reincarnation ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par niamey » Sam 06 Jan 2007, 08:43

Bonjour !

Croyez-vous en la reincarnation ?
J'imagine..que rien ne se perd , tout se transforme... !


Il m'arrive tres souvent d'avoir ce sentiment tenace que j'ai un jour été une maman d'origine africaine, qui aurait vécu quelque part sur les plantations du sud des Etats-Unis..j'en ressens aussi bien la chaleur, la dureté que l'esperance des chants ! Je chantais pour nous donner du courage !

Cela m'a inconsciement conduit à ecrire ma these mon memoire de maîtrise à ce sujet, à voyager dans le sud des Etats-Unis, à écrire un roman dont une partie de l'action se déroule en Georgie...et j'ai , de par le métier de mon père, vécu en Afrique...


J'ai aussi tendance à chanter du blues, des gospels, ..comme cela..et à voir des images !

Par exemple, je ne sais pas jouer de piano, mais quand j'improvise, ce sont les mêmes melodies qui reapparaissent, et je vois même aussi un petit bar, avec un musicien noir, d'une cinquantaine d'années qui me regarde affectueusement..toujours le même...avec son sourire..et on dirait qu'il attend quelque chose de moi..mais il ne dit rien..

Tous ces signes peuvent-ils parler de souvenirs d'autres vies...

Avez-vous vous même éprouvé des sensations similaires ?

Je serai heureuse de vous lire !
Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 09:42

bonjour niamey.
Je ne sais pas pourquoi je me sens proche des "opprimés"quelque soient les époques,les lieux,et la catégorie,la race ou la religion des gens.J'ai dû en être 1.J'aimerais faire de l'hypnose mais je ne connais personne de confiance ni qui le fait.Il me faudrait aussi un témoin car sous hypnose on peut être manipulé ou n'importe quoi d'autre.J'ai dû être esclave entre autre.Je ressens la douleur,l'éclatement familial,la misère.....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Sam 06 Jan 2007, 10:10

Coucou !

C'est vrai que l'hypnose, dans de bonnes conditions , est tentant !

Et le pendule peut-il répondre à ce type de questions ? As-tu essayé de lui demander pour toi ?

Nous avons ce point commun : l'esclavage !

ET moi, j'ai le sentiment d'avoir ete responsable ou mère de beaucoup d'enfants !

C'est vraimnt un domaine qui m'interesse dans la mesure où cela peut aussi expliquer certains elements de notre vie actuelle !

Que penses-tu des marques de naissance ? J'ai une tache cafe au lait au niveau du cou !

Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 10:46

coucou.
Je n'ai pas demandé au pendule.C'est un sujet qui m'intéresse aussi.
Les taches de naissance,je ne sais pas c'est transmis.J'ai un défaut un tout petit trou en haut de l'oreille,mon père l'avait et sur 17 petits-enfants seule ma nièce (la + jeune) l'a également.A chaque génération il y a 1 personne qui a ce petit truc pourtant la famille paternelle est nombreuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 14:47

c'est intéressant comme post niamey !

La réincarnation est un thème très intéressant à développer. Il y a beaucoup d'écrits mais au final aucune certitude ! Dans chaque religion on parle de la réincarnation.

Effectivement par hypnose on peut avoir accès à ces vies antérieures. Un psychothérapeute est le plus recommandé. Il faut avoir confiance en lui. Surtout que le travail de remémoration peut se produire hors cadre de la séance et il va falloir se débrouiller seul quand ça réapparaîtra ! J'envisage plus tard de pratiquer également l'hypnose, alors je vous ferais signe en temps voulu :lol: !

Je pense que pour être réincarné, déjà on demande l'avis à la personne. Pour ma part, je pense m'arrêter là ! Je n'ai pas vraiment de sensations par rapport à mes vies antérieures, je sais que j'ai juste la voyance dans mon sang, ça me fait vibrer, j'adore... J'ai une image qui me revient c'est un cours d'eau et la forêt avec ses bruits. J'ai du vivre à l'état de nature !
A ce qui paraît toutes les personnes avec qui nous sommes en contact aujourd'hui sont les mêmes que dans nos vies antérieures. En gros les nouvelles rencontres qu'on fait ne sont que la simple répétition des rencontres du passé !

Ensuite, il me semble que selon mon papa qui est d'origine chinoise, il dit que nous nous réincarnons tous, seulement quand on a commis un crime, ou autre on sera puni dans une autre vie sous différentes formes : handicap, maladies graves... Je pense qu'on passerait tous par différents niveaux, comme la chaîne alimentaire : et au plus grand niveau de réincarnation : l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 15:03

c'est pour ça que toutes les croyances sont bonnes à prendre. chacun a sa propre idée mais personne n'a la certitude
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Sam 06 Jan 2007, 17:40

C'est cela qui donne aussi tout son sens à la vie : nous savons peu de choses avec certitude et nous avançons doucement !

Mais parfois, la croyance en la reincarnation conduit à des exces..mon meilleur ami était persuadé qu'il devait expier de lourdes fautes, et qu'il devait mourir..il s'est suicidé !

Moi, j'aime bien l'idée d'une continuité et de tout plein d'experiences, car une seule vie, ce serait trop triste !

Je me demande aussi si nous choisissons notre famille, notre lieu de vie, notre époque, et les grandes lignes de notre parcours !

J'avais commencé à écrire la naissance d'une petite âme..et je me suis arrêtée, cela me rappelait peu être trop de choses !

J'aime bien aussi l'idée de rencontrer a nouveau certaines personnes du passé...et de refaire un bout de chemin ensemble...


Il y a aussi le dalai lama..qui se reincarnerait à chaque nouveau passage...en un bébé...

C'est en effet un vaste sujet !

Par exemple, ma petite fille Alienor a tout juste 5 ans, mais elle me semble avoir déjà beaucoup d'experience, et être une vieille âme.

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 17:51

mon fils était à côté de moi,kinthia était dans la même pièce.Nous étions toutes les 2 sur le site à répondre,mon fils s'est trouvé une breloque avec un cordon il faisait le pendule.Il était sérieux! longtemps il m'a parlé de mon père mort alors qu'il n'avait qu'1an.Il le voyait,lui faisait des signes.Parfois il nous dit des trucs qui arrivent.IL n'a que 3 ans et demi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Sam 06 Jan 2007, 17:58

Ma puce elle aussi de temps en temps dit des phrases qui sont beaucoup plus reflechies et serieuses que son âge !
Et elle a aussi quelque chose dans le regard !

En tout cas, elle comprend tout..en même temps, elle ne parle pas aux adultes..elle est tres sur la defensive...En revanche, elle parle facilement et s'amuse bien avec tous les enfants !

Elle aime aussi les anges et les fées !

Pour ton fils , c'est aussi impressionnant ! Ils sont le relais, et c'est vrai aussi que leur âme d'enfant est bien plus receptive et moins brouillée que la nôtre !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 18:13

OUI,je pense que mon fils fera son chemin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:17

et tu te souviens à carrefour? quand il boudait parce qu'il avait pas pu faire de manège, alors on lui avait montré les déco au plafond et on lui demandait ce que c'était! "un pendule"!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 18:17

ah oui!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 18:49

Qu'est-ce que c'est joli comme prénom Alienor !!
Les enfants sont très réceptifs, et il faut faire en sorte qu'il garde cet état et qu'ils vivent le mieux avec.

Totoche ira loin dans la voyance, je le guide et je le protège déjà comme une guide spirituelle en plus d'être sa grinchieuse :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Sam 06 Jan 2007, 18:53

Kinthia a écrit:Qu'est-ce que c'est joli comme prénom Alienor !!
Les enfants sont très réceptifs, et il faut faire en sorte qu'il garde cet état et qu'ils vivent le mieux avec.

Totoche ira loin dans la voyance, je le guide et je le protège déjà comme une guide spirituelle en plus d'être sa grinchieuse :lol: !


j'adore aliénor aussi comme prénom, mais mon chéri veut pas...

j'aime bien grinchieuse parce que j'imagine que c'était pas une faute de frappe mdr!

pour la voyance on verra bien. je c pas si c une bonne chose. faut choisir si on veut développer ou non c dons. c lourd à porter.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 18:55

parfois c'est lourd à porter mais si il gère bien je pense que ça se fera sans souci.

bon allez je file !
A ce soir 21h donc !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron