'est quand même inquiétant, ses derniers écrits étaient très noirs.
Soignez vous bien Chris...
Bienfaiteur du forum

par SABRINA » Sam 19 Mar 2016, 13:58

Je lui ai envoyé deux mp dont un qu'il n'a pas lu. Il ne m'a jamais répondu non plus.
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 23:07

Chris verra qu'ici il est désiré et que beaucoup se font du souci pour lui. C'est une très bonne chose. :ensemble:

Image
Administrateur

par Tristan » Dim 20 Mar 2016, 10:08

Oui.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Sam 26 Mar 2016, 12:54

je suis ressorti de l hospital ce matin , ils voulaient me garder mais je n en pouvais plus , quitte a tourner en rond autan être chez sois

j'ai un traitement important a prendre et d'apres les médecins je fais un syndrome dépressif sévère, le psy a dit je fait celle du chef pour reprendre ses mots , merci des messages
Membre intéressé(e)

par jérémy choubidou » Sam 26 Mar 2016, 13:17

coucou chris mème si on ce connais pas encore , je suis heureux de te revoir , et oui les membres du forum s’inquiété mais maintenant il sont rassurée, et ce qui es marrant, je pensais a toi par leur message et je sentais que tu allez donnez de tes nouvelle bientôt , merci pour cela mon cher chris , sache que quand nous tombons quelque soit la chute tôt ou tard la lumière viens a nous

je te souhaite un très bon rétablissement et au plaisir de partagée avec toi, donc n’hésite pas a te livrée a vidée ton sac ici , nous somme la pour ça

amitié Jérémy
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par ingrid007 » Sam 26 Mar 2016, 14:55

J'en étais sûre que tu étais hospitalisé. !!
Aller, petit à petit, ca va aller mieux, mais il faudra être patient.....bienvenue chez toi, repose toi.
D'ici quelques mois le soleil brillera à nouveau.
Courage
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Sam 26 Mar 2016, 15:37

Très très contente de te lire Chris :D
Bon rétablissement et ne lâches rien... Avec le temps tu vas aller beaucoup mieux!!!!
Fais des choses que tu aimes et qui te font du bien :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Alicia » Sam 26 Mar 2016, 17:25

Yhouhouyouhouhouh Chrissssss
J'y suis, j'y reste !

par Tristan » Sam 26 Mar 2016, 20:10

Soulagé de te dire.

Ton traitement est lourd et je te souhaite de le prendre le moins longtemps possible, de reprendre le dessus. J'te souhaite le meilleur, mec ! :D
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message