entrainée dans le vide

Décryptons vos expériences.

par nadchoup » Lun 09 Nov 2015, 08:06

bonjour

voilà, je me lance. Il y a quelques jours j'ai fait un cauchemard a m'en réveiller en sursaut. J'avoue que cela m'a pas mal secouée et je me suis réveillée avec une peur au ventre. Je vous explique ce dont je me souviens et que j'ai noté sur mon petit carnet sur les conseils de kinthia.

J'étais dans un véhicule, une sorte de bus, avec un ami. nous étions assis l'un a coté de l'autre, tout se passait bien. Puis autour de nous sont aparus pleins de rideaux assez épais. Derrière moi, quelqu'un s'est assis et je sentais cette personne vraiment contre moi. Cela me génait et m'empéchait de m'asseoir correctement. Puis je vois le fils de mon ami assis sur ses genoux. Nous avions l'air heureux tous les 3 malgré cette personne qui me génait.
Sans que je ne comprenne pourquoi, il y eu une dispute entre mon ami et moi et je suis déscendue du bus.
Un second tableau arrive. Je me retrouve dans une station style station de métro. Cette station est remplie de monde. J'ai cette sensation que parmi la foule il y a des amis, famille et je souris. Puis je me dirige vers l'appareil pour prendre un ticket. Ce distributeur est à l'écart du monde, il est assez haut, je ne peux pas voir l'écran. Je suis devant cet appareil et derrière moi, assis contre une rampe il y a un clochard. Ce clochard a un regard méchant, il me géne avec ses jambes. Une pièce que je met dans l'appareil tombe sur lui. Il me fait signe de venir la prendre moi même mais je refuse et lui dit de la garder (à noter qu'il y a toujours un grand malaise avec lui). Je met une autre pièce et me mettant sur la pointe des pieds je vois sur l'écran le chiffre 30. En même temps, je sens la présence, puis je l'entend derrière moi, mon ami qui parle avec les personnes que je connais dans la foule. A aucun moment je ne le vois.
a ce moment, je veux récuperer de l'argent, je ne sais pourquoi, le clochard se lève d'un coup, m'agrippe au col et m'entraine dans le vide. Je vois autour de nous des escaliers éclairés et je l'entend crier le son "ou" tandis que mois même je me met à hurler. C'est à ce moment là que je me suis réveiller en sursaut.

J'ai du mal à comprendre si toutefois il peut y avoir une explication.

Quoi qu'il en soit, merci de votre aide et bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 01 Nov 2015, 07:50

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron