souvenir d'un rêve

Décryptons vos expériences.

par alexia » Jeu 24 Sep 2015, 17:41

bonsoir,
je viens de me souvenir d'un rêve que j'ai fait la semaine dernière, en tout cas il correspond au déces de la jeune femme pompier.

C'est surtout la fin dont je me suis souvenue, c'était un groupe de pompier qui passait devant moi, je le regardais passer et à l'arrière du groupe il y avait un pompier seul qui marchait et il s'est retourné sur moi avec un grand sourire, c'était une femme... pompier, et le lendemain j'apprenais qu'une jeune femme était morte. Ca à fait ressurgir mon rêve. J'ai vraiment trouvé ca troublant.
Sage

par orian » Jeu 24 Sep 2015, 20:24

:D Hello Alexia

Eh bien il s'agit sans aucun doute de ce que l'on nomme "rêve prémonitoire"

vu que tu as eu la réponse entre temps, nous ne pouvons rien en dire de plus, surtout que tu précises que cette image se situait à la fin de ton rêve, sans la totalité de celui ci on ne peut pas faire d'analyse bien poussée.

voila
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par alexia » Ven 25 Sep 2015, 17:31

merci orian pour ton intervention :)

je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de message quand on ne peut rien faire, on ne peut pas intervenir pour mettre en garde, pour aider :(
Sage

par orian » Ven 25 Sep 2015, 18:05

:D eh bien peut être que le but de ce type de rêve est justement de nous apprendre à faire attention à eux pour qu'ainsi lorsqu'ils se présenteront de nouveau nous y fassions plus attention

qui sait ?

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message