Les bébés et le magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:23

Est-il recommandé/interdit/déconseillé de magnétiser un bébé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 21 Déc 2015, 02:45

:D Ni l'un, ni l'autre c'est surtout que généralement c'est inutile, le bébé comme tous les enfants est une véritable pompe à énergie, s'il en a besoin il puisera en toi dès l'instant où tu le prendra dans tes bras et que tu lui donneras de l'amour ou de l'affection :mrgreen:

Mais si tu veux essayer y a aucun problème de toute manière une fois plein son champ magnétique n'absorbera plus rien et ton énergie te reviendra comme avec n'importe quel être vivant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:16

Même si un bébé est malade je ne peux pas le magnétiser ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mar 22 Déc 2015, 12:59

:D si bien sur que tu peux le faire :D

rassures toi le magnétisme n'est pas comme les micro-ondes, tu ne risques pas de "cuire" le bébé en lui envoyant le tien :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Calex29 » Mar 22 Déc 2015, 21:26

Toujours ton super humour Orian :grimaces: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mer 23 Déc 2015, 12:04

Heureusement kinthia a assez de cervelle pour ne pas faire n'importe quoi. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 23 Déc 2015, 12:07

Ca me dérange pas qu'on me prenne pour une écervelée. Ce que les autres pensent, je m'en tamponne. J'ai des failles comme tous, mais je ne perds pas mon énergie à faire croire que je n'en ai pas. Et puis chacun son humour. :clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Estermel » Jeu 18 Mai 2017, 14:21

Coucou

Oui, pour moi c'est sans risque aussi. L'analogie aux micro ondes m'a fait sourire.
techniquement on est pas sur les mêmes fréquences, donc pas de soucis pour moi aussi :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 18 Mai 2017, 14:06

par orian » Jeu 18 Mai 2017, 15:24

:D Exacement Estermel,

En fait mon trait d'humour était juste là pour faire sourire rien de plus, je n'ai jamais pensé que Kinthia puisse être écervelée, seulement parce que c'est un bébé donc supposé plus fragile les gens ont des réticences a "magnétiser", en fait le bébé est plus pragmatique que nous son corps a besoin de notre énergie... eh bien il nous la prendra sans vergogne :mrgreen: :mdr:

Au final on le magnétisera qu'on le veuille ou non, qu'on le sache ou non ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Jeu 18 Mai 2017, 19:06

Coucou,
je m' incruste si ça ne vous derange pas...
Je fais des séances sur mon grand (4ans 1/2) depuis que j'ai ressenti mes capacités et il n'a plus besoin notamment de son traitement pour l'asthme...évidemment je l'ai arrêté petit à petit, de peur de devoir retourner quelques jours à l'hôpital...

Pendant combien de temps faites vous "les séances" ? Sentez vous lorsqu'il faut s'arrêter?

Autre petit point, lorsque je touche son ventre, tout de suite il y a des gargouillis et parfois même des mini explosions. Ça le fait rire! Et son transit est meilleur.
hier, sans faire exprès, je caressais des cheveux et là ma main a brûlé et jai dû rester assez longtemps sans pouvoir "me décoller"...Qu'est ce que cela signifie? Pensez vous que ce soit une migraine qui m'a attiré là?
En tout cas, aujourd'hui, il a été un amour...alors est ce qu'il y a une corrélation...je l'espère. :D

Belle soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité