la réincarnation

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Ven 02 Oct 2015, 23:08

Bonsoir bonsoir

voilà plus j'avance plus je mets en relation la vie actuelle et la répercussion des vies passées.
Des histoires qui se répètent jusqu'à ce qu'on règle certains schémas. Au moins dans celle ci j'ai compris que je dois mettre un terme à une histoire que je répète inlassablement.
Donc dans celle ça je sais. ..OK. ..mais je n'ai pas pour autant les"armes", la solution pour arriver à terminer cette histoire. enfin je ne les vois pas. ..
Que pensez vous de la réincarnation ? Avez vous régler des "dettes?
Avez vous remarqué des "trucs' que vous avez ramené d'autres vies ( phobie, facilités, capacités, souvenirs même. ..etc )

Merci de vos avis et témoignages. :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par rouge pivoine » Sam 03 Oct 2015, 10:43

Bonjour candy
ma soeur a une peur depuis toujours d'être étranglée,elle pense fortement être morte de cette façon.Ma mère, elle, pense être morte mordue par un serpent.
Je ne pense pas avoir réglé le problème que je dois affronter,j'espère le dépasser dans cette incarnation car c'est lourd je ne souhaite pas refaire un tour!
je suis fascinée par les personnes qui ont des capacités à se servir de leur main,le dessin,la peinture,la sculpture m'attirent,j'aurai aimé avoir leur facilité.Je ne sais pas si j'ai perdu cette aptitude durant une incarnation ou si c'est une ouverture pour une prochaine.
c'est une question très intéressante candy,merci. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 03 Oct 2015, 12:25

Bonjour,
je reste persuadée que les dons que nous avons, comme ça, comme inné ne sont que des facultés acquises dans nos vies passées ...
et si elles sont là c'est qu'il y a une bonne raison, c'est qu'elles ont une place prépondérante dans notre cheminement, dans ce te vie-ci :)

SaphirBleu
Dernière édition par SaphirBleu le Mar 20 Oct 2015, 07:28, édité 1 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 04 Oct 2015, 14:45

Je crois que la littérature ésotérique est abondante sur le sujet. Je n'ai plus le nom de certains auteurs en tête, mais je sais qu'il y a aussi des psychothérapeutes qui te proposent de te ramener dans tes vies antérieures. Ca peut être fascinant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Dim 04 Oct 2015, 15:10

:D Tout à fait exact Kinthia,

Encore que les vies que l'on peut "retrouver" ainsi, ne sont en fait que des bribes, des fragments de ces vies de plus ont ne retrouveras que "quelques vies" parmi toutes celles que nous avons déjà vécues, en général ces vies sont en lien direct avec ce que nous sommes venus "régler" dans celle ci, toutes les autres ne pourront être retrouvées.

A signaler aussi que lorsque l'on parle de "retrouver nos vies antérieures" en fait il faut préciser que nous cherchons le plus souvent que celles qui sont situées dans le passé historique de l'époque à laquelle nous vivons actuellement, par habitude et conditionnement nous pensons que le temps ne peut s'écouler que du passé vers le présent et que donc si nous avons des "vies antérieures" celles ci ne peuvent être contenues que dans le "passé historique" qui précède notre époque actuelle.

Alors qu'en fait non.. certaines de "nos vies antérieures" (donc les vies vécues avant celle ci) sont en réalité situées dans ce qui est encore pour nous "le futur", seulement celles là ont ne les retrouves pas simplement parce qu'on ne les cherchent pas :D

voila, qu'en pensez vous ?
Bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 04 Oct 2015, 15:39

Coucou orian.
Je sais que tu t'attends à une question ...au moins. ... :idea:
Tu dis que certaines de nos vies antérieures se situent dans le futur, ?
Grande fidèle

par orian » Dim 04 Oct 2015, 16:45

:D Hello Candy

En fait ce n'est pas tant que j'attends des questions, c'est que je sais par expérience qu'il y en aura :mrgreen:

Effectivement nous avons déjà eu des vies "antérieures" qui se trouvent être dans ce qui est pour nous aujourd'hui encore "le futur" de cette terre.

En fait le défilement "linéaire" du temps du passé vers le présent puis le futur n'est qu'une conception humaine et qui n'est valable qu'ici et maintenant.

Dans l'astral (ou l'au-delà) les choses sont totalement différentes, les concepts purement humains n'existent plus, comme nous vivons nos vies en fonction des expériences que nous devons vivre et des connaissances que nous devons acquérir (retrouver en fait), il est bien évident que le choix ne peut se faire qu'en fonction de cette expérience ou de cette connaissance et que nous avons alors la possibilité de choisir l'époque à laquelle nous pensons qu'elle nous sera la plus facile d'accès et la plus profitable.

Hors du plan terrestre les limitations n'existent plus, nous pouvons alors choisir l'époque à laquelle nous pouvons le mieux "apprendre" et l'ordre importe peu, ainsi tu peux très bien vivre actuellement une vie au 21eme siècle de l'ére chrétienne, alors que la précédente était elle au 25 eme siècle, celle d'avant en égypte antique et celle encore avant à l'époque napoléonienne, lorsque tu quitteras cette vie tu pourras très bien décidée de revenir sur terre au moyen âge.

C'est ce qui explique le fait que certaines personnes passent pour d'extraordinaire visionnaires quand ils "prédisent" longtemps à l'avance des choses qui ne se produiront que dans un lointain futur pour leur époque, ils ont simplement ramenés avec eux des souvenirs d'une vie antérieure "du futur".

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 20:31

Bonsoir,
ouh là, ça me dépasse complètement toutes ces notions.
Je me sens perdue...
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 21:21

:D Hello Calex

Il faut simplement ne plus penser en termes "humain" quand on parle d'incarnations et de réincarnations, il faut penser en termes de ce qui sera le plus pratique à faire pour l'entité spirituelle que tu es, quand tu es entre deux vies, tu n'es plus la "calex" d'aujourd'hui, mais une entité qui a déjà derrière elle des centaines de vies successives, qui choisit alors le domaine d'expérience qui lui permettra d'évoluer plus vite afin de "raccourcir" au mieux le nombre de fois où il lui sera encore nécessaire de revenir sur terre.

Donc si dans cette vie tu découvres par exemple "le druidisme" et que cette culture spirituelle t'intéresse au plus haut point,quand tu quittes ce monde, tu peux décider d'aller étudier et pratiquer celle ci à l'époque où était la mieux comprise et enseignée.

c'est juste une question de logique :wink:

Ainsi toi quand tu cherches une information, je pense que tu chercheras la meilleure source d'information sur le sujet en question, afin d'éviter d'avoir a chercher pendant des heures ou des jours avant de la trouver .

Eh bien dans l'évolution spirituelle c'est exactement le même principe, on choisit d'aller là où on a la meilleure chance de trouver ce qui nous permettra de progresser le plus vite et le mieux possible.

Mais comme je le dit souvent, là il ne faut plus penser en simples termes humains, il faut changer complètement d'optique et élargir celle ci au plus grand nombre de "possibles".

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 21:31

Bonsoir Orian,
j'en pense que pour trouver des informations, j'ai découvert ce forum sur lequel j'aime passer du temps et ou j'ai fait de belles rencontres.
Maintenant plus sérieusement, je me demande ce que je cherche à apprendre dans ma vie actuelle : aider les hommes perturbés, les soutenir au prix de ma santé... Quelle étrange idée de ma part de faire cette démarche.
J'espère que je vais rapidement comprendre la solution ou me convaincre que c'est peine perdue car c'est trop douloureux...
Sur un autre plan, par le forum j'ai le sentiment d'avoir beaucoup évolué spirituellement.
Pour assimiler ce que vous venez d'expliquer Orian, il y a deux caractères qui me bloquent : mon éducation chrétienne et mon esprit cartésien de scientifique....
Ce sont donc des "apprentissages" un peu compliqués pour moi et sur lesquels je peux me braquer par instinct...
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 21:57

:D Donne toi le temps Calex, :D

Ce que tu ne comprends pas maintenant, ton esprit inconscient y travaillera sans même que tu t'en rendes compte et il te dira ce qui est vrai ou pas :wink: qu'importe que tu comprennes maintenant ou dans dix ans sois sûre que quand cela arrivera pour toi c'est que le moment sera venu.. c'est tout :wink:

Quand à l'esprit chrétien, rappelle toi que l'entité spirituelle que tu es, est bien au dessus de toutes formes de religions quand elle est dans l'astral, pour elle la "chrétienté" n'est qu'une des voies de progression possible et elle les utilisera et les étudiera toutes au fur et à mesure de sa progression.

Et pour l'esprit scientifique, eh bien le moment venu il étudiera la question et pour le moment il la classera simplement dans les "options possibles envisageables" :mrgreen:

Donc pour le moment reste toi même :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 22:00

Et si justement ce que tu étais venue étudier dans cette vie, c'était la manière d'aider les autres SANS que cela empiètes sur ta santé ? , peut être es tu venue pour apprendre à penser un peu à toi aussi :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 22:03

Merci Orian, vos paroles sont toujours rassurantes, je me mets la pression toute seule. J'ai toujours ressentie le besoin de tout comprendre... me laisser le temps... un vaste programme pour l'impatiente que je suis, même si la vie depuis quelques années m'a appris qu'il faut laisser le temps au temps... le sentiment de frustration est certains jours, je dirais, douloureux et d'autres fois je me sens sereine...comme dans mon couple en fait :non:
Bonne soirée
Calex
Dernière édition par Calex29 le Dim 04 Oct 2015, 22:28, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 04 Oct 2015, 22:11

C'est marrant j'ai déjà supposé qu'on pouvait une fois mort choisir les époques qu'on voulait re voir. ...
je comprends tes explications qui m'ouvrent sans cesse de nouvelles portes :roll:
j'ai juste du mal avec le concept "linéaire" ça j'avoue. ... :oops:
Grande fidèle

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 22:30

orian a écrit:Et si justement ce que tu étais venue étudier dans cette vie, c'était la manière d'aider les autres SANS que cela empiètes sur ta santé ? , peut être es tu venue pour apprendre à penser un peu à toi aussi :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

C'est peut-être ça effectivement. Et bien il me semble que j'ai dû attendre de frôler la quarantaine pour pouvoir le verbaliser. Et j'ai bon espoir que la leçon soit bien apprise.
Maintenant, j'aimerais ne pas attendre une autre vie pour pouvoir être heureuse en amour, si c'est possible... ou alors c'est déjà fait dans une vie antérieure et c'est bien dommage...
Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 04 Oct 2015, 22:35

Calex29 a écrit:
orian a écrit:Et si justement ce que tu étais venue étudier dans cette vie, c'était la manière d'aider les autres SANS que cela empiètes sur ta santé ? , peut être es tu venue pour apprendre à penser un peu à toi aussi :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

C'est peut-être ça effectivement. Et bien il me semble que j'ai dû attendre de frôler la quarantaine pour pouvoir le verbaliser. Et j'ai bon espoir que la leçon soit bien apprise.
Maintenant, j'aimerais ne pas attendre une autre vie pour pouvoir être heureuse en amour, si c'est possible... ou alors c'est déjà fait dans une vie antérieure et c'est bien dommage...

J'aurai pu dire exactement la même chose. ...soupir. ... :roll:
Grande fidèle

par orian » Dim 04 Oct 2015, 22:40

:D Hello Candy,

Le concept "linéaire" c'est hier- aujourd'hui-demain, ou passé - présent - futur (linéaire signifiant que le temps suit une ligne droite qui part du passé vers le futur), nous avons tellement l'habitude de cela, que lorsqu'on retrouve certaines de nos vies passées, on aura tendance à les classer dans l'ordre "historique" auquel nous sommes habitués.

Ainsi, si tu découvres que tu as vécue en égypte antique, au moyen-âge, à la renaissance, sous louis 14, sous napoléon, pendant la seconde guerre mondiale, tu auras la tendance normale de penser qu'elles se sont déroulées dans cet ordre, puisque pour toi il correspond à la "ligne de temps" à laquelle tu es habituée, alors qu'en réalité rien ne te dit que l'ordre dans lequel tu les ranges parce qu'il te paraît logique dans ta conception du temps est réellement celui dans lequel elles se sont suivies (ainsi la vie en égypte pouvait être la 5eme et non la 1ere) parce que lorsque tu retrouves "tes vies passées" ce ne sont jamais que des bribes, pas les vies entières et encore moins l'ordre dans lequel tu les as vécues (tu n'as pas un panneau pour te dire vie 1, vie 2, vie 3 etc.)

Le temps tel que nous le concevons et tel que nous le percevons n'est valable qu'ici sur cette terre, mais dans l'astral tu es "hors du temps" puisque tu as l'éternité et que tu n'es plus sur cette terre, ni DE cette terre.

Et tu vois, si tu y avais déjà pensée avant que nous en parlions ici, n'est ce pas la preuve que "tu sais" que c'est ainsi que les choses se font ?...Ton inconscient l'a quelque part en mémoire.. :mrgreen:

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 04 Oct 2015, 23:10, édité 4 fois.
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 22:44

candy a écrit:
Calex29 a écrit:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

Et oui, ma belle, on se comprend trop bien sur ce point et je dirais heureusement car on peut se soutenir mais malheureusement car ça fait mal...

J'aurai pu dire exactement la même chose. ...soupir. ... :roll:
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 22:59

:D désolé j'ai loupé mon coup en voulant ne citer qu'une seule de tes phrases calex :mrgreen:

celle qui m'a interpelée c'est quand tu dis " j'aimerai ne pas attendre un autre vie pour être heureuse en amour "... et qu'est ce qui t'empêches donc de décider par toi même de l'être maintenant ?...si quelque chose ne te convient pas eh bien fait en sorte le supprimer de ta vie pour être de nouveau heureuse..si tu veux être heureuse alors dis toi que tu ne dois rien à personne d'autre que toi même.

soit donc un peu égoiste :mrgreen: fais toi ton bonheur..n'attends pas des autres qu'ils le fassent pour toi (sinon tu vas attendre des millénaires avant que cela arrive :mrgreen: )

Comme on dit chez moi (en picardie) : si tu as le doigt coincé dans une porte, n'attends pas qu'on vienne t'aider..ouvre toi même la porte et pousse la pour sortir ton doigt :mrgreen: :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 04 Oct 2015, 23:15

Grande question et grand dilemme...
J'ai le sentiment d'avoir trouvé l'âme sœur. Je suis extrêmement bien avec lui et j'aime être à ses côtés, je me sens alors belle, rayonnante, femme.. mais quand il est là. Le problème est qu'il fuit : il a beaucoup souffert enfant puis une fois marié, rebelotte. Alors on peut le comparer à un bernard l'hermite. Il ne sort pas de sa coquille car peur de souffrir à nouveau et pourtant quand il ose il donne beaucoup.
Alors, oui je devrais peut-être tout stoppé au risque de passer à côté d'une histoire magnifique... car elle m'apparaît comme ça.
Ou simplement prendre du recul, vivre ma vie sans me prendre la tête (comme disent les jeunes) et laisser venir soit monsieur, soit un autre :mrgreen:
C'est toujours compliqué de faire des choix...

J'adore cette expression picarde :mdr:
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 23:19

:D Hello Rougepivoine

Rassures toi, toutes capacités, toutes connaissances acquises dans nos vies passées restent acquises dans les suivantes, la seule chose c'est peut être que lorsque tu as décidée de venir dans celle ci, tu n'as pas jugée que ces capacités étaient primordiales pour l'expérience de vie choisie.

tu n'as pas voulue t'encombrer avec des "options" inutiles, mais tu les retrouveras sans problème dans tes prochaines vies si tu en as besoin ( pourquoi trimbaler toute la caisse à outils si tu as seulement besoin d'un petit tournevis ? :wink: )

Rien ne se perd jamais :wink:

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 04 Oct 2015, 23:54

:D peut être que c'est justement là ton rôle, lui montrer qu'on peut aimer sans avoir peur :D

avoir peur de la souffrance est illogique et inutile..puisque rien que cela te fait déjà souffrir, mais çà c'est à lui de le comprendre :lol: qui sait peut être qu'à force de te voir aimer sans peur le bernard l'hermite finira par sortir de sa coquille pour devenir un oiseau de paradis grâce à toi ? :wink:

choisit d'aimer, choisit d'être heureuse..après c'est à lui de choisir s'il veut être comme toi ou continuer à souffrir pour ne pas souffrir .

qu'en penses tu ?
Bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Lun 05 Oct 2015, 07:59

Je pense que vous avez bien cerné le problème.
Là où c'est difficile, c'est pour moi. Aimer, ça me vient naturellement, puisque je me sens vibrer dès qu'il est proche de moi (même un sms :mrgreen: ). Mais être heureuse... alors qu'il est absent, c'est plus complexe.
Alors, la maman et l'adulte est heureuse. La femme, c'est moins vrai...
Je pense qu'il faut que je sois forte et qu'effectivement mon rôle, ma mission est de le soutenir et le sortir de ses ténèbres affectifs... mission délicate et certains jours douloureuse...
Toujours au rendez-vous

par candy » Lun 05 Oct 2015, 09:08

Bonjour :)

ce qui est "marrant" c'est que calex et moi vivions la même chose. ... :nan:
comment on fait quand on a les deux doigts de chaque main bien sur coincés dans la porte ? :oops:
Grande fidèle

par Calex29 » Lun 05 Oct 2015, 09:13

on crie parce que ça fait très mal :nsorry: :nsorry:
Ok, je suis nulle :grimaces: :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 05 Oct 2015, 17:01

:D hihi.. NON ... on casse la porte à coups de pieds (façon Karaté) :mdr:

où alors on la défonce a coups de tête :mrgreen: (c'est vrai que les femmes ont souvent la tête dure :mdr: )

:boxer: :zarbi: ok je sors... (pas taper, pas taper) :mdr:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2015, 15:57

puisqu'on retrouve nos proches dans nos autres vies,chacun déciderait de nous suivre dans "le désordre"?
carpe diem
Administrateur

par orian » Mar 06 Oct 2015, 17:50

:D Hello Rougepivoine,

Eh bien il y a plusieurs choses à prendre en compte :

Lors des régressions on ne retrouve qu'une toute petite poignée de l'ensemble des vies que nous avons été amenés à vivre tout au long de notre évolution et généralement celles qui seront liées d'une manière ou d'une autre à ce que nous sommes venus étudier et expérimenter dans la vie actuelle, toutes les autres celles qui n'ont aucun rapport avec, ou celles qui ne seront que des "redoublements" de vie ne seront pas accessibles parce que n'apportant rien et que seules les plus marquantes, celles où nous avons vraiment pu évoluer significativement pourront être retrouvées (ça tu peux le vérifier par toi même dans cette vie, tu te souviendras toujours des jours ou des événements les plus importants de ta vie, de ceux qui t'ont marqués d'une manière ou d'une autre et pas des milliers de jours que tu as vécues mais où il ne s'est rien passé du tout d'important pour toi).

Donc quand tu fais des régressions et qu'on te demande si tes proches sont avec toi, bien entendu tu ne retrouveras QUE les vies que vous avez partagés ensemble et pas celles où vous n'étiez pas ensemble qui sont bien plus nombreuses mais que tu ne cherches pas en posant la question ( si par exemple tu as vécues 1000 vies et que ta fille actuelle n'a été avec toi dans différents rôles que 50 fois, tu ne retrouveras bien entendu que ces 50 vies puisque la question la concerne directement et pas les 950 autres vies où elle n'était pas avec toi )

Un second point est important, c'est que dans l'astral tout fonctionne sur le principe de l'harmonie vibratoire entre les entités, donc en fonction de leur niveau vibratoire certaines d'entre elles vont en quelque sorte "s'associer" naturellement pour s'aider mutuellement tout au long de leur progression et leur évolution, au bout d'un certain nombre de répétition de "vies en commun" elles auront tendance à former un groupe d'entités qui aiment être ensemble et que l'on nomme alors "groupes " ou "familles" d'âmes (Là encore quand on parle de "groupe" ou de "famille" d'âmes il ne faut pas concevoir la chose comme sur terre où un "groupe" ou une "famille" d'âmes ne comptera que quelques dizaines d'individus au maximum, dans l'astral vu le nombre infini d'âmes qui s'y trouvent les "groupes" ou "familles" doivent s'entendre comme se comptant par centaines, voire par milliers d'âmes.

Donc sur le nombre à chaque vies tu ne retrouveras avec toi qu'un nombre limité d'âmes qui auront décidée de venir "avec toi" parce que le choix de l'époque et des expériences à vivre correspond également à ce qu'ils désirent "apprendre" en même temps que toi, mais pas les centaines ou les milliers d'âmes que compte en réalité ta "famille" ou ton "groupe" dont un grand nombre seront incarnés eux dans d'autres époques ou seront restés dans l'astral en attendant de faire le choix de leur prochaine vie

Ainsi donc dans chacune de tes vies, lorsque tu rechercheras tes vies antérieures tu ne retrouveras que les personnages qui sont en même temps que toi dans la vie en question tout simplement parce qu'ils y sont liés POUR cette vie ci (en quelque sorte parce que vous suivez le même cursus d'études) mais pas les autres qui ne sont pas là, ni l'ensemble des vies que tu as vécues sans qu'ils soient à tes cotés

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2015, 17:56

je savais bien faire partie d'une famille d'âmes,je la voyais juste un peu moins étendue.
carpe diem
Administrateur

par orian » Mar 06 Oct 2015, 19:21

:lol: Eh oui Rougepivoine,

c'est juste la manie de l'esprit humain de toujours ramener les choses aux proportions qui lui sont familières, chez nous une "famille" ne compte le plus souvent qu'une vingtaine de personnes au grand maximum, donc on a tendance à penser que dans l'astral il en est de même, alors que non, là-haut toutes les entités qui appartiennent au même niveau vibratoire que toi font partie de ta famille ou de ton groupe à un moment ou a un autre de ton évolution et partagerons les mêmes "aventures" que toi avec toi, puisqu'en vertu de la loi d'harmonie vibratoire seules des entités en pleine "communion d'esprit'" peuvent se retrouver sur le même plan d'existence.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 06 Oct 2015, 19:46

Quand je vois/imagine le nombre de vies faites et imaginer en faire autant. ...j'ai une lassitude qui m'envahit ....je dois être en mode basses vibrations :wink: :oops:
Grande fidèle

par orian » Mar 06 Oct 2015, 20:46

:D hihi..A ton avis Candy, pourquoi justement ne nous souvenons nous pas de nos vies antérieures quand nous sommes incarnés ici sur terre, sinon justement pour pouvoir se concentrer sur UNE vie à la fois et éviter ainsi le découragement qui conduit au renoncement et à l'abandon :wink:

qu'importe le nombre de vies que tu as vécues, elles sont derrière toi donc déjà faites
qu'importe le nombre de vies que tu feras encore, elles ne sont pas encore là tu verras le moment venu
la seule chose importante est de réussir la mission que tu t'es fixée dans CETTE vie donc concentre toi uniquement sur elle et laisse les autres de cotés

tu n'es plus celle que tu as été jadis, tu n'es pas encore celle que tu seras plus tard, contente toi d'être celle que tu es aujourd'hui (c'est déjà pas pas facile en plus :mrgreen: )

imagines toi être sur le chemin de compostelle, tu as fait 600 m à pieds, il t'en reste autant à faire, mais la seule chose qui doit compter pour toi c'est ni le chemin parcouru, ni le chemin à parcourir, c'est uniquement le prochain pas que tu vas poser devant toi :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 06 Oct 2015, 21:49

Coucou orian,
bien sûr que tu as raison, je le sais pertinemment. Je sais tout ça et heureusement oui qu'on oublie à mesure. Pourtant la, j'ai bien conscience. ..
Je pense simplement que la lourdeur de celle ci le fait penser à la prochaine. .. sauf si j'ai l'intelligence de lire les petites lignes afin de ne pas signer le contrat :lol: :non:
Grande fidèle

par orian » Mar 06 Oct 2015, 22:34

:D Ah toi aussi tu t'es fait avoir avec ses satanées petites lignes en bas de contrat ? :mrgreen:

quelle bande d'escrocs quand même :mdr:
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message