Vers le contenu
par nadchoup » Dim 01 Nov 2015, 15:03
par orian » Dim 01 Nov 2015, 16:56
par nadchoup » Dim 01 Nov 2015, 17:30
par orian » Dim 01 Nov 2015, 19:04
par nadchoup » Dim 01 Nov 2015, 19:59
par Kinthia » Dim 01 Nov 2015, 22:42
par orian » Lun 02 Nov 2015, 00:46
par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 00:49
par nadchoup » Mar 03 Nov 2015, 18:49
Kinthia a écrit:Quand on parle du loup ... Je ne suis jamais loin ! Je m'incruste. Je voulais vous répondre tout à l'heure, mais quelque chose m'a empêché... Bref, à l'état de sommeil/rêve, c'est assez compliqué de poser un vrai "diagnostic". A l'état de sommeil/veille notre corps peut encore répondre aux sollicitations extérieures. Différentes études scientifiques le prouvent.Quant au fait de sentir justement la présence de cet homme bienveillant avec ce bien-être et cet apaisement qui s'en dégage, c'est un signe d'une entité positive qui vous visite ou les sentiments que vous portiez envers l'homme dont vous parliez qui se manifestaient... Il y a plusieurs pistes à explorer. Pas évident ! Je vous invite à tenir un "carnet de voyance" à défaut de voyager (sauf si vous le pouvez!) pour y noter toutes vos émotions, sensations, manifestations spirites pour affiner votre empathie et votre potentiel ésotérique non négligeable !
par nadchoup » Mar 03 Nov 2015, 18:51
orian a écrit::D Hello AliciaNon rassures toi seule l'ignorance de la nature exacte des choses peut nous les faire croire "effrayantes", mais à partir du moment où tu sais exactement ce que c'est et qu'il te suffit de dire "non" de toute ta volonté pour les empécher de se produire si tu ne le veux pas, crois moi que cela te parait beaucoup moins "inquiétant" Pour ce qui est de l'expérience de kinthia c'est parce qu'elle a atteint un certain niveau de pratique dans le domaine de l'ésotérisme qu'une nouvelle porte s'ouvre pour elle, cela ne te concernera pas avant longtemps et seulement si tu le désires bonne soiréeOrian
par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 19:32
par orian » Jeu 05 Nov 2015, 13:54
par nadchoup » Dim 08 Nov 2015, 19:01
Kinthia a écrit:Bonsoir ! Pour le carnet, notez tout, en vrac. Peu importe. Ca peut ne pas avoir de sens. On s'en fiche. C'est vous qui l'utilisez, c'est donc vous qui en tirerez le sens. Donc même si vos phrases ne veulent rien dire, ce n'est pas grave, ça n'a pas pour vocation d'être relu par une autre personne que vous. C'est important justement de pouvoir noter vos expériences, sensations, émotions, impressions et de les relier avec les événements que vous vivez. De cette façon vous verrez que vous comprendrez nettement mieux certains événements et leurs sens !
par nadchoup » Dim 08 Nov 2015, 19:06
orian a écrit::D Hello NadchoupPas de problème, comme je te le disais tu n'as ces crises d'angoisses que parce que tu ne sais pas exactement ce qui t'arrives, c'est l'ignorance de ce que c'est qui génère la peur et l'angoisse, a partir du moment où tu auras identifier l'origine de ce qui t'arrives, que tu l'auras compris, il n'y aura rien de plus simple pour toi de "bloquer" ce genre de désagréments afin de ne plus les ressentir.là si tu veux tu es comme une porte ouverte, donc tout peut entrer et passer, mais dès que tu sauras comment faire tu pourras fermer la porte et verrouiller la serrure, pour ne l'ouvrir que lorsque tu le voudrassi nous pouvons t'y aider nous le ferons sans problème et avec le plus grand plaisir.bonne journéeOrian
par orian » Dim 08 Nov 2015, 21:11
par nadchoup » Lun 09 Nov 2015, 04:14
orian a écrit::D bien peux tu répondre à une ou deux questions nadchoup ? bien sûrest ce que tu "sens" ces crises arrivées ou est ce qu'elles sont soudaines ? non je ne les sens pas arriverSi tu les "sens" venir que ressens tu exactement ?Enfin est ce que ces crises viennent à espaces plus ou moins régulièrement ou sont elles totalement aléatoires ? elles sont aléatoires. Il fût un temps, il y a quelques années, où je les avais très fréquemment. Depuis elles sont devenues beaucoup plus rares. La dernière, il y a 2 semaines environ je n'ai ressenti aucunes douleurs juste une très grande angoisse, des peurs et le souvenir de ma grand mère (que je n'ai jamais connu et qui a eu une vie pas très heureuse) a ressurgi.mercibonne soiréeOrian