MIMIO11 - fait - à revoir fin MArs début Avril - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par mimio11 » Mer 03 Fév 2016, 22:20

Bonsoir, Je m'appelle Patricia, je voudrais savoir, s'il te plait, si Philippe me reviendra? je t'envoie quelques détails qui peuvent t'etre utile par MP. Je te remercie d'avance et te souhaite une trés bonne fin de soirée. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Mer 03 Fév 2016, 22:38

coucou,

je suis désolé mais tu as le droit à 2 voyances par mois et 3 mois entre chaque question identique.

Je vois que tu as demandé 3 fois au moins la même chose.

Il va falloir choisir avec qui vous voulez avoir une réponse. :( .

bonne soriée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 03 Fév 2016, 23:50

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

je suis désolé mais tu as le droit à 2 voyances par mois et 3 mois entre chaque question identique.

Je vois que tu as demandé 3 fois au moins la même chose.

Il va falloir choisir avec qui vous voulez avoir une réponse. :( .

bonne soriée


Œil de Triskel alias Œil de Lynx breton :grimaces: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 08:40

Lol calex :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Jeu 04 Fév 2016, 11:28

Bonjour, j'ai effectivement fait plusieurs demandes auxquelles je n'ai eu aucune réponse. C'est la raison pour laquelle, je t'ai choisi afin d'obtenir une réponse, si tu le veux bien. Je te remercie d'avance et tee souhaite une trés bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par Calex29 » Jeu 04 Fév 2016, 11:34

Bonjour,
Vous avez fait plusieurs demandes et dites ne pas avoir reçu de réponses.
C'est exact, mais vos demandes datent au plus loin du 26 janvier.
Je vous rappelle que les tirages sont proposés à titre bénévole par des personnes qui donnent énormément de leur temps, dans le seul but d'aider. La patience est nécessaire pour le demandeur même si cela peut paraître difficile.
Je vous invite dès maintenant à informer les autres bénévoles consultés que vous retirez vos demandes pour ne laisser que celle-ci.

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par mimio11 » Jeu 04 Fév 2016, 12:08

Je m'excuse et je vais donc retirer mes autres demandes.Je n'ai pas fait cela pour vous embeter loin de la.Merci de bien vouloir m'en excuser, je suis désolée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 12:16

bonjour mimio,

dés que vous aurez supprimé vos demandes pour cette questions des autres rubriques je prend note de votre demande :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 13:38

mimio, j'ai eu la confirmation que seul la demande dans ma rubrique reste ouverte.

Je te note dans ma liste ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Jeu 04 Fév 2016, 14:43

Merci beaucoup, et encore toutes mes excuses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 12:31

Bonjour,

je suis toujours en attente des deux dates de naissance que je vous ai demandé précédemment.

Sans celle ci je ne peux faire votre tirage
:(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Mar 09 Fév 2016, 15:51

Bonjour, oeil de triskel, excuses moi, je n'avais pas vu ton message, j'en suis désolé. Ma date de naissance : 17.08.1965 et celle de philippe : 25.01.1962. Encore toutes mes excuses. Bonne aprés midi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par Kinthia » Mar 09 Fév 2016, 16:11

Bonjour mimio

Excuse moi d'intervenir sur ta rubrique l'Oeil du Triskel mais mimio ne vous excusez pas autant. Tout va bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimio11 » Mar 09 Fév 2016, 16:39

ça peut vous paraitre beaucoup mais je suis ciomme ça, c'est ma nature, bonne aprés midi :) :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 19:59

roooh mais c'est pas grave lol.

Je ne te le ferais pas aujourd'hui je suis un peu ko de tout les tirages que j'ai fait lol.

Mais j'essaye de te faire ça rapidement ok ?

:)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Mar 09 Fév 2016, 21:04

ok, pas de souci, bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par mimio11 » Ven 12 Fév 2016, 21:27

bonne soirée, oeil du triskel et bon début de week end :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Dim 28 Fév 2016, 10:32

coucou,

me voici avec ton tirage.

désolé du retard :(

en coupe nous avons l'amoureux alias l'hésitation à l'endroit. Elle nous parle d'un choix important à faire plus pour lui que pour toi. Il ne sait pas s'il a vraiment envie de vivre avec toi malgré qu'il soit attiré par toi.
A ses cotés nous avons l’Hermite alias la prudence à l'endroit. Elle te représente et te dis qu'il faut que tu soit lucide et que tu prennes conscience de certaines choses. Ta solitude devrais être féconde à toi comme à lui. Soit patiente mais reste prudente.
En conclusion nous avons le diable alias la fatalité. Il faut faire attention à sa passion amoureuse qui peut rendre aveugle. La volonté de voir ses désirs se réaliser est trés grande a tel point que cela peut être destructeur.
associé à l'amoureux on nous montre qu'il y a une amitiés qui est née mais que ces préoccupations lui indique que ça lui suffit.
Associé à l’Hermite on y découvre de la frustration sentimentale d'une des partie.

En première carte tu as tiré La roue de la fortune alias la chance à l'endroit. La situation actuelle amène à des changements bénéfiques mais qui malheureusement risque de n'être qu’éphémère. Je vois une opportunité à saisir niveau professionnel qui pourrait avoir un sérieux impact sur votre relation malheureusement pas bénéfique pour votre couple surtout avec le Monde alias la joie à l'envers à ses cotés. Les ambitions vont être démesurées, attention aux dépenses futiles et démesurées. Un gros sacrifice devra être fait par l'un de vous deux et l'autre en pâtira. La papesse alias la chance pure à l'endroit ici nous indique qu'il est temps que tu prennes conscience de certaines choses. Que tu dois suivre ton intuition que bien que tes sentiments soit pures il ne faut pas qu'il t'aveugle. La révélation viendra d'elle même et un désir sera réalisés.
En conclusion nous avons la carte de l'amoureux une fois encore, des choix et des désicions pas facile à prendre doivent être prise. Il n'y aura pas de retour possible. Tu ne dois pas tomber dans la dépendance affective ou tu n'avanceras pas. Pour le moment tu es confuse mais prend du recul pour y voir clair vie ta vie sans lui et fait une synthèse des bons moments des mauvais moments et la solution viendra d'elle même.

En conclusion pour le moment il faut que tu prennes du recul ou alors cette séparation va te détruire petite à petit. Pense réfléchis et saisi les opportunités qui s'offre à toi. Pour le moment la situation est confuse aucune décision n'est prise de son coté. Il peut revenir comme ne pas revenir. Mais ce changement professionnel à venir est la clef du dénouement. Ce ne sera pas facile mais les sacrifices seront nécessaire si vous voulez vous remettre ensemble. A vous de voir si vous êtes prêt à les faire à ce moment là.

Désolé de ne pouvoir être plus clair mais les cartes n'arrivent pas à statuer pour le moment. La carte de l'hésitation règne dans ton tirage.
J'espère que cela va pouvoir t'aider quand même.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 28 Fév 2016, 12:18

c'est re moi.

J'ai vu avec kinthia, au vu du caractère particulier de ton tirage ou je ne peux statuer, j'ai son accord pour te refaire exceptionnellement un tirage fin mars début Avril pour cette même question si tu es d'accord.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Dim 28 Fév 2016, 13:55

Merci pour ta proposition de refaire un tirage fin Mars, c'est trés gentils a toi Pour ce qui est de l'opportunité a saisir niveau professionnel, je suis effectivement a la recherche d'un emploi depuis début janvier qui n'aboutit pas Peux tu me dire pourquoi cette opportunité ne sera malheureusement pas bénéfique pour notre couple? Alors que tu me dis que ce changement professionnel a venir est la clé du dénouement? Je ne comprend pas trés bien ces phrases plutot contradictoire. Quand tu me dis que je suis confuse, c'est effectivement le cas, aprés 9 mois de solitude, il est vrai que je n'arrive pas a accepter ma vie actuelle qui me parait totalement vide. Vu son comportement avec moi, si proche et complice, je n'arrive pas a savoir s'il tient vraiement a cette femme et s'il a toujours des sentiments pour moi. Il se montre tellement contradictoire dans ces conversations avec moi, en l'espace de quelques jours, que je n'arrive plus a savoir sur quoi il est sincère et sur quoi il ne l'est pas. j'avoue que je ne sais plus a quoi m'en tenir, ni ce que je dois faire. Je te remercie pour tes réponses et pour le temps que tu m'as accordé. Merci beaucoup. Bon dimanche a toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Dim 28 Fév 2016, 16:23

coucou,

eh bien en fait c'est pas trés compliqué l'opportunité professionnel ne sera pas de ton coté vis à vis du couple que tu souhaites. Mais cette opportunité est nécessaire pour débloquer beaucoup de chose pour toi.

Aujourd'hui je vois 5 chemins possibles pour toi. Sur ces 5 chemins il n'y en a que 2 ou tu es en couple avec cet homme.
Tu n'es engagé sur aucun chemin et c'est cette opportunité qui va enclencher l'un des 5 chemins.

voili voilou :mrgreen:

bonne soriée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Lun 28 Mar 2016, 12:44

Bonjour, au vu de ta proposition de me refaire un tirage fin Mars début avril pour la meme question, je reviens vers toi afin de savoir si tu es toujours d'accord pour me refaire en tirage. Je passe un entretien avec le responsable du magasin pour un nouveau boulot demain matin aprés en avoir déjà passé un par téléphone avec la personne chargée du recrutement. J'ai passé la moitié de ma vie professionnelle en supermarché, l'autre dans l'aide a la personne (assistante de vie). Il m'a toujours dit, et encore dernièrement que j'étais beaucoup mieux dans ma peau quand je travaillais en supermarché et je le pense aussi. J'espère prendre un des 2 chemins dont tu m'as parlé sur les 5 que tu vois.Je te remercie d'avance et te souhaite un trés bon week end de paques :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Mar 29 Mar 2016, 09:33

coucou,

pas de soucis je l'avais noté en rappel :D

Je voulais le faire la semaine dernière mais la grippe a cru bon de venir me rendre visite ^^'.

Je te fais ça des que je vais mieux.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Mar 29 Mar 2016, 15:41

Coucou, je te remercie d'avance. Tout d'abord, soignes toi bien. Bonne aprés midi :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Mer 30 Mar 2016, 09:14

merci

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Mer 30 Mar 2016, 11:06

bonne journée a toi aussi :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par mimio11 » Jeu 07 Avr 2016, 10:28

Coucou, j'espère que tu vas mieux. Maintenant c'est a mon tour d'etre coincée, niveau dos, depuis dimanche. Aprés un traitement a base de cachets, on passe a la vitesse supérieure : piqure. J'ai eu la réponse du boulot suite aux 2 entretiens que j'avais passé: candidature non retenue :( . La poisse !!!!! bonne journée a toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Ven 08 Avr 2016, 14:06

coucou,

j'ai été clouée au lit toute la semaine. Je n'en peux plus de cette grippe et j'ai reussi à me faire un torticolis je ne sais meme pas comment j'ai fait ça ....

Je retourne pour la 7eme fois au médecin va m'entendre rooohhh.

bonne journée et ne te démoralise pas dit toi que ta candidature a été retenu ce qui veut dire que tu intéresses ^^ mais que tu correspondais pas. Certain non même pas la chance d'avoir des entretiens ^^.
Vois les choses positivement et le positif arrivera ^^.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Ven 08 Avr 2016, 14:22

Merci pour tes encouragements, c'est gentils. Je viens de vivre une trés dure semaine (réponse négative pour ce travail, opération du coeur concernant ma soeur programée pour mercredi et qui a été annulée car en glissant a la sortie de la douche : double fracture du poignet d'ou opération pour lui mettre des broches, philippe parti passer le week end chez "sa copine". ) J''espère que tu vas te rétablir rapidement car pas trop bonne semaine pour toi non pus. Bon courage et bon week end malgré tout :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par mimio11 » Mar 19 Avr 2016, 15:41

Coucou, comment vas tu? mieux, j'espère. Quand tu auras un moment dispo, merci de penser a moi, s'il te plait. Bonne fin d'aprés midi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Jeu 21 Avr 2016, 11:57

coucou,

je ne vous oublie pas tous ne t'inquiète pas.

Allez mieux oui, guérit c'est une autre paire de manche ...........

alors ton tirage :

au niveau de la coupe le jeu c'est coupé tout seule une seconde fois.

nous avons donc le 9 de baton à l'envers suivi du 8 de baton à l'envers puis de la pierre de tonnerre à l'envers suivie du huit d'épée.

On y voit de la stagnation dans tout les domaines en ce moment mais qui est passagers. tu manque d'objectivités il est temps de cessé ces conflits intérieurs qui te dévorent car il engendre de la frustrations et tu n'arriveras à rien dans cet état. La maison du tonnerre à l'envers et la carte de la contrainte elle te mets en garde et te dis de ne rien entreprendre pour le moment. Tu es épuisée tu as l'esprit à moitié fermé, il est temps de te séparer de ce qui t'enchaines car tu n'arriveras pas à avancer avec cet état d'esprit. C'est confirmé par le 8 d'épee à l'envers la carte de l'erreurs qui te dit que tu t'attireras plus d'ennuis qu'autre chose si tu reste bloqué. Il est temps d'avancer et de tourner une page.

Au niveau du tirages dans la case bénéfique
tu as le Secret à l'envers et le 9 d'épee à l'endroit.
On y retrouve la stagnation du début qui dit que tu prends du retards car tu reste bloqué à un point précis de ta vie. Le conseil de la carte du secret est de profité d'un moment de solitude pour faire un réelle point sur la situation actuelle. qu'il faut se séparer de certains choses qui ne sont plus utile actuellement. Tu en as la force il te manque juste que le mental suive. tu dois méditer sur la question et pourquoi pas prendre quelques jours pour changer d'air et te remettre en forme ? Tu dois te faire violence pour avancer. Tu as toutes les cartes en mains.

Au niveau négatif de la situation
nous avons le 4 de deniers à l'envers et une carte à sauté dessus quand je l'ai tiré c'est l'as de denier à l'endroit. suivi par la Cavalier de coupe à l'endroit.
Tu es complétement crevé comme on dit. La fatigue ne va pas t'aider. tu gaspilles ton énergie à attraper des fantomes. L'as de denier te dis que tu as la capacité et la possibilité de retrouver un travail mais que la fatigue est un gros freins. De plus l'apparitions du cavalier ici symbolise la conquête. tu vas rencontrer quelqu'un qui ne sera qu début qu'un simple ami libre à vous de décider plus tard si vous rester seulement ami sur ce point je ne peux pas te dire dans quel sens l'amitié va évolué mais il sera une bonne épaule pour t'aider à avancer et t'aidera à oublier tes anciens problème.

La carte suivante est celle qui va déterminé la direction que tu prends actuellement.
Tu as eu le 4 de coupe à l'endroit. Je vois un amour naissant un nouveau foyer (attention ça peut dire que tu déménages tout comme ça peut juste dire que tu vois ton domicile sous un autre angle.) et surtout un bonne équilibre.

Pour résumé il est temps que tu tournes la page et que tu ouvres tes yeux et que tu essayes d'avancer. tu as déjà commencé doucement ce chemin, maintenant il faut que le mental suive la cadence mais avec la fatigue ce n'est pas facile donc n'oublie pas de te reposer.
Une fois la page tourner tout ira mieux et tu feras de belle rencontre (surtout une hihihihi)

Voila j'espère que cela a pu t'éclairer.

bisous

bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 21 Avr 2016, 11:59

j'ai oublié de le préciser mais au vu du tirage je pense que tu l'auras compris.

Philippe ne reviendra pas ou s'il revient ça ne sera plus pareil et tu en souffriras. :(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Jeu 21 Avr 2016, 16:00

Merci beaucoup pour ton tirage. Effectivement , je suis restée bloqué par la souffrance et l'attente pendant 10 mois et demie.Je commence juste a décider d'arreter de " m'auto. mutiler", de décider d'accepter la situation actuelle et de me concentrer sur moi en avançant dans ma vie. C'est qu'un début, mais je suis fière des progrés que je suis arrivée a réaliser ces derniers jours, et compte bien continuer. Par contre, Philippe reste dans un coin de ma téte, et je ne perd absolument pas l'espoir de le retrouver un jour.J'accepte simplement la situation actuelle et laissse l'avenir me dire la suite. Bonne fin d'aprés midi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26

par l'oeil du triskel » Jeu 21 Avr 2016, 17:28

je suis heureuse que tu arrives à avancer doucement.

Juste un conseil qui vient de moi personnellement. Tu devrais le lâcher sinon tu risque de passé à coté de belle chose et peut etre d'un nouvel amour.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par mimio11 » Jeu 21 Avr 2016, 19:21

Je te remercie pour ton conseil. Mon objectif n'est pas de remplacer Philippe, il reste et restera toujours dans mon coeur. C'est plus simplement d'accepter la situation présente en atténuant cette douleur et laisser faire le temps; lui seul me dira ce que me réserve l'avenir. Bonne soirée. Bisous :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 22 Jan 2016, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités