support/voyance pure

Discussions sur les supports divinatoires.

par sapho » Dim 06 Jan 2008, 14:15

bonjour

peut être que vous pourrez m'aider.. je me demandais si les voyances faites à partir de support se réalisaient plus vite que les voyance pures? si les cartes, pendules ou autres étaient plus précis dans le temps?

merci
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 18:39

bonjour sapho
non il n'y a pas l'idée de temps que ce soit par flash ou par cartes.Les rares flashs que j'ai eu concernaient le décès d'une personne qui arrivait au plus tard 48h après mais je n'ai que ça comme projection.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mer 09 Jan 2008, 12:13

ok :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 13:30

bonjour sapho

je me souviens que par exemple pour l'Oracle de Belline tu peux demander la précision d'un événement. Pour chaque lame correspond un numéro de la semaine.
j'ai déjà tenté plusieurs fois mais ça ne coïncide que rarement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 13 Jan 2008, 14:25

oui notule, je sais. mais je demandais cela car suivant les personne qui me font des voyance je m'aperçois que beaucoup de choses, si elles doivent se réaliser ne sont pas pour un avenir proche.mais mainatenant je sais pourquoi

merci Kinthia, je ne connaissais pas ce moyen de procédé.personnellement pour la semaine je me tire le nombre de carte qu'il y a dans mon prénom. au fait maintenant que tu parles de numéro, c'est vari que je m'en suis jamais servis, sais tu à quoi ils servent?
je sais que pour le tarot de marseille on peut l'utiliser pour le tirage en croix, la dernière carte représentant le résultat (compris entre 1 et 22) des 4 autres..mais pour l'oracle de belline je n'ai rien trouvé :idea:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par LYS » Dim 13 Jan 2008, 18:17

rouge pivoine a écrit:bonjour sapho
non il n'y a pas l'idée de temps que ce soit par flash ou par cartes.Les rares flashs que j'ai eu concernaient le décès d'une personne qui arrivait au plus tard 48h après mais je n'ai que ça comme projection.


pour moi aussi j ai eu un flash concernant unz personne proche, il y a quelques années de ça , 48 heures apres ce qe j'ai vu s'est réalisé.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Mar 15 Jan 2008, 22:43

coucou sapho

je te donne un exemple ça sera peut-être plus parlant.
Tu poses une question pour dater un possible événement : à quelle semaine vais-je assister à l'émission de Jean-Luc Delarue (c'est le seul exemple que j'ai pu trouver!)
Par exemple tu tires la carte de la nativité donc le numéro 4 il faut donc interprété que ça se passer la 4ème semaine de l'année donc fin janvier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 17 Jan 2008, 12:37

bonjour Kin

merci pour l'explication. je vais essayer. mais toi ca n'a jamais fonctionné c'est ça? bon je verrai bien..

bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 00:02

je viens de réessayer. Je te donnerais confirmation si la prédiction se réalise ou non. Normalement tu auras la réponse tout début février.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités