une réincarnation en quoi?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par phiphi » Lun 30 Nov 2009, 18:00

tiens une question un peu rigolote bien que si on avait le droit de choisir...
en quoi aimeriez vous être réincarné?
perso j'aimerai en chanteuse d'opéra et vous?
phiphi

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:35

j'aime ce thème merci phiphi !
j'aimerais me réincarner en animal mais apparemment ça n'est pas possible... Alors j'aimerais me réincarner en ... scientifique !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 16:41

coucou

je dirai en rentier pour voir le compte toujours vert et pouvoir me consacrer à fond pour les causes qui me tiennent à cœur sans limite
falinette

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:51

tu arriveras déjà à beaucoup dans cette vie falinette !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 17:09

merci Kinthia je le souhaite
alors je dirai réincarné en scientifique oui aussi
falinette

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 17:28

on monte notre association de scientifiques pour préserver la planète ?

Image
Administrateur

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 17:33

je signe où? :D
falinette

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 17:39

:lol:
bah écoute perso ça me titille de plus en plus; J'aime me battre pour mes convictions. Etre détestée pour ce que je fais ne me pèse pas. Porter ses idées et les défendre ça vaut !

Tu as une idée ? Comment se battre ? Bien sûr on peut intégrer une assos' mais en attendant faut bien pouvoir se nourrir ... Etre employée le jour et membre d'une assos la nuit ? euh je dévie du post initial ! :oops: je dois peut-être créer un autre topic ?

Image
Administrateur

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 17:47

peut être crée un autre topic serait bien oui tu as raison
désolée Phiphi on dévie mas c'est pour la bonne cause

Kinthia a écrit:. Etre employée le jour et membre d'une assos la nuit ?

je pense que c'est une bonne idée de toute manière fait bien bosser aussi pour vivre et on peut combiner les deux avec une bonne organisation
falinette

par phiphi » Mar 01 Déc 2009, 20:39

non ça dévie pas c'est ce qu'on appelle une discussion, n'est ce pas?
quand je serai chanteuse d'opéra je serai célèbre bien sur et je pourrai être marraine de pleins d'associations et je pourrai faire plus qu'aujourd'hui.
il faut se battre pour ce qu'on croit juste. je crois en l'Homme même si Il est pas toujours sympa, j'aime notre planète et j'aime les enfants y a de quoi faire.
allez chiche on se la monte notre assoc :fullamour: :fullamour:
phiphi

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 13:19

Trés bonne question tiens Phiphi !!!
En quoi j' aimerais me réincarner :idea:
Euhhhhhhhhhhhhhhhh :idea:
non toujours pas :lol: ba j' y réfléchis et je reviens :lol: j' éditerais mon post, franchement je trouve pas :( , un grand professeur en médecine pour sauver des tas de vies, un chercheur pour trouver des médicaments ou vaccins miracles pour soigner les maladies incurables, enfin quelquechose dans le genre, je vais y réfléchir et vous dirais quoi !!!

Je sais :idea: en Président !!! :lol: non je rigole là :lol:
Chris08

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 14:11

phiphi a écrit:tiens une question un peu rigolote bien que si on avait le droit de choisir...

Sans parler de choix, tu as quand même voix au chapître tu sais... :wink:

Moi j'aimerai être écrivain pour faire rêver, vibrer, rire ou pleurer, pour apporter des émotions dans toutes ces vies, dans ces yeux ternes du métro....
passager du vent

par verbre » Lun 07 Déc 2009, 14:17

En moi, homme ou femme peu importe :lol: :grimaces:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 14:58

passager du vent a écrit:
phiphi a écrit:tiens une question un peu rigolote bien que si on avait le droit de choisir...

Moi j'aimerai être écrivain pour faire rêver, vibrer, rire ou pleurer, pour apporter des émotions dans toutes ces vies, dans ces yeux ternes du métro....

toi, je vais te trouver un éditeur si tu continues ! ;)

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 15:48

Kinthia a écrit:
passager du vent a écrit:

toi, je vais te trouver un éditeur si tu continues ! ;)

Alors je continues :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:55

chiche ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 15:56

verbre a écrit:En moi, homme ou femme peu importe :lol: :grimaces:

J'étais tenté par la même réponse avec une légère variante :
en femme pour le plaisir d'être séductrice;
en moi pour éviter les mêmes co...ries que précédemment !
passager du vent

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 15:57

Kinthia a écrit:chiche ? :mrgreen:

Dacodac :mrgreen:
passager du vent

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 16:06

j'aime te pousser et te bousculer ! juste parce que je devine ce que tu feras dans 5 ans ! :siffle:

Prépare toi passager, je termine mon livre, commence le tien, et dès que j'ai fini la phase d'écriture je cherche mon éditeur et le tien avec ;)
Tu veux un éditeur "libre" ?

Image
Administrateur

par passager du vent » Lun 07 Déc 2009, 18:28

Kinthia a écrit:j'aime te pousser et te bousculer ! juste parce que je devine ce que tu feras dans 5 ans ! :siffle:

Prépare toi passager, je termine mon livre, commence le tien, et dès que j'ai fini la phase d'écriture je cherche mon éditeur et le tien avec ;)
Tu veux un éditeur "libre" ?

:lol: :lol: je t'adore, tu me fais rire :lol:

Mon éditeur ? Je le veux surtout généreux :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

par patrice86 » Lun 07 Déc 2009, 18:57

moi j aimerai être clown, un grand artiste dans le domaine, pour faire rire les gens , les enfants .
Membre fidèle

par Chesterfield » Lun 07 Déc 2009, 23:02

Pfffff moi j'hésite.

En Zorro ou Robin(e) des bois pour essayer que la vie soit un peu plus juste (je sais c'est une utopie, et puis juste..personne n'a les mêmes valeurs) ; qu'on essaye d'avoir un monde plus équitable, que ce ne soit plus toujours les mêmes qui souffrent, pour qu'on arrête d'insulter notre intelligence et de nous prendre pour des c..etc...
Pour le fun...j'sais pas..il y a toujours une face cachée : "belle, drole, intelligente, "riche" pour ne pas faire de grands détours devant ma boite au lettre, et pouvoir aider et partager davantage. :D
Sage

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:22

passager : c'est réciproque ;)

un éditeur "généreux" oh là tu me lances un défi ... euh ... je fais appel aux forces de la nature pour qu'elles m'aident à trouver un éditeur généreux ! Si un éditeur "généreux" passe par ici qu'il frappe 3 fois !

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:16

TOC TOC TOC :lol:
Non hélas je rigole je ne suis pas éditeur sinon ce serait avec un grand plaisir :D
Mais tu trouveras, enfin vous trouverez j' en suis sur :D

Chris!
Chris08

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 16:18

ah tu m'as fait une fausse joie Chris ! zut ! mais je vais chercher et creuser ! ;) j'ai quelques pistes internetiennes mais faut voir ce que ça donne

Image
Administrateur

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 17:08

Kinthia a écrit:ah tu m'as fait une fausse joie Chris ! zut ! mais je vais chercher et creuser ! ;) j'ai quelques pistes internetiennes mais faut voir ce que ça donne

:oops: Désolé pour la fausse joie :? Tu recherches quoi exactement comme éditeur Kin' ???
Que je puisse te dire si je trouves celà on ne sait jamais :D

Comme cà si je trouve je te contacte ;)
A trés bientot, Chris.
Chris08

par phiphi » Mar 08 Déc 2009, 21:55

Passager tu es déjà un talentueux écrivain. allez allez...
un éditeur pour vous deux c'est genre un truc qu'on peut vous souhaiter pour les mois, années à venir.
phiphi

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 18:55

on va voir ce qu'il adviendra ^^ mais j'ai trop hâte !

Image
Administrateur

par passager du vent » Mer 09 Déc 2009, 20:00

Kinthia a écrit:on va voir ce qu'il adviendra ^^ mais j'ai trop hâte !

J'ai trouvé un éditeur "généreux".
Kinthia tu es la pire adorable folle que j'ai croisée depuis environ 200 ans :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 20:08

:lol: :lol: j'aime les défis et surtout me prendre des rateaux ! :lol: Ma philosophie c'est "si tu n'essaies pas tu ne sauras pas." A méditer !
Je vais peut-être demander un tirage juste pour assurer mes arrières !

Et si je fais faillite je lance le kinthiathon !

Image
Administrateur

par phiphi » Mer 09 Déc 2009, 20:51

:mdr: :mdr: :mdr:
phiphi

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 08:51

Un éditeur "généreux" cà existe ? :idea:
:lol: bon déjà envoyer ton "script" à 100 éditeurs pour avoir une réponse ca sera déjà bien, ou comme partout le piston :? Sinon pour la Kinthiation suis partant :lol:
Chris08

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 20:42

:non: j'auto-éditerais toute seule comme une grande !
j'ai vu les marges que les gros commerces font. Euh franchement ça se fera sans moi. Si je fais mon livre, je l'assume de sa conception à sa naissance ! (ce n'est pas pour autant que je critique ceux qui le vendent dans les grandes surfaces)

Image
Administrateur

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 21:38

Non bien sur Kinthia je comprends ce que tu veux dire ;)
C' est pour celà que je disait un éditeur généreux ca existe cà ??? pour ce qu' ils se mettent dans les poches justement :? En tout cas, pressé que tu accouches de ton joli "bébé" :D et de pouvoir etre parmi un de tes 1ers clients et je le veux dédicacé hein ;)

Et quand mon projet à moi auras vu le jour, saches que je serai ravi et meme fier de ta faire une bonne PUB et de vendre ton ouvrage, sans marge, aucune bien sur !!!
En toutes amitiées je trouve celà normal, et meme logique !
Moi ca ne me coute absolument rien de le mettre en vitrine alors pourquoi prendre une marge, tout dois revenir au travail que tu as fourni et que tu auras fait avec ton coeur :D

J' ai vu que tu avancais bien ces derniers jours et que les pages augmentaient de jour en jour :D ^^
Vivement le jour J ...

Amitiées, Chris.
Chris08

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:42

oh merci Chris ! ça me touche beaucoup ça :oops: tu es un Bisounours des temps modernes !! Ca me fera au moins 1 livre de vendu :lol:

Image
Administrateur

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 23:04

Kinthia a écrit:oh merci Chris ! ça me touche beaucoup ça :oops: tu es un Bisounours des temps modernes !! Ca me fera au moins 1 livre de vendu :lol:

:lol: Oh meme plus que cà t' inquiètes pas je connais des gens qui seront intéressés aussi ;) :D
Chris08

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 11:47

ah ouais ? Cool 2 livres de vendus :lol:

Image
Administrateur

par phiphi » Ven 11 Déc 2009, 20:43

faut que tu lances une souscription sur le forum pour financer l'édition.
et quand on voit les talents sur ce forum d'autres souscriptions pourraient être lancées.
en tout cas je crois que tu n'as pas de soucis à te faire concernant la vente de ton livre. mais pour le moment concentres toi sur l'écriture et le reste suivra puisque tel est ton destin...
phiphi

par Chris08 » Ven 11 Déc 2009, 21:06

Tout à fait d' accord avec Phiphi :D
Chris08

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:15

une souscription dans quel sens ?
J'en suis à 93 pages, je sens que la fin approche, ça m'en donne encore plus mal au ventre ! Si j'ai déjà mal alors pour les accouchements je pense demander une anesthésie générale !

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 14:03

Ba là le jour ou t' accouches alors, ca serait limite coma artificiel pour pas que tu hurles et réveilles tout le euh ............. :idea: département ? :lol: :lol: :lol: :mdr: :grimaces:

Chris.
Chris08

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 14:35

je pensais accoucher chez moi ! Je pense mes voisins appeleront la police pour "tapage" nocturne ou diurne.

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 15:01

Kinthia a écrit:je pensais accoucher chez moi ! Je pense mes voisins appeleront la police pour "tapage" nocturne ou diurne.

Pire meme t' as le GIGN qui vas débarquer pour Actes de tortures et de barbarie à ce point là :mdr:
Hihihihihihihihihi ;)
Chris08

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 15:24

mon chéri fera sûrement une vidéo ! :lol:

Image
Administrateur

par kris » Sam 12 Déc 2009, 22:58

coucou !

Je vais faire ma rabat-joie mais la réincarnation, seule notre entité le sait. Notre entité seule sait de quoi nous avons besoin d'expérimenter pour Evoluer sur cette Terre. Paraît que nous aurions tous été aussi bien homme que femme, Sommes également une succession de vies que notre entité aurait vécu dont une des loi serait : la loi de la cause à effet ...

bon week end à tousss !
Sage

par Chris08 » Dim 13 Déc 2009, 12:44

Kris quand tu parle de la loi de cause à effet ???
Tu parles bien du Karma c' est bien celà ? nous sommes bien d' accord ??? :D

Bon Dimancheeeeeee !
Chris!
Chris08

par kris » Dim 13 Déc 2009, 22:06

Bonjour Chris,

Oui ! disons que la réincarnation serait que tu te réincarnes dans un autre corps, un autre véhicule pour l'évolution de ton karma. Le but c'est de ne plus réincarner de notre vie :mrgreen:
car si'l faut éternellement recommencer le même schéma arffff des vies et des vies ..
et le karma là dedans c'est qu'il y a les causes à effets de ta précédente vie.

Bon lundi !!!! Kris
Sage

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 12:02

Oui, oui je vois ce que tu veux dire Kris ;)
C' était juste pour voir si je voyais bien ce que tu voulmais dire :D
Oui comme tu dis le Karma fait que chaque chose que tu fais ici dans ta vie présente que celà soit en bien ou en mal se "répercutera" de toute facon sur ta prochaine vie ...
Et que certaines choses de ta vie actuelle sont dus à des évènements de ta vie antérieure, ou de tes vies antérieures passées ! Et que donc tu te réincarneras autant de fois que nécessaire jusqu' à avoir obtenu une "parfaite" évolution spirituelle ou là tu ne te réincarnes plus mais devient plutot comme un "etre" de lumière avec pour but d' aider les gens ici-bas dans leurs vies ... Un peu comme un guide ou un Ange !!! Enfin après chacun sa facon de voir les choses hein ;)

Bon Lundi à toi aussi Kris :mrgreen:
Chris ! :lol: ( c' est bete hein t' as du l' écrire avec un K à cause de moi ! :lol: )
C' est la loi Karmique ;) je me serais jamais inscrit ici, bà les autres membres t' aurais connu sous le pseudo "Chris" car je l' aurais pas déjà pris :lol: :P :grimaces:
Chris08

par kris » Mer 16 Déc 2009, 05:36

Bonjour Chris08

OUI, c'est cela ! mais tout est encore dans le non-rationnel et personne ne détient la vérité
En tous les cas, pour ma part et cela n'engage que moi : j'y crois, cela expliquerait pas mal de choses par exemple le surdoué : paraît que c'est parcequ'il a déjà parcouru ce chemin.

Qu'est le but de notre Vie finalement ? nous sommes tous sur Terre pour et parfois on met des milliers et des milliers de vie. Des anecdotes : j'ai des amis qui ont fait leur thème astral karmique, waouhhh c'est phénoménal !!! C'est intéressant dans le sens, que certaines m'ont raconté qu'elles avaient enfin compris telle ou telle chose (emprise sur leur vie), comme quand on se met toujours avec le même type d'amoureux(se) et pourquoi on attirerait toujours le même type. Tout simplement par le fait que de toute façon, le couple se retrouve pour terminer l'histoire (soit Evoluer dans le bon sens OU carrément rompre) et ainsi le cycle est bouclé et on peut passer à autre chose.

le but final, oui, me semble de se retrouver, nous Etres de Lumière, et d'aimer de façon Universel.

Voilà, après "chacun voit la chose à leur façon"

Hihi Chris, tu sais j'aurais très bien pu mettre CHris 09, puis de toute façon, Kris est aussi mon diminitif donc si je n'avais pas mis Kris avec un "K", on ne serait peut être pas croisés

Bonne nuit , il faut jour chez moi
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message