Dernier rêve

Décryptons vos expériences.

par Calex29 » Jeu 12 Nov 2015, 11:35

En ce moment je rêve beaucoup. J’ai remarqué que je rêve lorsque, en me couchant, j’ai demandé à mon ange gardien de me guider. Est-ce en lien ? Je le crois. Mais il faut maintenant décrypter le message reçu. Si message il y a ...

Le dernier en date est de cette nuit.
Je conduis une voiture type petite berline avec mes filles. La voiture est comme neuve, elle est assez ronde. On doit se garer, j'en ressens l'urgence mais pas de place.
Puis on passe devant une série de devantures de garage et un monsieur me montre de me garer devant son garage : il ferme et met des banderoles pour me laisser la place (on dirait un stand de formule 1 comme dans les garages en plastiques Fisher Price).
Nous sommes toutes les 3 bien contentes. Le monsieur est très souriant.
On descend de voiture et j’entends le monsieur discuté avec un autre homme (un bel homme qui ne me laisse pas indifférente :mrgreen: ) Ce bel homme porte un kilt. L’autre lui demande en anglais s’il est nu sous son kilt… :oops: Le premier n’a pas le temps de répondre qu’un coup de vent passe et soulève le kilt dévoilant un boxer gris foncé… Tous les échanges sont en anglais, je ne le parle pas couramment mais comprend parfaitement leurs échanges…
Pour complément, je connais un écossais mais aucune ressemblance physique avec celui de mon rêve et je ne l'ai vu en kilt que sur une photo qui date de plus de 20 ans.

votre avis??
Merci beaucoup
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 12 Nov 2015, 13:01

Bonjour Calex

Aaaaaah, le grand mystère des rêves :toctoc:
Je me suis toujours demandée pourquoi les messages n'étaient pas aussi clairs que nos interrogations ....?!
C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens n'accordent que peu d'importance à leurs rêves: soit parce qu'ils ne soupçonnent pas qu'ils nous apportent des informations ( capitales parfois ), soit parce que les déchiffrer n'est vraiment pas aisé ! On a comme l' impression d'être un acteur dans un film un peu "zarbi" en fait :mrgreen: Comment y voir quelque chose de sensé ....? Et pourtant

Comme dans ton cas, tu demandes à ton ange gardien de te guider
Pourquoi n'est il pas mis en scène les situations de notre Vie... avec les voies ou directives à suivre :nsorry:
ça serait tellement plus simple
Mais non
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Arf !

Je pense que d'autres membres pourront bien t'éclairer au sujet de ce rêve :D
perso, je suis comme toi, je cherche toujours les explications ou réponses aux rêves.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par candy » Jeu 12 Nov 2015, 13:20

Vite fait. ...
je ressens de la nouveauté dans ta vie. Une découverte. De l'aide inopinée pour te "poser" et une rencontre avec quelqu'un de sensible mais sur de lui.
Je sens du soulagement de ta part et de la nouveauté à laquelle tu t adaptes très vite. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Jeu 12 Nov 2015, 13:41

Saphir Bleu
C'est clair, pourquoi le message n'est-il pas évident... ok, on doit toujours faire des efforts mais c'est sûr que nos rêves sont souvent loufoques :mrgreen:

Candy
Du soulagement ... j'espère que c'est possible.
J'ai du mal à analyser la présence de l'écossais en kilt. M. C est écossais. Tu penses qu'il y a un lien?
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 20 Nov 2015, 14:13

Pas de nouveaux rêves de kilt qui se soulèvent... j'avais bien aimé pourtant :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par candy » Ven 20 Nov 2015, 14:28

Cet histoire de kilt le fait penser à quelque chose qui va t'être dévoilé. ...
Grande fidèle

par Calex29 » Ven 20 Nov 2015, 14:35

candy a écrit:Cet histoire de kilt le fait penser à quelque chose qui va t'être dévoilé. ...

Pour l'instant, le paquet était caché dans un boxer... :mdr: :mdr:
Ok, c'est ma minute bêtise, je sors :non:
Toujours au rendez-vous

par candy » Ven 20 Nov 2015, 14:38

Tu parles d'une surprise :lol: :roll:
Grande fidèle

par Calex29 » Ven 20 Nov 2015, 14:46

candy a écrit:Tu parles d'une surprise :lol: :roll:

C'est clair, un peu déçue sur l'instant :oops: :roll: :wink:
Hâte que le voile se lève... Peut-être vendredi prochain...
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message