Vers le contenu
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 14:06
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 14:27
Kays. a écrit:C'est bien la preuve que vous ne me connaissez pas parce que je suis reconnue pour rire et faire des blagues. La vérité est que je suis le bouc émissaire de ce forum. Vous ne m'aimez pas meme si vous ne voulez pas le dire. Et je viens de me souvenir pourquoi je venais de moins en moins souvent. Je ne comprends pas que certains ici puissent avoir un jugement aussi arrêté et aussi négatif alors qu'ils ne m'ont jamais rencontrée ni côtoyée et en se basant sur quelques messages par ci par là sur un forum de discussion. Jai fait une erreur de bonne foi et tout de suite vous dites que "du kays dans toute sa splendeur" alors que vous ne savez pas qui est cette kays. Mes écrits ici sont sans cesse mal interprété et je suppose que c'est pareil pour moi quand je vous lis. Alors je laisse tomber. Je vais continuer d'investir mon entourage dans mon quotidien, des gens qui m'aiment et m'estiment à ma juste valeur. Je ne me sens ni respectée ni appréciée sur ce forum excepté par les fondatrices avec qui j'échange souvent par e-mail. Bonne continuation à tous. Visiblement je n'ai rien a apporter ici et vous serez sans doute d'accord.
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 14:40
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 14:51
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:14
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 15:21
par chris.29 » Dim 07 Fév 2016, 15:30
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:39
cathyfon a écrit:mes qualités euh c'est dur : protectrice (merci kinthia), à l'écoute des autres, sensible, patiente, tolérantemes défauts : exigeante (en amour), froide (mais c'est une carapace), réservée (à en rougir)
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 15:50
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 15:53
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 16:03
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:07
par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 16:13
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 16:14
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 16:15
Flowerssss a écrit:Qualités: gentille, généreuse, rigolote, vive d'esprit et fidèleDéfauts: (trop) sensible même si ça va mieux qu'avant , angoissée et un peu dure avec les autresC'est marrant parce que l'adjectif douce est sortie plusieurs fois de la part de certains membres... Je "parais" douce mais je le suis pas avec tout le monde... Je me qualifie ainsi: une main de fer dans un gant de velours
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:17
SaphirBleu a écrit:Ça m'est difficile de mettre en avant mes qualités, même si j'en connais quelques unes , je trouve que ça fait très imbu de soi même, j'ai du mal avec ça. ...Il est plus constructif, à mon sens, de voir au contraire l'image qu'on renvoit, voir si ça colle avec ce que l'on pense être ... c'est un bon baromètre et parfois on a même des bonnes surprises, ça nous fait voir une facette de nous même qu'on ne soupçonnait pas Les défauts je les connais aussi, ça je veux bien en parler - difficulté à supporter la mauvaise foi, ça me met en rogne et quand ça fait boule de neige, au final je pète une goupille et je m'aime pas quand je pète une goupille.- exigeante, perfectionniste mais dans le sens trop parfois, donc je vois ça plutôt comme un défaut - réactive, dans le sens trop réactive parfois, foncer direct. ... c'est mon côté spontané mais pas dans le bon sens ( je me soigne )
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 16:19
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:22
Kinthia a écrit:Toi dure avec les autres ?? J'ai du mal à t'imaginer dure avec les autres !
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 16:23
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 16:24
Kinthia a écrit:Plus méfiante alors ?
par candy » Dim 07 Fév 2016, 16:45
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 17:27
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Plus méfiante alors ?oui Puis bon si je vois que quelqu'un profite de moi ou va trop loin, je ne vais pas faire comme si je le voyais pas
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 19:07
candy a écrit:Flo je confirme, je sens ton caractère, mais c'est pas un défaut ça c'est sûr.
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 19:09
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Plus méfiante alors ?oui Puis bon si je vois que quelqu'un profite de moi ou va trop loin, je ne vais pas faire comme si je le voyais pas Tu as bien raison ! Perso, j'enverrai bouler sans aucun état d'âme. Je pars toujours du principe que qui profite une fois de toi profitera toujours de toi. Et là ... Surtout que tu as ta sensibilité, il faut toujours écouter ta voix intérieure...
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 19:10
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:oui Puis bon si je vois que quelqu'un profite de moi ou va trop loin, je ne vais pas faire comme si je le voyais pas Tu as bien raison ! Perso, j'enverrai bouler sans aucun état d'âme. Je pars toujours du principe que qui profite une fois de toi profitera toujours de toi. Et là ... Surtout que tu as ta sensibilité, il faut toujours écouter ta voix intérieure...
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:oui Puis bon si je vois que quelqu'un profite de moi ou va trop loin, je ne vais pas faire comme si je le voyais pas Tu as bien raison ! Perso, j'enverrai bouler sans aucun état d'âme. Je pars toujours du principe que qui profite une fois de toi profitera toujours de toi. Et là ... Surtout que tu as ta sensibilité, il faut toujours écouter ta voix intérieure...
Flowerssss a écrit:oui Puis bon si je vois que quelqu'un profite de moi ou va trop loin, je ne vais pas faire comme si je le voyais pas
par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 19:15
Flowerssss a écrit:candy a écrit:Flo je confirme, je sens ton caractère, mais c'est pas un défaut ça c'est sûr. Quand tu as du caractère il faut être dans la maitrise Petit à petit j'arrive à mieux m'en servir et avec le temps ça sera une force....Mais parfois ça m'a desservi, raison pour laquelle je l'ai mis dans mes défauts
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 19:19
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 20:56
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 21:06
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:12
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 21:19
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:21
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 21:23
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:25
par cathyfon » Dim 07 Fév 2016, 21:33
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:36
Kinthia a écrit:Vous vous ressemblez sur beaucoup de points c'est marrant ! Comme si vous étiez des sœurs ! Vous vibrez de la même manière !
par Calex29 » Dim 07 Fév 2016, 21:42
Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:Kinthia a écrit:Calex, courage !merci Kinthia, j'oscille entre "il faut que je regarde devant, le bonheur va arriver" et mes sentiments qui remontent et me font un mal de chien!!Quand je te lis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image d'une femme qui vomit. Ah désolée, pour le coup, c'est loin d'être glamour... Comme si ce trop plein devait être évacué mais dans le côté "incontrôlable" de la chose...
Calex29 a écrit:Kinthia a écrit:Calex, courage !merci Kinthia, j'oscille entre "il faut que je regarde devant, le bonheur va arriver" et mes sentiments qui remontent et me font un mal de chien!!
Kinthia a écrit:Calex, courage !
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:46
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:49
cathyfon a écrit:oui je connais les étapes. Quoique je ne suis pas obligée de la programmer. Je peux la laisser agir seule.? la programmer comment? : en lui demandant de m'apporter plus de confiance etc Dois je la mettre à un endroit particulier sur moi?Enfin ce n'est peut être pas le lieu pour ces questions.merci encore
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:50
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:51
Calex29 a écrit:Flowerssss a écrit:Allez c'est parti:Calex: battante, sur tous les fronts, active et en attente de résultats probants dans sa vie... Il me semble que tu es un peu dans le mental, il faudrait que tu alignes le corps, le mental et l'âme... c'est ce que je ressens mais ce n'est pas un jugement Et oui, j'intellectualise beaucoup.Si tu connais des exercices qui me permettent de mieux harmoniser corps, mental et âme, je suis preneuse...Merci pour ta description, très justeJe te perçois comme une femme à l'écoute, douce et aussi énergique.
Flowerssss a écrit:Allez c'est parti:Calex: battante, sur tous les fronts, active et en attente de résultats probants dans sa vie... Il me semble que tu es un peu dans le mental, il faudrait que tu alignes le corps, le mental et l'âme... c'est ce que je ressens mais ce n'est pas un jugement
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:53
par SaphirBleu » Dim 07 Fév 2016, 21:56
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Vous vous ressemblez sur beaucoup de points c'est marrant ! Comme si vous étiez des sœurs ! Vous vibrez de la même manière !oui c'est la première fois que ça me le fait ici!
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 21:57
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 21:59
Kinthia a écrit:Ahhh c'est génial Flo que tu en parles de la sophrologie ! J'en ai entendu parler, mais jamais testé ! Enfin si un peu par le biais d'une ancienne amie, qui m'a dit que c'était de la sophrologie mais par téléphone. Ca se fait vraiment par téléphone ?
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 22:12
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 22:16
Kinthia a écrit:J'ai hâte d'avoir ton retour sur la question Flo !
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 22:37
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 22:43
par Flowerssss » Dim 07 Fév 2016, 22:47
Kinthia a écrit:Et tu aimes ?
par Kinthia » Dim 07 Fév 2016, 22:50