Rêve à Samara

Décryptons vos expériences.

par EliDel » Jeu 26 Nov 2015, 22:45

Cet apres-midi, je me suis endormie...

J'ai rêvé que j'allais à Samara avec un groupe de personnes, et je leur disais, que je connaissais puisque c'est un parc que j'ai visité quand j'étais en CE2. On n'a pas fait le visite en tant que tel, mais nous arrivions devant une porte vitrée qui était fermée à clé. Et nous attendions le guide (figuré ici par Alexandre Astier) pour nous l'ouvrir. Derrière nous, il y'avait une salle avec un foyer éteint et tout noir, plein de suie. Quelqu'un à demandé ce que c'était et j'ai répondu que c'était une salle préhistorique...
Ensuite s'est superposé à ça, une scène qui s'est réèllement déroulé quand j'ai visité le parc et que nous étions dehors a savoir que le guide s'est adressée à mon institutrice et il trouvait que j'étais très forte et très interessée par tout ça.
Dans le rêve j'étais avec tout un groupe de personnes, essentiellement des collègiens, et moi-même je devais avoir 15/16 ans au moins dans cette partie du rêve. Je me rappelle que j'étais nue et il y'avait ce garçon qui essayait de m'attraper et de me retenir. Lui était habillé en blanc, débardeur, jogging, basket. Il me voulait plus que tout. Et moi je pouvais etre avec lui parce que même s'il n'était pas présent, j'étais en couple avec un autre, mais la présence de cet autre était vraiment très nébuleuse... Et je me retrouvais pendue au cou du garçon en blanc, toujours nue hein et lui contre moi. C'est comme si on était complets, ça allait même au delà de du sentiment de faire un. C'était à l'infini, lui et moi...
Puis on s'est retrouvé sur un canapé, enfin une banquette, lui allongé et moi à califourchon sur lui, et en parfaite complétude. Il m'a demandé : "Est ce que tu pourras m'attendre jusqu'en septembre ?", j'ai été déçue de cette date, je lui ai dit que je savais pas, que c'était si loin septembre... Et je me suis réveillée.
L'intégralité du rêve se passait à Samara, y compris l'histoire de la banquette : -http://www.samara.fr/

La sensation que j'ai eu au réveil, c'est d'abord un grand Waouh ! Parce que c'était tellement pur, l'essence même de l'Amour entre ce garçon et moi, mais je parle pas du sentiment amoureux... Nous étions l'infini...
Ensuite que c'était un cri primal de tout mon être, ça venait vraiment du plus loin de mon corps, de très profond, de là ou c'est tout noir à l'intérieur de soi...
Ou alors il vont juste bientôt rediffuser Terra nova, et j'ai extrapolé tout le reste lol
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par candy » Lun 30 Nov 2015, 10:06

Bonjour,
j'ai dans l'idée d'une notion de passé et d'avenir.
Tu me sembles être entre 2cycles. A la fin de l'un et pas encore autorisé à passé à l'autre (porte fermée).
après la suite me fait penser à une reconnaissance d'âme. Une reconnaissance que tu concrétiseras bientôt. Lui semble prêt (blancheur). toi à mi chemin(nudité) ...
Voilà, mon ressenti :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron