Quel support choisir? Aidez moi....merci

Discussions sur les supports divinatoires.

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 11:59

Kikou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site et me suis présentée récemment...
J'ai eu pour conseil de choisir le support que je ressentais le mieux mais problème!!! Je suis tellement mal, triste et désespérée :pleurs: :pleurs: que je n'arrive pas à me concentrer pour ressentir vers quel support me tourner!! J'ai des problèmes à résoudre d'ordre professionnel, financiers mais les plus important SENTIMENTAUX!!!!!
Il y a t'il des supports plus adaptés en fonction des domaines de prédiction : amour, travail, argent...car c'est ce que certaines voyantes prétendent!
Je voudrais quelque chose de précis, réel, sincère, qui m'apporte les réponses dont j'ai besoin pour m'aider à me sortir de cette période de désarroi, tristesse, mal être et solitude!!!
Par vos expériences avez vous constaté que certains supports étaient plus adaptés et précis dans certains domaines, leurs prédictions se sont peut etre révélées plus juste??
Je ne sais vraiment plus quoi faire!! :cpo: Parfois je me dis même que je suis vouée à être malheureuse pour le restant de ma vie....mais je n'ai que 26 ans alors ça va être long et douloureux!!!!
Merci de vous pencher sur ma triste vie et d'essayer de me guider....je sais qu'il y a beaucoup d'humanité sur ce site et que donc quelqu'un m'aidera....merci, merci de m'aider.
Nénette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par Cendre2lune » Mar 11 Nov 2008, 14:11

:hellllllo: Nenette!!
Bon alors je dois avouer ma préference pour le Belline qui correspond à tous les domaines et surtout qui donne des conseils. Bon ça n'engagae que moi mais il me semble que le Belline répondra plus à tes attentes...

Allez sèche tes larmes et viens là!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 15:03

coucou nenette,

alors comme dit ma petite cendre de lune il y a le Belline mais aussi tu as l'oracle de gé (il est bien car il peut dater en gros)...

mais c'est pas facile à te répondre sur cette question, car il y a pas mal de support et certaine personne n'ont pas besoin, mais tous les résultats sont étonnant :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 18:03

Merci à vous deux Cendre2lune et Ménadel! Merci beaucoup pour vos conseils...il est vrai que de part moi meme je me sentais attiré par le Belline mais pas évident car les autres ont l'air bien aussi et comme je le disais je suis un peu déboussolée donc j'ai peur de me tromper....
Merci de m'avoir répondu...ça fait du bien de savoir que des personnes se soucient de vous et tentent de vous aider...ça réconforte!! :oursmimi:
Merci encore....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 18:10

non je vais être franche

tant que ta question est clair, que lorsque tu donne tes chiffres en pensant a ta question il n'y a pas de soucis.... les cartes / oracles ne mentent pas
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 18:20

merci Ménadel, votre expérience me rassure...
Je suis en attente sentimentalement parlant et les divers voyantes consultées parlent d'un ciel astral plein de bonne chose mais de blocages affectifs, sentimentaux, a trop donner je me suis usée, perdue, je ne vivais plus pour moi mais pour lui....résultat plus confiance en moi et l'avenir....
Ici je trouve du réconfort...merci de votre intéret.
Je sais que ce n'est pas facil de voir les choses dans le temps précis...mais pourtant deux voyantes ont pu prédir des choses pour l'année qui se sont réalisées dans les dates prévues....L'oracle de Gé pourrait t'il me dire si l'homme que j'aime va me revenir dans les mois à venir?...avant la fin de l'année?
Merci pour tout....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par menadel » Mar 11 Nov 2008, 18:27

je pense qu'il peut répondre à cet question a approximative 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 18:37

merci Menadel....pour votre attention et de prendre le temps de me lire et me répondre.
Je pense me lancer très vite.
Bonne soirée...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par Cendre2lune » Mar 11 Nov 2008, 21:04

"L'avantage" de l'oracle Gé c'est que tu as 4 cartes qui indiquent les saisons.
Mais dans ce cas il y aurait le magnifique oracle Bleu mais il a 73 lames contre 61 pour le Gé...
Je mets quelques lames de chaque pour que tu vois, je les enlèverait après...
Dernière édition par Cendre2lune le Ven 14 Nov 2008, 21:24, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 12 Nov 2008, 09:44

Oui il ya plus de cartes dans mon cher petit Oracle Bleu :coeur: mais en plus d'avoir les cartes des saisons, il a des cartes appelées cartes conseil qui peuvent aidée à définir aussi bien une période qu'un lieu ou meme un signe astro :D
Enfin chacun ses gouts hein .. :oops:

Ceci dis quelque chose me "gene" les filles dans ce que vous dites. Apparament Nénette peut faire des tirages pour elle-même mais je croyais que c'était pas très conseiller de le faire? Surtout que la miss à l'air super mal au point alors est-ce que ca ne pourrai pas "influencer" son tirage???
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 11:08

bonjour à toutes
il faut se tirer les cartes quand on a la tête à ça,pas quand on est mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Mer 12 Nov 2008, 11:18

re coucou nenette,

rouge à totalement raison, mais aussi il faut être prêt à tout entendre 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Mer 12 Nov 2008, 13:54

Tout à fait d'accord avec Rouge et Menadel: tirer les cartes et se tirer les cartes est SERIEUX. Il faut être détendue, pas stressée et surtout, comme le dit Menadel être prête à recevoir les messages que les oracles vont nous donner car ils sont toujours de bon conseil... :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par adsodemelk » Mer 12 Nov 2008, 16:17

Je suis tout à fait d'accord, cela d'ailleurs demande de l'entraînement afin de ne pas se laisser disperser par ses propres émotions et ainsi trahir les réponses
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nénette » Ven 14 Nov 2008, 20:06

Coucou à toutes et tous et merci de vos messages et conseils!
Je suis actuellement en formation et n'ai donc pas accès à mon ordi tous les jours...
Je me suis mal exprimée, je ne veux pas me tirer moi même les cartes, je ne l'ai jamais fait et je ne me sens pas prète pour le faire. Je pense qu'il vaut mieux être honnête envers soi même et reconnaitre ses capacités...hors, même si je pense que j'ai des pédispositions je ne sais pas encore comment les accentuer pour enfin les utiliser. Et puis, je ne vais pas assez bien en ce moment pour le faire et surtout je ne voudrais pas mal faire et en être déçue.
Je vous demande conseil pour savoir si je vais solliciter les talents de Kinthia ou Rouge Pivoine en fonction de leurs supports divers et variés.
Plus tard, quand j'irais mieux, je me lancerais alors dans le monde merveilleux de la voyance...
En tout cas je suis heureuse de voir que mes demandes sont étudiées et permettent un débat très intéressant...
Merci beaucoup!!! :P
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 08 Nov 2008, 18:08

par Cendre2lune » Ven 14 Nov 2008, 21:26

J'avais bien compris!!!:D
C'est pour ça que je t'avais mis les lames!!! C'est toi qui doit choisir le support en fonction de s'il t'attire, te parle ou pas... Car Kinthia Rouge et Mimie sont ex aequo au niveau dons: elles te répondront avec leurs supports très pertinement et justement.

Va sur le post des retours pour chacune d'entre elles pour te faire une idée et tu choisiras après!!!:D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par menadel » Sam 15 Nov 2008, 01:14

moi aussi j'avais compris :D tu t'avais très bien exprimées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron