Quels sont vos projets pour 2016 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 23:01

Je ne sais plus si j'ai abordé le thème... La fatigue !

Perso, j'aimerai reprendre sérieusement le forum en main même si un projet est en cours.
Je lance enfin mon livre (après plus de 4 ans, il serait peut-être un peu temps...).
Je maintiens que je me vois faire mes cartons pour 2016.
Je lancerai ma chaîne You Tube (enfin !!).
J'aimerai être diplômée également.
Et d'autres petits projets par ci, par là !

Et vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 22 Déc 2015, 23:05

Tu as pas mal de projets :wink:
Pour ma part, le début d'année sera réservé à mes créations et au développement de mon activité...
Après je n'ai pas trop de projets si ce n'est continuer à travailler sur moi... ça m'apporte tellement!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Ebeul » Mer 23 Déc 2015, 07:46

Coucou

Vous avez de bonnes choses en vue:)

Pour ma part je vais commencé à mettre en place mon plan d'installation de ma futur petite entreprise en production de plantes médicinales. Je vais aussi en profiter d'avoir un vrai logement (comme ça va faire 4 ans que je vie en camion à silloner les routes et découvrir la france) pour créer tout pleins de trucs et j'ai un stage en chamanisme, ainsi que mes débuts en geobiologie et druidisme....ça va être CCCOOOLLLLL :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 10:58

Flowerssss a écrit:Tu as pas mal de projets :wink:
Pour ma part, le début d'année sera réservé à mes créations et au développement de mon activité...
Après je n'ai pas trop de projets si ce n'est continuer à travailler sur moi... ça m'apporte tellement!


Je sais que ça marchera :) et 2016 on verra le bout du tunnel ! Patience patience...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 10:59

Ebeul a écrit:Coucou

Vous avez de bonnes choses en vue:)

Pour ma part je vais commencé à mettre en place mon plan d'installation de ma futur petite entreprise en production de plantes médicinales. Je vais aussi en profiter d'avoir un vrai logement (comme ça va faire 4 ans que je vie en camion à silloner les routes et découvrir la france) pour créer tout pleins de trucs et j'ai un stage en chamanisme, ainsi que mes débuts en geobiologie et druidisme....ça va être CCCOOOLLLLL :lol:


Rolala comme je vous envie... Franchement, ça devait être génial de partir à la découverte de la France sans se prendre le chou. Vous avez réalisé ce que beaucoup aimeraient faire...
Génial aussi le stage en chamanisme, c'est par quel biais ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 11:01

MarianneRomanova a écrit:Ce sont de beaux projets ! Je vous souhaite à tous de réussir :). En tout cas Kinthia, le forum est déjà trèèèèès bien tenu je peux te le dire ! J'ai plutôt l'habitude des forums ésotériques, je suis bluffée par le travail que vous accomplissez avez Rougepivoine. Bravo !
Bah moi rien de très original... réussir mes études, finir de me retaper une vraie santé, essayer de moins tirer sur la corde niveau fatigue... et j'aimerai vraiment pouvoir me poser et commencer à faire ma vie avec quelqu'un.


Merci MarianneRomanova ! C'est très gentil de votre part ! C'est du boulot mais beaucoup de plaisirs ! Surtout de "rencontrer" plein de membres de divers horizons. Ca nous fait "voyager" aussi en même temps.

Vous faites des études dans quel domaine ? Pour la santé j'espère que vous n'avez rien de grave. Ralala, la fatigue aussi...il faut trouver le bon dosage.

Vous êtes célibataire ??? Im-po-ssi-ble !! Vous êtes canon !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 11:20

Doctorat ! Pfiou, il faut vraiment du courage... Vous avez raison de viser haut !
Vous pouvez être fière de tout ce que vous avez accompli.

Vous trouverez bien un homme, quand vous aurez sans doute plus de temps. J'espère que vous arrivez à vous ménager des plages de repos ! Sinon, je veille au grain. Attention :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 11:26

Et encore, je trouve qu'on n'aide pas suffisamment les étudiants... Je crois que passé un certain âge, on n'a plus droit à des aides de la part du CROUS. Hallucinant... Comme si un étudiant avait une date de "consommation". :shock:

Ahhhhhh !!! Vous m'intriguez ! Vers le printemps ? Je note, merci ! Mais ça m'enquiquine quand même de le faire au printemps, j'entame une formation très bientôt alors si je pars ça veut dire que je quitte la formation. Parce que je sens que le camion réservé, il va faire un sacré voyage. Heureusement, ça sent pas l'étranger, c'est déjà ça, mais je sens déjà que je vais m'amuser...

Racontez-nous un peu votre histoire, je suis curieuse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 11:41

Hein ? Les étudiants étrangers qui ont droit à plus d'aides ? Comprends pas... :idea: J'ai une connaissance qui m'a dit que quelqu'un lui a dit qu'en plus du loyer à l'oeil, certains (parce que je ne sais pas si c'est tous) ont eu droit à un "cadeau" un bon chez Confo. Y en a un qui s'achetait justement un écran plasma. :shock: Hé ben, l'année prochaine on va raquer niveau impôts !

Pour le reste, je vous mpte ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:02

Je vous comprends ... Au fait, félicitations pour votre mention au bac :jap: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:05

Ah ça les projets... l'imagination est fertile, mais quand il faut les appliquer, la réalité est souvent tout autre ! Et parfois, ça rend zinzin :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:10

HE ? Késako ? C'est marrant que vous m'en parliez, parce que ce thème revient beaucoup... C'est sans doute une piste à creuser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:15

Peut-être pour 2016 qui sait...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par EliDel » Mer 23 Déc 2015, 12:52

Mes projets pour 2016...

Ben déjà je me vois travailler bien comme il faut cette année, donc coté professionnel ça va aller...
Coté affectif, c'est ca qui va etre important en 2016 mais comme j'ai envie de tout mettre a la poubelle de ce coté-là, on verra bien... J'ai la sensation d'étapes, une le 16 février et une début septembre... Mais seule c'est bien aussi hein :)

Sinon pas de projets particuliers, si ce n'est du classique : Refaire mon appartement (papiers peints, sols meubles...) ; amener ma fille à Disney 2 ou 3 jours ; aider une copine a ouvrir sa boutique quitte a lui preter des sous pour...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par SaphirBleu » Mer 23 Déc 2015, 13:37

Bonjour,

Perso, j'espère juste que mon projet immobilier aboutisse ...
Sinon pour le reste, pas d'envie ou de manque ... il faut aussi savoir être heureux de ce qu'on a et avec ce qu'on a :)
Les projets nous font avancer, nous tirent vers l'avant, c'est une bonne locomotive
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Mer 23 Déc 2015, 17:41

MarianneRomanova a écrit:Vous faites quelque chose en rapport avec les plantes ou les herbes médicinales genre HE ?


C'est à moi que tu demandes??
perso je ferai des tisanes, des transformation cosmétiques mais aussi culinaire et d'autres trucs...

(Voilà au cas où c'est à moi que tu t'adressais...mais pour l'instant je n'ai ni terrain, ni argent pour..j'espère d'ici 2ans max je serais installer prête à commencer :)

Kinthia tu fais une formation de quoi?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Calex29 » Mer 23 Déc 2015, 18:15

MarianneRomanova,
tu as raison, les études c'est une vraie passion. Pour payer les miennes, heureusement qu'l y avait les bourses du CROUS et l'été, je bossais pendant les 2 mois, je divisais ma paie par 10... et il faut se contenter d'une chambre universitaire, pas grand, un peu bruyant mais pas trop cher...
Bon courage pour le doctorat. Si tu es en licence 3, plus que 5 ans :mrgreen:
Je te rejoins parfaitement sur la douceur qui ressort de ce forum. On s'y sent comme à la maison.

