support?

Discussions sur les supports divinatoires.

par bernalda » Lun 26 Oct 2015, 17:49

Bonjour à tous

J'ai décidé de me mettre à tirer les cartes il y a quelques mois. j'ai acheté un tarot de marseille mais j'ai vite laissé tomber car trop compliqué à comprendre.
Que me conseillez-vous d'utiliser pour une débutante? je pensais éventuellement à un oracle dont les images ont l'air plus faciles à déchiffrer.
merci d'avance pour la réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2015, 17:53

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2015, 10:48

Bonjour Bernalda

Tout comme vous, beaucoup commencent par le tarot de Marseille car il est le plus répété. Mais, beaucoup décident d'arrêter car ce support est très complexe à utiliser. Je pense qu'on peut l'utiliser quand on a déjà une bonne pratique.
L'un des plus "basiques" à mon sens c'est l'Oracle Gé. Vous pouvez tester.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bernalda » Jeu 29 Oct 2015, 12:36

Bonjour,

Merci Kinthia pour votre réponse. je vais m'orienter vers celui-ci. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Oct 2015, 17:53

par orian » Lun 02 Nov 2015, 00:56

:D bonsoir bernalda,

Pour ma part je te conseillerai de te fier à ton intuition profonde, va sur des sites qui présentent différents type de carte (ou va dans une boutique éso si il y en a par chez toi), regardes les et laisse toi guider vers celui qui t'attirera le plus.

Plus le jeu que tu choisiras te plaira et plus tu auras de plaisir a travailler avec et donc moins de difficulté à le maitriser puisque pour toi cela ne sera plus de l'apprentissage rébarbatif, mais une découverte faite dans la joie et le plaisir

le choix d'un jeu est avant tout et surtout une question d'harmonie entre lui et nous, tel jeu sera facile pour l'un et tel autre non, il n'y a pas réellement de jeu "facile" pour les débutants c'est juste une question de feeling comme on dit entre ton jeu et toi, prends seulement le temps de le choisir.

en ce domaine comme disent les indiens d'amérique "va où ton coeur te porte" ...tu auras plus de chance de réussite :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 09:17

Bonne idée aussi !

Avez-vous regardé l'Oracle Gé ? Ou d'autres supports ? Certains comme l'oracle Soleil ou l'Oeil de lotus peuvent tout autant vous parler ! La réponse d'Orian est très sage. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bleue » Sam 02 Jan 2016, 22:14

Bonsoir !

Tout à fait d'accord avec Orian. J'ai l'oracle Gé depuis quelques années. Je le trouve très simple et joli. J'ai eu un coup de coeur en le voyant. Les coups de coeurs ne trahissent pas :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 19:53

Si tu trouves la simplicité tu es mal barré (excuse moi d'avance d'être direct mais c'est une vérité lol)
en spiritualité si c'est rapide et simple c'est qu'il y a anguille sous roche lol

Le mieux je trouve c'est la méthode de Lysianne (livre "devenir voyant", c'est à dire la méthode où tu utilise ton intuitions, tes ressentis et non des définitions préétablies par quelqu'un d'autres.
Prends le temps d'aller dans des boutiques éso et fouiller sur le net afin de tomber sur le jeu de tarot ou oracles qui t'attire vraiment et ensuite fait à l'intuition. Oui je sais c'est le plus dure mais c'est ce qui sera le plus payant au final !!
Alors bon apprentissage !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Bleue » Lun 11 Jan 2016, 20:33

Ha non, perso j'ai eu un très bon feeling avec le Gé et il ne m'a jamais trahi :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 25 Avr 2015, 19:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron