choisir un pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par Softness » Lun 12 Mar 2012, 13:45

J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'un pendule.
Ca fait longtemps que j'aimerais en acquérir un, seul dilemme, il n'y à pas de magasins qui vendent ce genre d'articles dans les environs et comme je n'ai pas de voiture, je me tourne donc vers la vente en ligne. Comment etre sur de bien choisir via une photo?
Il y en à un qui "m'attire" il est en métal une vingtaine de grammes, mais j'aimerais avoir l'avis de plus expert que moi :wink:

merci d'avance
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Lun 12 Mar 2012, 14:16

bonjour softness :D
tu trouveras différents pots sur le sujet dans "questions portant sur l'ésotérisme" et dans "pour vos débuts en ésotérisme" ! Ici au CAfé Kinthia, on parle plutôt de sujet hors ésotérisme :wink:
tu peux créer alors un nouveau post ou lire les sujets déjà abordés, dans tous les cas, suis ton instinct, c'est une rencontre avec le pendule.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Lun 12 Mar 2012, 18:19

Merci Paquerette :wink: ,


je connais pas encore bien le forum :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Lun 12 Mar 2012, 20:08

pas de souci, voilà ton sujet a été déplacé :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Lun 12 Mar 2012, 20:27

merci de ton aide :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Mar 13 Mar 2012, 21:13

Softness a écrit:J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'un pendule.
Ca fait longtemps que j'aimerais en acquérir un, seul dilemme, il n'y à pas de magasins qui vendent ce genre d'articles dans les environs et comme je n'ai pas de voiture, je me tourne donc vers la vente en ligne. Comment etre sur de bien choisir via une photo?
Il y en à un qui "m'attire" il est en métal une vingtaine de grammes, mais j'aimerais avoir l'avis de plus expert que moi :wink:

merci d'avance


Le plus important est de se sentir attirer par le pendule. Personne ne peut et ne doit choisir pour vous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Mer 14 Mar 2012, 10:48

merci à tous pour l'aide et conseils,

je vais me lancer, en plus le pendule que j'ai vu devient une obsession lol, c'est un peu comme une robe de mariée on sais que c'est celle la on ne sait pas dire pourquoi lol :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Lun 19 Mar 2012, 20:31

hé bien j'ai fait une drole de rancontre.

Cela fait plusieurs jours que je cherche "le" pendule idéale, une nuit j'en reve et je vois un pendule magnifique!!! Sachant qu'il serait impossible de trouver celui la, je cherche un qui lui ressemblerait plus ou moins, et puis... je tombe nez à nez avec "le" pendule de mes reves dans les moindres détails, la couleur tout identique! Je suis plus que ravie et étonnée, je ne l'avais jamais vu avant je suis restée :shock:

:wink: je me dis qu'on etait destiné
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Mar 20 Mar 2012, 13:55

Bonjour,

Intéressant !
Le fait que vous ayez rêvé de ce pendule et qu'il vous soit apparu en vrai, dans les moindres détails.

J'attends les commentaires des "pros" du forum.

A bientôt.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:23

Softness a écrit:hé bien j'ai fait une drole de rancontre.

Cela fait plusieurs jours que je cherche "le" pendule idéale, une nuit j'en reve et je vois un pendule magnifique!!! Sachant qu'il serait impossible de trouver celui la, je cherche un qui lui ressemblerait plus ou moins, et puis... je tombe nez à nez avec "le" pendule de mes reves dans les moindres détails, la couleur tout identique! Je suis plus que ravie et étonnée, je ne l'avais jamais vu avant je suis restée :shock:

:wink: je me dis qu'on etait destiné


On peut pas rêver de meilleure rencontre. Fabuleux. Vous pouvez y aller car c'est lui qui vous a appelée :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mar 20 Mar 2012, 23:01

Je vais finir par être jalouse !!
Bouhhhh !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité