Quelles sont vos qualités ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 10:48

Et si on se décrivait ?

Et si on décrivait les membres des forum par leurs qualités uniquement ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par candy » Mar 02 Fév 2016, 22:12

Chez rouge, j'aime ta patience, ta bienveillance et ton humour
Chez kinthia, j'aime ta perspicacité, ta vivacité et ton humour
chez Calex, j'aime ton côté battant, et ta gentillesse et ta lucidité
chez saphir bleu, j'aime ta façon de mettre des mots sur ce que je pense. A chaque fois je me dis que j'aurai pu écrire ça. ... ta façon de voir la vie et ton écoute
chez Mariannes j'aime ton côté honnête et droit et un certain côté louve en toi
flowerss j'aime ta gentillesse et ta sensibilité.
Chris, j'aime ton côté battant
orian, j'aime cette sagesse bienveillante que tu partages sans limite
walko j'aime la pertinence de tes propos
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par chris.29 » Mar 02 Fév 2016, 22:29

candy a écrit:
Chris, j'aime ton côté battant

houla , j'ai pas l’impression :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par SaphirBleu » Mer 03 Fév 2016, 15:11

candy a écrit:chez saphir bleu, j'aime ta façon de mettre des mots sur ce que je pense. A chaque fois je me dis que j'aurai pu écrire ça. ... ta façon de voir la vie et ton écoute

Merci Candy :mrgreen: c'est vrai qu'on se rejoint souvent dans nos ressentis, c'est réciproque.
D'ailleurs tout ce que tu as décelé comme qualités chez nos compères cadre exactement avec ce que je ressens aussi :brossage:
Je rajouterais juste quelque chose sur Kinthia parce que c'est une impression assez forte que j'ai
Kinthia je te vois pleine de vivacité comme dit Candy certes mais surtout très dynamique avec cette image d'être un peu sur tous les fronts à la fois, speed, à fond en gérant ça de main de maître, " Organisator "
Une vraie boule d'énergie pétillante :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 03 Fév 2016, 15:44

:oops: :oops: Oh c'est gentil !!! Merci les filles ! J'essaie effectivement d'être sur tous les fronts. J'ai besoin de faire 1001 choses, de rencontrer plein de gens, ça instruit et ça ouvre des horizons insoupçonnés. Et pis, ce forum c'est aussi mon "bébé" même si maintenant il est grand !

Pour reprendre ta technique candy, je dirais que j'apprécie particulièrement :

Tristan pour son honnêteté, sa franchise, son envie de partage, ses capacités cognitives, sa fidélité et son sens de l'humour !
Candy pour ta fidélité, ton courage, la pertinence de tes remarques, ton envie d'évoluer et de comprendre.
Calex : tu es sans doute une femme blessée mais tu arrives à en tirer du positif, tu aides les autres, tu combats, tu es une vraie guerrière. Tu n'as pas peur. Tu aimes les autres qui te le rendent sans doute bien ! Tu es vive d'esprit, tu t'engages dans les causes qui te semblent justes.
Ouounai : pour sa générosité, son humour, son envie de toujours bien faire, sa discrétion, mais sa fidélité sans borne !
Orian : tu apportes beaucoup de sagesse au forum, tu es insaisissable, volatile mais une fois qu'on apprend à te connaître, tu t'ouvres et on y découvre un homme insoupçonné ! Tu es mystérieux.
Walko : parce que tu partages sans compter, que tu n'es pas dans le jugement, que tu apportes un vrai élan intéressant et que tu fais des réponses très longues et détaillées sans jamais te fatiguer !
Flo : une des plus fidèles... Tu me sembles pudique (mais c'est normal!), mais j'apprécie énormément ce que tu dégages : douceur, tendresse, amour, patience, avec cette envie de te donner tous les moyens de réussir. Tu as une très belle âme et tu iras très loin ! Parce qu'aussi tu ne te ranges jamais à la majorité, si tu as une opinion tu la donnes et tu as parfaitement raison !
SaphirBleu : je ne t'ai finalement découverte vraiment qu'il y a de ça quelques mois, et pourtant tu es inscrite sur le forum depuis des années... J'ai découvert une femme généreuse, sensible, créative, aimante, protectrice (avec les gens que tu aimes), jamais dans le jugement mais toujours dans l'idée d'apporter une pierre à l'édifice. Tu es une très belle personne.
Marianne : tu es généreuse, sensible, intelligente, douée, attachante... Ce qui me fait de la peine c'est que tu donnes beaucoup mais ne reçoit pas comme tu le devrais. Pourtant, tu donnerais tout à une personne qui n'a rien. Tu as un côté Bisounours que je n'ai jamais connu à cette hauteur là. Tu es une femme absolument dingue (mais dans le bon sens du terme!). Tu veux toujours aider les autres sans penser à toi.
Vanillee : parce que tu es drôle, sensible, à l'âme sans doute torturée, mais tu donnes sans jamais rien demander en retour. Tu es touchante, remuante, sensible et je sais que ton projet ira loin si tu te donnes les moyens de réussir.
Louna : je ne sais pas ce qui nous relie parce que j'ai accroché de suite avec toi mais je te sens tellement un petit bout de femme drôle, sensible, généreux, attentionné, et tellement attachante !
Sabrina : pour ta fidélité, pour les émotions que tu nous fais partager (dont la dernière et la plus belle!), parce que tu sais te protéger quand il le faut, que tu as une patience forte, que tu es discrète mais que tu as toujours une pensée pour nous !

Et of course ma maman ! Parce que sans elle je ne serai pas là, parce que je l'aime de toute mon âme, parce qu'elle m'inspire, qu'elle me rend meilleure, qu'elle a une patience absolument sans borne, et parce qu'aussi c'est une mamie trop bien !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mer 03 Fév 2016, 20:26

Et bien ça c'est du topo Kinthia !!!!! Génial :D
Merci pour toutes ses belles paroles et ressentis sincères :jap: :coeur:
kisssss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Mer 03 Fév 2016, 21:20

Merci Kinthia pour tes gentilles paroles me concernant...
Tu es dans le vrai :D et ça fait plaisir de l'entendre :coeur:

Je ferais un petit topo sur chacun de vous dès que j ai un peu de temps et que je suis en forme...
Ce soir, je suis ko de ma journée....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Alicia » Mer 03 Fév 2016, 23:16

J'adore votre sincérité ^^ c'est beau un peu d'amour dans ce monde de brutes .
Kiss kissou Bisounours et nez crochu
J'y suis, j'y reste !

par Calex29 » Jeu 04 Fév 2016, 00:05

Candy, merci beaucoup. Je sais par nos nombreux échanges ce que tu penses de moi, mais le lire fait du bien. Et toi, tu es toujours là pour faire du bien :coeur:
Tu es une femme très douce, tu ne te plains pas et accepte les difficultés avec beaucoup de recul et pourtant... tu apportes de la sérénité, tes interrogations ouvrent des discutions dont tout le monde profite et s'enrichit.

Kinthia, tu as tout juste. Je suis une femme blessée et surtout en ce moment. Mais effectivement, si je flanche un peu, je ne m'écroule jamais complètement et je sais que même dans l'épreuve de ces jours, je vais me relever et poursuivre mon chemin.
Tu es une jeune femme dynamique, attentive et très généreuse.
Ton forum apporte beaucoup choses à de nombreuses personnes. Il regroupe des personnes très différentes mais qui s'apportent mutuellement beaucoup et ceci grâce à toi. Alors je dirais simplement merci

Rouge, une maman telle que je l'entends, dévouée, patiente, aux petits soins et gare à ceux qui feraient du mal à ses petits...

MarianneR une tigresse combative et qui donne tellement alors qu'elle reçoit trop peu... on tente d'y remédier ma poucinette. Tu es très attachante et tellement mature du haut de tes seulement 19 ans.

Orian plein de sagesse et tellement à l'écoute, toujours prêt à partager et soutenir (quand son fournisseur d'accès lui permet :zarbi: )

Il est tard, ma journée a été compliquée, je reviendrai plus tard pour poursuivre
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 12:11

SaphirBleu a écrit:Et bien ça c'est du topo Kinthia !!!!! Génial :D
Merci pour toutes ses belles paroles et ressentis sincères :jap: :coeur:
kisssss

:fleurs:

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 12:11

Flowerssss a écrit:Merci Kinthia pour tes gentilles paroles me concernant...

Je ferais un petit topo sur chacun de vous dès que j ai un peu de temps et que je suis en forme...

Tu as passé une belle journée au moins ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 12:20

Alicia a écrit:J'adore votre sincérité ^^ c'est beau un peu d'amour dans ce monde de brutes .
Kiss kissou Bisounours et nez crochu

L'amour faut le partager !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 12:20

Calex, courage !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 04 Fév 2016, 13:24

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:Merci Kinthia pour tes gentilles paroles me concernant...

Tu as passé une belle journée au moins ?

Journee de travail longue donc je n'ai pas eu trop le temps de profiter :D

Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 04 Fév 2016, 13:33

Merci candy.Merci aussi à toi ma fille,une de mes fiertés. :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 13:57

Flo : c'est parfois bien de travailler comme une dingue, on sème et on récolte après !

Ma maman : je t'aime toi !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 04 Fév 2016, 15:09

Tu as raison Kin.
Ca a deja paye il faut que je continue :D

Bénévole

par Flowerssss » Ven 05 Fév 2016, 21:31

Allez c'est parti:

Kinthia: gentille, à l'écoute, intelligente, active. Tu peux être fière de ce que tu as reussi à construire grâce à ce forum. L'empreinte que tu laisses lors de ton passage est toujours appréciée et tu arrives à fédérer les membres. Tu as une belle âme :D

Rouge: discrète, efficace, assidue, fidèle... une belle personne même si j'ai peu échangé avec toi :wink:

Tristan: drôle, bonne répartie, fidèle au forum, belle évolution depuis que je suis sur ce forum, tu es plus à questionner l'autre qu'à l'époque ( deformation professionnelle ). Je sens beaucoup de yin chez toi, beaucoup d'influence féminine et une sensibilité rare pour un homme :wink:

Calex: battante, sur tous les fronts, active et en attente de résultats probants dans sa vie... Il me semble que tu es un peu dans le mental, il faudrait que tu alignes le corps, le mental et l'âme... c'est ce que je ressens mais ce n'est pas un jugement :wink:

Candy: travailleuse, discrète, généreuse et en plein évolution personnelle

Pour les autres membres que je connais moins:
Orian: sage et posé.... une force tranquille, tout ce que j'aime :oops:
Saphirbleu: douce, sereine et reposante.... je pense que je m'entendrai très bien avec toi :D
Louna: rayon de soleil
Marianne: vivacité ( je pense qu'avec le temps tu vas apprendre à mieux la maitriser... )
Ouounai: belle personne, ami fidèle sur qui on peut compter
Alicia: curieuse ( dans le bon sens du terme, curieuse de la vie et de tout ses mystères ), ouverte et qui va petit à petit s'installer durablement sur le forum
Chris: créatif et bientôt créateur :jap: Il faut que tu crois en toi, en la vie et tu avanceras comme tu l'as fait depuis ton inscription sur le forum. L'arrivée d'une femme dans ta vie te permettra de la "vivre" pleinement... Parfois j'ai l'impression que tu la subis mais ça va passer :wink:
Regardes le chemin que tu as parcouri plutôt que celui qu'il te reste à parcourir... Rome ne s'est pas fait en un jour, Chris non plus :mdr: :mdr: :mdr:

Bénévole

par Flowerssss » Ven 05 Fév 2016, 21:39

candy a écrit:flowerss j'aime ta gentillesse et ta sensibilité.

bien vu :wink:

Bénévole

par chris.29 » Ven 05 Fév 2016, 22:26

Flowerssss a écrit: L'arrivée d'une femme dans ta vie te permettra de la "vivre" pleinement...

si seulement ......
:naufrage: :petitange:
Membre intéressé(e)

par Alicia » Ven 05 Fév 2016, 22:38

Allez c'est parti:

Kinthia: gentille, à l'écoute, intelligente, active. Tu peux être fière de ce que tu as reussi à construire grâce à ce forum. L'empreinte que tu laisses lors de ton passage est toujours appréciée et tu arrives à fédérer les membres. Tu as une belle âme :D

Rouge: discrète, efficace, assidue, fidèle... une belle personne même si j'ai peu échangé avec toi :wink:

Tristan: drôle, bonne répartie, fidèle au forum, belle évolution depuis que je suis sur ce forum, tu es plus à questionner l'autre qu'à l'époque ( deformation professionnelle ). Je sens beaucoup de yin chez toi, beaucoup d'influence féminine et une sensibilité rare pour un homme :wink:

Calex: battante, sur tous les fronts, active et en attente de résultats probants dans sa vie... Il me semble que tu es un peu dans le mental, il faudrait que tu alignes le corps, le mental et l'âme... c'est ce que je ressens mais ce n'est pas un jugement :wink:

Saphirbleu: douce, sereine et reposante.... je pense que je m'entendrai très bien avec toi :D
Marianne: vivacité ( je pense qu'avec le temps tu vas apprendre à mieux la maitriser... )
Alicia: curieuse ( dans le bon sens du terme, curieuse de la vie et de tout ses mystères ), ouverte et qui va petit à petit s'installer durablement sur le forum

Chris: créatif et bientôt créateur :jap: Il faut que tu crois en toi, en la vie et tu avanceras comme tu l'as fait depuis ton inscription sur le forum. L'arrivée d'une femme dans ta vie te permettra de la "vivre" pleinement... Parfois j'ai l'impression que tu la subis mais ça va passer :wink:
Regardes le chemin que tu as parcouri plutôt que celui qu'il te reste à parcourir... Rome ne s'est pas fait en un jour, Chris non plus :mdr: :mdr: :mdr

Mhonnnnn Flo tu es choubidou :) ça me touche <3
J'y suis, j'y reste !

par Calex29 » Ven 05 Fév 2016, 22:53

Kinthia a écrit:Calex, courage !

merci Kinthia, j'oscille entre "il faut que je regarde devant, le bonheur va arriver" et mes sentiments qui remontent et me font un mal de chien!!
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 05 Fév 2016, 23:00

Flowerssss a écrit:Allez c'est parti:

Et oui, j'intellectualise beaucoup.
Si tu connais des exercices qui me permettent de mieux harmoniser corps, mental et âme, je suis preneuse...
Merci pour ta description, très juste
Je te perçois comme une femme à l'écoute, douce et aussi énergique.
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Ven 05 Fév 2016, 23:46

Alicia a écrit:Tristan: drôle, bonne répartie, fidèle au forum, belle évolution depuis que je suis sur ce forum, tu es plus à questionner l'autre qu'à l'époque ( deformation professionnelle ). Je sens beaucoup de yin chez toi, beaucoup d'influence féminine et une sensibilité rare pour un homme :wink:

:wink: Merci.
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 06 Fév 2016, 00:51

Tristan a écrit:
Alicia a écrit:Tristan: drôle, bonne répartie, fidèle au forum, belle évolution depuis que je suis sur ce forum, tu es plus à questionner l'autre qu'à l'époque ( deformation professionnelle ). Je sens beaucoup de yin chez toi, beaucoup d'influence féminine et une sensibilité rare pour un homme :wink:

Tristan ,
Ce sont les dires de Flo ... Je suis un vrai manchot avec l'outil informatique!
Mais je ne remets pas du tout en question ce que Flo pense de chacun ;)
Bonne soirée hehe
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 06 Fév 2016, 00:53

Ces écrits viennent de Flo... ://

Alicia a écrit:Allez c'est parti:

Regardes le chemin que tu as parcouri plutôt que celui qu'il te reste à parcourir... Rome ne s'est pas fait en un jour, Chris non plus :mdr: :mdr: :mdr

Mhonnnnn Flo tu es choubidou :) ça me touche <3
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 03:20

Flowerssss a écrit:Saphirbleu: douce, sereine et reposante.... je pense que je m'entendrai très bien avec toi :D

Merci Flo :D je le pense également .... qu'on s'entendrait bien
ce sont des qualificatifs qui te collent à la peau extrêmement bien aussi ... Flo, douce, sereine et reposante, ah oui c'est tout toi :mrgreen:
:jap:
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Sam 06 Fév 2016, 10:54

Merci à tous pour vos mini retours :D
Calex, je reflechis à ta réponse :wink:

Bénévole

par Flowerssss » Sam 06 Fév 2016, 10:59

Calex29 a écrit:Je te perçois comme une femme à l'écoute, douce et aussi énergique.

merci :D
bien vu :wink:

Bénévole

par Flowerssss » Sam 06 Fév 2016, 11:03

SaphirBleu a écrit:
Flowerssss a écrit:Saphirbleu: douce, sereine et reposante.... je pense que je m'entendrai très bien avec toi :D

Merci Flo :D je le pense également .... qu'on s'entendrait bien
ce sont des qualificatifs qui te collent à la peau extrêmement bien aussi ... Flo, douce, sereine et reposante, ah oui c'est tout toi :mrgreen:
:jap:

Maintenant que tu le dis, je me rends compte que c'est le cas :mrgreen:
Merci en tout cas
ça fait toujours plaisir de telles paroles :coeur:

Bénévole

par Tristan » Sam 06 Fév 2016, 15:28

Alicia a écrit:
Tristan a écrit:

Tristan ,
Ce sont les dires de Flo ... Je suis un vrai manchot avec l'outil informatique!
Mais je ne remets pas du tout en question ce que Flo pense de chacun ;)
Bonne soirée hehe

J'ai mal vu désolé !
Merci Flowers :)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 06 Fév 2016, 16:28

Calex29 a écrit:
Kinthia a écrit:Calex, courage !

merci Kinthia, j'oscille entre "il faut que je regarde devant, le bonheur va arriver" et mes sentiments qui remontent et me font un mal de chien!!

Quand je te lis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image d'une femme qui vomit. Ah désolée, pour le coup, c'est loin d'être glamour... Comme si ce trop plein devait être évacué mais dans le côté "incontrôlable" de la chose...

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 06 Fév 2016, 16:30

AHHHHH j'étais sûre que ce post nous ferait du bien ! :soleil: De l'amour, des bonnes vibes, il y a rien de mieux pour être connectée aux énergies positives ! :peace and love:

Flo, merci pour tes qualificatifs :jap: ! :fleurs: Mais, je confirme aussi, je pense qu'avec SaphirBleu vous vous entendriez super bien !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 06 Fév 2016, 18:53

Super idée ce post Kinthia :D :D :D

Bénévole

par Alicia » Sam 06 Fév 2016, 20:59

Flo: beaucoup de douceur , calme , discrète pour mieux observer les gens qui l'entourent ...
J'y suis, j'y reste !

par Flowerssss » Sam 06 Fév 2016, 21:01

Alicia a écrit:Flo: beaucoup de douceur , calme , discrète pour mieux observer les gens qui l'entourent ...

merci Alicia :D :D :D

Bénévole

par Kays. » Dim 07 Fév 2016, 11:59

Je suis ouverte d'esprit, j'ai une grande capacité d'empathie et de compréhension de l'être humain, même de ceux ayant un parcours de vie différent du mien. j'ai de la compassion et je suis une fille combative et déterminée.
Kays.

par Tristan » Dim 07 Fév 2016, 12:16

Kays. a écrit:Je suis ouverte d'esprit, j'ai une grande capacité d'empathie et de compréhension de l'être humain, même de ceux ayant un parcours de vie différent du mien. j'ai de la compassion et je suis une fille combative et déterminée.

Ce n'était pas le sens de l'exercice :wink:
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 12:17

:lol: :lol: :lol: Kays dans toute sa splendeur
Excellent Tristan :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 12:30

en même temps le titre du post est "quelles sont vos qualités" et Kinthia écrit "si vous vous décriviez ou si vous décriviez les qualités des membres du forum" donc kays a peut être juste envie de nous faire part de comment elle se perçoit.
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 12:31

SaphirBleu a écrit::lol: :lol: :lol: Kays dans toute sa splendeur
Excellent Tristan :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

Bénévole

par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 12:38

cathyfon a écrit:en même temps le titre du post est "quelles sont vos qualités" et Kinthia écrit "si vous vous décriviez ou si vous décriviez les qualités des membres du forum" donc kays a peut être juste envie de nous faire part de comment elle se perçoit.

C'est du Kays c'est tout, c'est la seule à se décrire elle seule. La moindre des sensibilités aurait été que derrière elle parle alors des membres du forum ..... :cry:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 12:44

Chacun interprète le sujet de ce topic comme il l'entend. Cathyfon a raison. Nous n'avons pas tous les mêmes conceptions. Et puis c'est bien d'avoir différents regards, différentes conceptions.

Image
Administrateur

par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 12:51

en tous cas beaucoup de taquins mais tant que ça reste gentil.
Vous avez tous beaucoup de qualités : le don de soi ressort et l'envie d'aider l'autre..

Tristan : ton humour est un vrai régal
Kinthia : ta gentillesse, ton côté maman avec tout le monde, ta patience
Flowersss : ta douceur
Orian : ta sagesse
Saphirbleu : ta curiosité, ta gentillesse
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 12:54

Merci cathyfon ;)

Tu as raison, on peut dire les choses, tant que c'est fait avec "tact". Sinon, je rôde et je déboule :fouet: :lol:

Chaque remise en question est saine ! Le forum donne aussi un autre regard sur soi, nous permettant de voir l'image qu'on revoit. Ce post le montre ;)

Depuis que je suis devenue maman, je pense que je suis encore plus étouffante pour ma maman. Je crois que je la materne aussi ! :lol: Mais c'est plus fort que moi. Des fois, je l'appelle pour savoir où elle est, avec qui, ce qu'elle fait étouétou ! :lol: Lors des attentats, ma maman a bravé l'interdiction, elle est sortie tout tranquilou sur les lieux de l'attentat pour se recueillir. Une vraie ado ! Du coup, je l'ai appelé fissa fissa et je lui ai dit de rentrer :fouet: :lol: Elle a sacrément de la patience avec moi ! :lol:

Cathyfon : tu me sembles discrète mais protectrice, j'aime bien !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 13:16

cathyfon a écrit:en même temps le titre du post est "quelles sont vos qualités" et Kinthia écrit "si vous vous décriviez ou si vous décriviez les qualités des membres du forum" donc kays a peut être juste envie de nous faire part de comment elle se perçoit.

Chacun son interprétation en effet :D

Bénévole

par Kays. » Dim 07 Fév 2016, 13:27

J'ai cru comprendre que cetait le but de l'exercice.
Kays.

par Kays. » Dim 07 Fév 2016, 13:29

Vous êtes obligé d'être aussi jugeants à mon égard? N'importe qui aurait pu interpréter le poste comme tel. C'est ainsi que mon entourage me décrit aussi. Je suis sidérée de voir à quel point votre perception de moi est négative quand pas plus tard que cette semaine j'ai appris qu'un organisme dans ma région voulais me nominer a un concours visant à reconnaitre des qualités chez un bénévole. Ma foi...
Kays.

par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 13:53

Kays on ne t'a pas jugé.... On a rigolé car on a été étonné de voir que tu ne suivais pas le schéma qui avait été établi par les autres réponses....
En aucun moment on a jugé les qualités que tu te donnais :wink:

Il faut savoir rire :D C'est bon pour la santé :D

Bénévole

par Kays. » Dim 07 Fév 2016, 14:03

C'est bien la preuve que vous ne me connaissez pas parce que je suis reconnue pour rire et faire des blagues. La vérité est que je suis le bouc émissaire de ce forum. Vous ne m'aimez pas meme si vous ne voulez pas le dire. Et je viens de me souvenir pourquoi je venais de moins en moins souvent. Je ne comprends pas que certains ici puissent avoir un jugement aussi arrêté et aussi négatif alors qu'ils ne m'ont jamais rencontrée ni côtoyée et en se basant sur quelques messages par ci par là sur un forum de discussion. Jai fait une erreur de bonne foi et tout de suite vous dites que "du kays dans toute sa splendeur" alors que vous ne savez pas qui est cette kays. Mes écrits ici sont sans cesse mal interprété et je suppose que c'est pareil pour moi quand je vous lis. Alors je laisse tomber. Je vais continuer d'investir mon entourage dans mon quotidien, des gens qui m'aiment et m'estiment à ma juste valeur. Je ne me sens ni respectée ni appréciée sur ce forum excepté par les fondatrices avec qui j'échange souvent par e-mail. Bonne continuation à tous. Visiblement je n'ai rien a apporter ici et vous serez sans doute d'accord.
Kays.

par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 14:04

J ai oublié MarianneRomanova qui pourtant à tant de qualités : j'adore sa franchise, sa maturité pour son âge, elle a tant donné ces derniers jours qu'elle en est fatiguée. une grosse pensée pour elle.

Kays vous êtes à fleur de peau je ne pense pas qu'ils aient voulu vous juger mais peut être y avait il un peu de maladresse ou d'humour que vous n'avez pas perçu du fait de votre émotivité. :wink:
En tous cas c'est bien de pouvoir s'auto décrire ce n'est pas un exercice facile : on arrive rarement à voir ses qualités mais plutôt c'est défauts.
Bienfaiteur du forum

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message