Rêve de ma maman

Décryptons vos expériences.

par Calex29 » Dim 15 Nov 2015, 15:55

Bonjour,
Me revoilà avec un rêve à décrypter. Mais là, c'est ma maman qui l'a fait...
Et oui je lui ai parlé du forum et elle se laisse aller...

Maman a eu un peu d'argent en vendant la maison de ses parents suite à leur décès. Elle a visité un petit immeuble dans Ste Foy avec un agent (l'homme de mon cœur) et envisageait de l'acheter. Mais l'attitude de ce monsieur vis-à-vis de moi et la conjoncture économique du secteur la freinent dans son achat : elle hésite.

Cette nuit, elle était en train de visiter une autre maison. Avec elle, elle pense qu'il avait tout le monde : ses parents et sa grand-mère décédés tous les 3, ses nièces qui ne lui parlent plus depuis la succession de papi, nous.. et M. C en tant qu'agent immobilier (c'est son boulot). Tout le monde était très heureux, souriants,... La maison en extérieur était délabrée mais dedans un petit cocon (mis à part quelques marches compliquées pour sa grand-mère), un grand jardin un peu vallonné et très beau, apaisant. Sa mère (ma mamie) voulait l'acheter. Là dessus arrive un homme qui squatte cette maison. Il est inquiet car la vente signifie de devoir partir. M. C. le prend à part pour discuter avec lui...
Fin du rêve.

Que doit-elle comprendre?
Merci à tous
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 16 Nov 2015, 18:05

:D Hello Calex

là je dirais AIE !! tu en as trop dit :mrgreen:

il faut savoir en effet que lorsque tu demandes à un interprête d'analyser un rêve quelqu'il soit tu ne dois lui donner que le minimum d'information sur celui ou celle qui l'a fait, car sinon tu risques de nous influencer dans l'interprétation.

je répondrai donc à ton rêve, mais dans un jour ou deux seulement, le temps que je m'assures que mon interprétation ne puisse être influencer par ce que tu as dit juste avant :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Lun 16 Nov 2015, 19:53

orian a écrit::D Hello Calex

là je dirais AIE !! tu en as trop dit :mrgreen:

il faut savoir en effet que lorsque tu demandes à un interprête d'analyser un rêve quelqu'il soit tu ne dois lui donner que le minimum d'information sur celui ou celle qui l'a fait, car sinon tu risques de nous influencer dans l'interprétation.

je répondrai donc à ton rêve, mais dans un jour ou deux seulement, le temps que je m'assures que mon interprétation ne puisse être influencer par ce que tu as dit juste avant :mrgreen:

bonne soirée
Orian

Ok, je pensais que le contexte était nécessaire...
La prochaine fois, je tournerai 9 fois ma langue avant de parler.... :mrgreen:
J'ai un autre rêve à interpréter, perso celui-ci.
Voici le lien -http://forum.kinthia.com/topic42286.html
Merci :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par candy » Lun 16 Nov 2015, 20:35

Je donne ma courte version du rêve. :wink:

Je vais directement au rêve.  L'extérieur c'est le monde.  L'intérieur c'est la famille. Le jardin c'est la création c'est l'image de la famille c'est l'âme de la famille .
L'homme qui squatte c'est je pense l'homme de ton coeur. Car il est la mais ne construit rien et empêche même que quelque chose se crée. ..
Je pense que quelque chose va se passer, un changement qui va être entrepris,  une action qui mettra cet homme face à lui même. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Lun 16 Nov 2015, 21:18

Merci Candy :coeur:
Espérons de son propre face-à-face lui permette d'avancer dans sa vie et qu'enfin il prenne des décisions en se détachant de ses croyances.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message