Bonjour,
Bonnes questions que voilà !
Déjà concernant l'"ordre" des incarnations, en fait, on ne sait pas vraiment ... En même temps la réincarnation n'est pas prouvée scientifiquement même si certains témoignages sont carrément hallucinants par leur véracité ... Il y a pas mal de bouquins sur le sujet.
De mon humble avis, on se réincarne suivant ce que nous avons fait dans notre vie dernière. A savoir si on a fait le mal dans cette vie, on devra payer l'addition dans la prochaine, et le schéma dans lequel on sera fera le reste. Par exemple, une personne m'a flouée dernièrement. Je lui ai envoyé un petit courrier lui disant que soit elle réglait sa dette dans cette vie soit on se retrouverait dans une prochaine vie mais elle me devra des intérêts

! Bizarrement, elle a du prendre ça pour une menace. En tout cas, pas de nouvelle ...
Quant à la deuxième question... ce qui m'a toujours intrigué, c'est comment les scientifiques peuvent nous assurer qu'on utilise que 10% de nos capacités cérébrales ? Comment peut-on émettre une hypothèse sur un phénomène qu'on ne maîtrise pas ? Par exemple, j'ai entendu un jour que des journalistes disant que X% de la population avait le SIDA mais qu'elle ne le savait pas. Comment peut-on avancer de tels propos ? Sur quoi se base-t-on ?
Personnellement, je suis archi convaincue qu'il y a des personnes sur cette Terre qui ont des capacités "cérébrales" et ésotériques extrêmement puissantes. Elles utilisent leur cerveau différemment de nous. C'est peut-être parce que j'ai trop regardé la science fiction, mais je suis convaincue, qu'il y a des personnes qui peuvent faire de la télékinésie et agir sur le temps/l'espace !