rêve prémonitoire ou envie ?

Décryptons vos expériences.

par mllealex41 » Lun 02 Nov 2015, 20:32

Bonsoir,

Depuis juillet 2014, avec la reprise de mon ex, un rêve vient régulièrement.

Je me vois enceinte de lui, pendant qu'il concoure aux Jo du Brésil en 2016.

Au début je mettais cela sur du fantasme et à la suite de la coupe du monde du football c'était bien plausible.

Nous ne nous parlons plus actuellement. J'ai appris bien plus tard que les Jo seraient au Brésil et lui est pressenti pour faire parti de l'équipe olympique.

Mais nous ne sommes plus ensemble. Certains m'ont prédit une grossesse à l'été 2016.

Mais je doute un peu. Je ne sais pas si ce rêve récurrent est sérieux ou de l'ordre du fantasme.

A moins qu'il est un sens caché. Qu en pensez vous?

Bonne soirée.
Sage

par orian » Mar 03 Nov 2015, 00:15

:D Hello Mellealex

Eh bien le seul moyen de savoir si un rêve est prémonitoire ou non c'est au moment de sa réalisation, il y a cependant une constante dans ceux que l'on peux considérer ainsi, c'est qu'ils donnent toujours une indication spécifique sur un évènement, un lieu ou une circonstance particulière qui ne peut en aucun cas être connue du rêveur.

Ainsi dans le tien puisqu'il date de 2014 le fait qu'il te parle de la coupe du monde 2016 au brésil alors que ce détail n'est connu que bien après tendrait à valider ton rêve dans ce sens.

Donc seul l'avenir viendra confirmer le reste de son apparente prédiction :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par mllealex41 » Mar 03 Nov 2015, 11:53

Que je ne serais pas contre sa réalisation :D

Bah, j oscille entre l envie et la prémonition. Pour le moment la fin du rêve est mal partie.

Ah moins que ce soit avec un autre ou que ce rêve a une toute autre signification. C'est surtout cela ma préoccupation.
Sage

par candy » Mar 03 Nov 2015, 13:19

Bonjour,
c'est vrai que souvent une grossesse en rêve peut aussi être un projet. Qui se peaufine comme l'arrivée d'un bb. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par mllealex41 » Mar 03 Nov 2015, 17:05

Ok mais est il en lien avec mon ex ce projet?

Parce qu a part le récupèrer je vois pas. . Et ce rêve a débuter avant notre reprise et séparation.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message