Pour 2016, j'aimerais poursuivre mon apprentissage de la spiritualité, gagner en sérénité et ainsi pouvoir répandre de l'amour autour de moi
En même temps, j'ai l'impression de ne pas être à ma place...c'est étrange.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par EliDel » Mer 23 Déc 2015, 19:02

MarianneRomanova a écrit:Bien du courage Elidel ! Mais bon... tu as l'air motivé et déterminé à aller de l'avant, c'est déjà un très bon début. :)


Merci ! DE toute façon, j'ai la sensation que ca avancera sans moi que je le veuilles ou non, alors autant accompagner le mouvement plutôt que s'épuiser pour rien à le contrer et à freiner des quatre fers...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Calex29 » Mer 23 Déc 2015, 19:16

Tu verrais le temps passe vite. Tu as 18 ou 28 ans? (Tu as écrit 28?)
J'ai fait 6 ans d'étude après le bac plus une année doublée (l'année de mes concours :mrgreen: ) et pourtant ça fait déjà 12 ans 1/2 qui je ne suis plus étudiante :idea:
Je pensais que les primes au mérite avaient été supprimé par l'actuel ministre. Je suis contente d'apprendre que non.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mer 23 Déc 2015, 20:34

J'avais lu trop vite, 28 ans c'est l'âge maxi pour les bourses.
J'ai fait un bac S maths, puis classes prépa bio (3 ans au lieu de 2 :mrgreen: ) puis école d'ingé en agro-alimentaire puis fac d'œnologie pour le plaisir (étant ingénieur je n'ai fait que la première année et là aucune bourse car j'avais un bac+5 et la première année d'oeno était à bac+4!!! donc zéro bourse et obligation de payer la sécu étudiante alors que j'avais assez travaillé pendant tout l'été pour être couverte par la sécu agricole!!!)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par EliDel » Mer 23 Déc 2015, 21:31

Que des têtes ici :)

MarianneRomanova a écrit:Oui Elidel, autant être partante et prendre ta vie en main ! C'est mieux pour la confiance en soi !


La confiance en moi, c'est le gros point qui pêche ici ^^
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Calex29 » Mer 23 Déc 2015, 21:51

Et bien oui, on a tous une tête EliDel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:31

EliDel a écrit:Sinon pas de projets particuliers, si ce n'est du classique : Refaire mon appartement (papiers peints, sols meubles...)


Vous voulez de Valérie Damidot ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:33

SaphirBleu a écrit:Bonjour,

Perso, j'espère juste que mon projet immobilier aboutisse ...
Sinon pour le reste, pas d'envie ou de manque ... il faut aussi savoir être heureux de ce qu'on a et avec ce qu'on a :)
Les projets nous font avancer, nous tirent vers l'avant, c'est une bonne locomotive


Tu veux acheter SaphirBleu ?

Je suis d'accord avec ta philosophie. Se réjouir de ce qu'on a et ne pas baver sur ce qu'on n'a pas. C'est frustrant et ça amène des énergies négatives je trouve.

Très bonne métaphore avec la locomotive. J'adhère !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:33

Ebeul a écrit:
MarianneRomanova a écrit:Vous faites quelque chose en rapport avec les plantes ou les herbes médicinales genre HE ?


C'est à moi que tu demandes??
perso je ferai des tisanes, des transformation cosmétiques mais aussi culinaire et d'autres trucs...

(Voilà au cas où c'est à moi que tu t'adressais...mais pour l'instant je n'ai ni terrain, ni argent pour..j'espère d'ici 2ans max je serais installer prête à commencer :)

Kinthia tu fais une formation de quoi?


Tenez-nous au courant de vos projets, ça m'intéresse beaucoup !
Pour la formation c'est plus tourné vers le domaine des ressources humaines.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:35

Calex29 a écrit:Pour 2016, j'aimerais poursuivre mon apprentissage de la spiritualité, gagner en sérénité et ainsi pouvoir répandre de l'amour autour de moi
En même temps, j'ai l'impression de ne pas être à ma place...c'est étrange.


Est-ce que tu sens que tu as déjà progressé depuis ton arrivée sur le forum ? C'est toujours bien de regarder dans le rétroviseur pour voir tout ce que tu as accompli. Ca rappelle d'où tu pars.
Quel est ce sentiment de ne pas être à ta place ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:36

EliDel a écrit:Que des têtes ici :)

MarianneRomanova a écrit:Oui Elidel, autant être partante et prendre ta vie en main ! C'est mieux pour la confiance en soi !


La confiance en moi, c'est le gros point qui pêche ici ^^


On traîne tous un boulet !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 24 Déc 2015, 11:37

MarianneRomanova a écrit:Elidel je te comprends, mais ne te laisse pas abattre par toi-même. Tu auras suffisamment de cons qui voudront t'empêcher d'avancer, n'en fais pas partie ! :lol:

Tout à fait d'accord !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Ven 25 Déc 2015, 22:09

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:Pour 2016, j'aimerais poursuivre mon apprentissage de la spiritualité, gagner en sérénité et ainsi pouvoir répandre de l'amour autour de moi
En même temps, j'ai l'impression de ne pas être à ma place...c'est étrange.


Est-ce que tu sens que tu as déjà progressé depuis ton arrivée sur le forum ? C'est toujours bien de regarder dans le rétroviseur pour voir tout ce que tu as accompli. Ca rappelle d'où tu pars.
Quel est ce sentiment de ne pas être à ta place ?


Oui, j'ai progressé, je suis beaucoup plus ouverte à la spiritualité. Je perçois certains signes et suis plus souvent mon intuition ce qui avant n'était pas le cas.
J'ai réellement progressé depuis août, même plutôt septembre.

Pas à ma place, comment expliquer??
Tu as suivi mon parcours depuis plusieurs années : divorce compliqué, des enfants à protéger d'un père malade (alcool), une belle rencontre avec un homme qui m'a rendue belle, une belle maison rien qu'à moi (personne ne pourra me mettre dehors comme mon ex-mari l'a fait il y a presque 7 ans),...
Je suis très bien dans ma maison, c'est un cocon.
Malgré tout, comme ma belle rencontre est en train de se solder par un échec sentimental, je sens que pour reconstruire, je dois partir... aller chercher ailleurs ce que je n'ai pas trouvé ici...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Ven 25 Déc 2015, 22:16

ça fait combien de temps que tu es avec cet homme Calex?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Ven 25 Déc 2015, 22:21

Presque 5 ans.
C'est lui qui m'a "fait la cour". Etant très "abimée" par mon mariage, j'étais sur la réserve. Et je me suis dit pourquoi pas.
J'ai été extrêmement heureuse, je me suis épanouie à ses côtés... Mais il a de vieux démons qui nous ont rattrapés et notre couple est en train de mourir. Pourtant, mon amour pour lui est d'une force sans limite...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Ven 25 Déc 2015, 22:31

Je le sais Calex que ton amour pour lui est immense....
C'est triste....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Ven 25 Déc 2015, 22:45

Mon amour est là, mais ça n'a pas permis de le sauver... Son choix de vie n'est pas compatible avec notre couple, ses croyances le limitent énormément...
L'amour est la plus belle chose au monde, mais c'est aussi ce qui peut faire le plus de mal :(
Le plus incompréhensible pour moi, c'est que depuis le début de notre histoire, les différents oracles réalisés avec différentes personnes (Ex-Pâquerette, Théo, Briséis, Rouge) m'ont toujours dit que notre amour était très fort et les bases solides, ce serait difficile mais que nous parviendrons à construire un foyer ensemble..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Ven 25 Déc 2015, 22:49

Calex29 a écrit:Mon amour est là, mais ça n'a pas permis de le sauver... Son choix de vie n'est pas compatible avec notre couple, ses croyances le limitent énormément...
L'amour est la plus belle chose au monde, mais c'est aussi ce qui peut faire le plus de mal :(
Le plus incompréhensible pour moi, c'est que depuis le début de notre histoire, les différents oracles réalisés avec différentes personnes (Ex-Pâquerette, Théo, Briséis, Rouge) m'ont toujours dit que notre amour était très fort et les bases solides, ce serait difficile mais que nous parviendrons à construire un foyer ensemble..



Peut être qu'il faut prendre du recul pour mieux se retrouver....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Ven 25 Déc 2015, 23:52

Flowerssss a écrit:
Calex29 a écrit:Mon amour est là, mais ça n'a pas permis de le sauver... Son choix de vie n'est pas compatible avec notre couple, ses croyances le limitent énormément...
L'amour est la plus belle chose au monde, mais c'est aussi ce qui peut faire le plus de mal :(
Le plus incompréhensible pour moi, c'est que depuis le début de notre histoire, les différents oracles réalisés avec différentes personnes (Ex-Pâquerette, Théo, Briséis, Rouge) m'ont toujours dit que notre amour était très fort et les bases solides, ce serait difficile mais que nous parviendrons à construire un foyer ensemble..



Peut être qu'il faut prendre du recul pour mieux se retrouver....


C'est possible. Mais là, 8 jours sans la moindre nouvelle...difficile de croire que le point de mon retour ne soit pas franchi..!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Sam 26 Déc 2015, 00:05

Calex ....
tu parles de ton amour pour lui mais à aucun moment de son amour pour toi ...
c'est important ....Est ce que tu sais s'il est toujours sur la même longueur d'onde que toi ?
......
......
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Sam 26 Déc 2015, 00:38

SaphirBleu a écrit:Calex ....
tu parles de ton amour pour lui mais à aucun moment de son amour pour toi ...
c'est important ....Est ce que tu sais s'il est toujours sur la même longueur d'onde que toi ?
......
......


Effectivement, il dit m'aimer, ainsi que mes enfants et qu'il a beaucoup à perdre...
mais, il y a un mais, il ne parvient pas à vivre en famille...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Sam 26 Déc 2015, 19:07

MarianneRomanova a écrit:Je sens ta tristesse Calex... et franchement ça me sert le coeur. Ce ne sont que des mots, mais je te souhaite de tout coeur de trouver la paix et des personnes capables de te l'apporter. Tu la mérites ! ♥


Merci, je suis touchée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Sam 26 Déc 2015, 21:15

Bonsoir Calex

Une chose me frappe dans ta réponse à Marianne ...
C'est lui qui est face à un choix, la vie le met à l'épreuve ... et toi aussi par ricochet evidemment
cela ne remet aucunement en question votre amour, il me semble, je le ressens comme ça
"Il ne parvient pas à vivre en famille" .... on ne peut pas dire que ce soit récent ( vie ensemble ) il a eu le temps de prendre ses marques pendant 5 ans... Pourquoi aujourd'hui ce revirement ?
Le point de non retour, le vase trop plein ....?
je ne peux juger de l'extérieur, seule toi le peux
J'ai peut etre pas tous les elements pour t'apporter la meilleure aide Calex :?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Sam 26 Déc 2015, 22:27

SaphirBleu a écrit:Bonsoir Calex

Une chose me frappe dans ta réponse à Marianne ...
C'est lui qui est face à un choix, la vie le met à l'épreuve ... et toi aussi par ricochet evidemment
cela ne remet aucunement en question votre amour, il me semble, je le ressens comme ça
"Il ne parvient pas à vivre en famille" .... on ne peut pas dire que ce soit récent ( vie ensemble ) il a eu le temps de prendre ses marques pendant 5 ans... Pourquoi aujourd'hui ce revirement ?
Le point de non retour, le vase trop plein ....?
je ne peux juger de l'extérieur, seule toi le peux
J'ai peut etre pas tous les elements pour t'apporter la meilleure aide Calex :?


