Je quitte le forum.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 11:12

Bon,

j'ai pris ma décision et j'ai décidé de quitter le forum. Vous pouvez supprimer mon compte, bien que je suis là sur le forum depuis ces tous débuts.

Bonne continuation à ceux qui savent très bien qui je suis.
Kays.

par Tristan » Sam 19 Déc 2015, 12:29

Dix ans déjà ? Pas sûr que tu sois là depuis les débuts :) mais telle n'est pas la question.

Tu reviendras peut-être plus tard, ou pas. Tout ceci n'est pas très important après tout. Passe un excellent week end :)
Toujours au rendez-vous

par Ebeul » Sam 19 Déc 2015, 15:41

Certains partent, d'autres arrivent...le mouvement perpétuel !
Lol
Bonne continuation Kays
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2015, 18:28

Tu prends de la distance,tu reviendras peut-être.Bonne route kays,tu as plein de choses à vivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 21:06

Tristan a écrit:Dix ans déjà ? Pas sûr que tu sois là depuis les débuts :) mais telle n'est pas la question.

Tu reviendras peut-être plus tard, ou pas. Tout ceci n'est pas très important après tout. Passe un excellent week end :)

Oui j'avais un autre pseudo. J'etais la au tout début jai connu kinthia et rouge sur un autre forum du nom de D.
Kays.

par Tristan » Sam 19 Déc 2015, 21:24

Kays. a écrit:
Tristan a écrit:Dix ans déjà ? Pas sûr que tu sois là depuis les débuts :) mais telle n'est pas la question.

Oui j'avais un autre pseudo. J'etais la au tout début jai connu kinthia et rouge sur un autre forum du nom de D.

Oui, sur Doctissimo à l'époque !
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Dim 20 Déc 2015, 09:09

Bonne continuation Kays dans tout ce que tu entreprends :D
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:34

Tristan : je préfère ne pas faire de publicité pour ce site... Il n'est plus ce qui l'était. Je ne crache pas dans la soupe, mais pour avoir été "sanctionnée" sur ce même site pour des raisons hallucinantes, je ne veux pas leur faire de publicité.

Kays : si tel est ton choix, nous le respectons. Dans tous les cas, je sais que tu feras de grandes choses. Si tu souhaites revenir, la porte est ouverte. Parfois, prendre de la distance fait du bien et aide à voir les choses autrement. Prends soin de toi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message