En 5 ans, nous avons passer peu de temps sous le même toit. Alors qu'enfin j'avais un logement à moi qu'il m'a aidée à acquérir, il a installé ses meubles mais lui a peu investi la maison.
Depuis cet été, il ne vient que rarement et a fini par récupérer tous ses vêtements, sauf quelques petites choses.
Et oui, c'est compliqué et douloureux!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Dim 27 Déc 2015, 21:48

C'est peut-être ça. Mais je ne suis pas sûre de moi...
Je suis quelqu'un d'impulsif, pour limiter ce "défaut", je prends le temps de réfléchir... Mais si je réfléchis trop, je ne suis plus mon intuition...
Compliqué tout ça, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Lun 28 Déc 2015, 05:53

Bonsoir Calex,

Haaaaa l'impulsivité, qualité ou défaut ? Je suis comme toi impulsive et par expérience j'en suis arrivée à la déduction que ce n'est pas toujours une bonne chose même si j'adore être impulsive pour plein de choses ou de faits certes mais certaines situations demandent en effet que l' on se pose, qu'on calme son esprit, et qu'on prenne un peu de "hauteur" (image) de façon à avoir une vue d'ensemble de notre situation et pas juste le nez sur un point.
Il faudrait arriver à focaliser son attention sur autre chose que ce point épineux de notre vie qui tourne en boucle dans notre tête :idea:
Mais quand ça tracasse on essaie pas tous les moyens de trouver une solution, c'est humain ...
Les choses se décantent quand c'est le moment , toujours, jamais trop tôt, jamais trop tard

Ton intuition te guidera toujours Calex ....
si tu ne te sens pas de faire un chose c'est que ça doit être comme ça , c'est que c'est écrit comme ça
sauf qu'il est des situations inconfortables, qui font souffrir et qu'on aimerait que la lumière arrive enfin au bout du tunnel...
Elle finit toujours par arriver.....soit confiante Calex :coeur:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Calex29 » Lun 28 Déc 2015, 11:12

Merci les filles, ça me fait du bien de lire vos propos.. même si ça ne résout pas mes tracas et que le tunnel me paraît bien long... les moments de répits depuis 10 ans sont bien maigres...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 28 Déc 2015, 11:54

MarianneRomanova a écrit:Tu sais, la vie m'apprend malgré mon jeune âge que la paix se conquiert... et ne se trouve pas comme ça !


Oui, je sais bien. Et pour conquérir cette paix, il faut que je prenne du recul sur la vie, que je me pose et médite pour m'élever... cela nécessite que je me détache de ce que je vis et qui me fait mal, ce sera déjà un pas en avant...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 28 Déc 2015, 14:30

Certainement, mais en ce moment tout me paraît insurmontable.
Mais ça devrait revenir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Lun 28 Déc 2015, 19:35

Oui Calex, c'est exactement cela ... tu vois qu au fond de toi tu sais ... connais le chemin :mrgreen:
Parfois on sait certes, mais ça nous demande beaucoup d'effort et de volonté pour y arriver
Après une épreuve vient toujours un moment de félicité. ... et à aucun moment on ne voudrait revenir en arriere car les épreuves nous amènent toujours vers du mieux .... ta vie nous le montre bien en +
Aujourd'hui tu es là. ... demain tu auras avancé, un peu plus chaque jour
Et un jour .... prochain ... tu seras encore mieux là où tu seras
Keep cool, lâcher du lest
Plus nous accordons de l'importance à nos soucis et plus ils prennent de la place dans notre tête!
Je suis sûre qu'il y a plein de choses positives dans ta vie Calex, il faut les mettre en avant, tous les jours
Exercice pour mettre un coup de balai aux pensées négatives qui font du mal et qui tournent en boucle :P

Bonne soirée Calex
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron