Apparition en rêve

Décryptons vos expériences.

par Calex29 » Mer 09 Sep 2015, 14:20

Bonjour
il y a plusieurs jours, alors que je voulais dormir, j'ai commencé à faire de la respiration ventrale pour me détendre. Puis j'ai invoqué mon ange gardien (ce que je n'avais jamais fait auparavant) et lui ai demandé de m'apporter des réponses sur ma vie, sans être plus précise.
Je pense que je me suis endormie mais je ne suis pas vraiment sûre.
Quoiqu'il en soit, je me baladais dans la nature, mon environnement est flou et d'un seul coup devant moi apparaît une forme à la luminosité très intense.
Je n'ai ressenti aucune crainte, au contraire, j'avais un sentiment de plénitude.
Et j'ai clairement entendu ou compris qu'il fallait que j'arrête la présidence de l'asso des parents d'élèves. Et plus la forme lumineuse était toujours là mais il n'y avait plus de message.
Est-ce que le message peut être aussi net? Y a-t-il une interprétation à faire?
Plusieurs parents d'élèves et les enseignants comptent sur moi. En même temps, l'année scolaire passée a été très très compliquée, j'ai eu l'impression de tout gérer seule et ça m'a épuisée.
L'énergie du ralentissement dont les guides de Fleurame m'ont parlé se caractériserait-elle par cette démarche?
Merci pour vos éclairages.
Toujours au rendez-vous

par orian » Mer 09 Sep 2015, 16:01

:D Hello Calex29

Eh bien quelle magnifique "première" :D puisque tu as demandé un conseil à ton ange-gardien celui ci t'a fait venir dans un niveau intermédiaire de l'astral ( a mi chemin entre le tien et le sien) pour te donner son avis sur la chose importante pour toi a faire dans l'immédiat.

Un message aussi clair, net et précis il n'y a pas d'autre interprétation à chercher que celle qu'il donne par lui même, il dit simplement ce qu'il a à dire et rien de plus

Comme tu ne lui a pas posé de question particulière ou spécifique, il t'a simplement dit ce qui paraît être le plus important à changer dans ta vie pour le moment.

bravo et toute mes félicitations pour ce coup de maître :D

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 09 Sep 2015, 20:51

Merci Orian pour votre éclairage.
J'ai été surprise par la puissance, la soudaineté et la rapidité de cet échange.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir maîtrisé quelque chose... alors pour un coup de maître :roll: Mais merci du compliment.
En même temps, je dois tout ça au forum et aussi aux absences de mon chéri qui m'obligeant à la solitude me permettent de faire un gros travail sur moi et de développer des connaissances que je n'avais pas.

Par rapport au sujet du message, c'est marrant, mais comme j'ai diffusé aux parents d'élèves la date de l'assemblée générale de l'asso, une maman m'a appelée cet après-midi pour me dire qu'elle voulait bien être en suppléante dans le bureau et qu'évidemment j'allais rester présidente...
Je lui ai clairement dit que je me posais de nombreuses questions et que quelle que soit ma décision je ne les abandonnerais pas. Je pourrais "former" mon remplaçant et ponctuellement seconder. Je pense l'avoir surprise. Les gens comptent trop sur moi....

Je n'aime pas et ne sais pas dire "non". Il faut peut-être que j'apprenne...
Le message de mon ange-gardien est clair. Je me dois de le suivre.
Toujours au rendez-vous

par candy » Mer 09 Sep 2015, 21:25

J'adore ton expérience. ..et ce magnifique contact :D
c'est beau. :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Mer 09 Sep 2015, 22:24

candy a écrit:J'adore ton expérience. ..et ce magnifique contact :D
c'est beau. :coeur:

C'est tout à fait le bon adjectif : c'était beau.
Et ma foi n'en est que renforcée, ma foi en Dieu et un réel sentiment que je suis protégée.
Toujours au rendez-vous

par orian » Jeu 10 Sep 2015, 00:07

:D Pour t'aider Calex29

songe que parfois savoir et oser dire non à quelqu'un peut aussi lui rendre un grand service dans sa propre évolution personnelle, en l'obligeant a faire par lui même ce qu'il espérait voir faire par d'autre, ce "non" peut être pour lui l'occasion d'évoluer, de se révéler a ses propres yeux et de grandir par lui même

un truc du genre " cesse de faire l'enfant, maintenant soit un homme mon fils !" :D

Et de ton coté cela te permet de t'affirmer,de faire reconnaitre et respecter tes choix, ta volonté et ton droit à l'indépendance

un truc du genre " je suis MOI, je m'assume et si ça plait pas..c'est le même prix !"

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian,
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Jeu 10 Sep 2015, 13:03

C'est ça qui est paradoxal avec moi.
Je suis affirmée, forte, indépendante. Tout ceci peut d'ailleurs agacer certains.
Mais je pense aussi que ça en rassure d'autres. Dès qu'il y a un souci à régler, quelque chose à organiser et que je peux avoir ne serait-ce qu'un petit contact, les personnes m'appellent au secours.
Maintenant, j'aime gérer, faire, savoir... mais il ne faut pas que ça me bouffe.
Et là, je sens que je suis en sur-activité.
Il est possible que cela me permette aussi de combler le vide créé par l'absence, le silence de l'homme que j'aime.

J'ai commencé à informer autour de moi ma volonté d'arrêter la présidence de l'asso des parents : 5 années complètes. C'est pas mal. Il faut laisser la place aux jeunes parents. Je vais les rassurer, je pourrais les accompagner, même si pour moi il y 5 ans tous les membres avaient démissionné et fini...
En même temps, j'aurais fait de belles rencontres, c'est ce dont il faut se souvenir.

Merci Orian, vous avez toujours les mots justes.
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 10 Sep 2015, 21:02

Calex, écoute ton coeur.
Et ton guide aussi. S'il ta dit ça, il sait pourquoi. Il sait ce que ça peut déclencher de bon pour toi.
:D
Grande fidèle

par Calex29 » Jeu 10 Sep 2015, 21:09

J'en ai parlé avec la maman avec qui je m'entends le mieux.
Elle voulait se remettre dans le bureau cette année. A l'annonce de mon hésitation, elle m'a avouée qu'elle ne résignait que pour me seconder car elle avait bien vu que l'année passée avait été trop difficile pour moi.
Je vais suivre mon guide. J'attends de voir la tête de certains... en fait, ça risque d'être drôle et d'autres n'auront qu'à se prendre en mains.
Je vais appeler la directrice de l'école pour lui annoncer en direct.
Je sais que les enseignants vont être inquiets : ils comptaient aussi sur moi...
Non, je t'assure mes chevilles vont bien :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par orian » Jeu 10 Sep 2015, 22:26

:D comme disent les indiens d'amérique " va où ton coeur te porte..la vérité sera au bout du chemin"

et bravo rare sont ceux qui suivent les conseils que leur donne leur ange-gardien
tu es une perle rare :D

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Sam 12 Sep 2015, 21:12

Entre les commentaires d'Ados sur ma photo et vous, je vais finir par avoir les chevilles énormes...
Il faudrait que l'homme que j'aime vous entendu messieurs. Il hésiterait moins à s'installer avec moi pour construire un joli petit couple....

En même temps, c'est difficile de ne pas changer d'avis. A la découverte du message, on est super motivée, la décision semble prise.
Et les copines te relancent, s'organisent pour te rassurer... dans mon cas, la directrice de l'école s'y met aussi.
Je dois être rassurante...
Mais ma décision est prise et j'ai un gros défaut... et oui... je suis têtue.... ou plutôt fidèle à mes choix.
Toujours au rendez-vous

par candy » Sam 12 Sep 2015, 21:20

Calex29 a écrit:Entre les commentaires d'Ados sur ma photo et vous, je vais finir par avoir les chevilles énormes...
Il faudrait que l'homme que j'aime vous entendu messieurs. Il hésiterait moins à s'installer avec moi pour construire un joli petit couple....

En même temps, c'est difficile de ne pas changer d'avis. A la découverte du message, on est super motivée, la décision semble prise.
Et les copines te relancent, s'organisent pour te rassurer... dans mon cas, la directrice de l'école s'y met aussi.
Je dois être rassurante...
Mais ma décision est prise et j'ai un gros défaut... et oui... je suis têtue.... ou plutôt fidèle à mes choix.

Je fais comme toi je suis têtue si je sens que je dois l'être et aussi fidèle à mes décisions. :nsorry:
Grande fidèle

par Calex29 » Jeu 24 Sep 2015, 21:32

ça y est, l'assemblée générale de l'asso des parents d'élèves étaient ce soir.
Et je l'ai présidée pour la dernière fois :D
Devant l'inquiétude des enseignants et ne voulant céder la place à n'importe qui, j'ai fait, disons, de la politique :mrgreen:
La nouvelle présidente est super : une maman intelligente, posée, dynamique, bref quelqu'un de très bien. Elle va se mettre en valeur. Elle mérite ce poste de présidente.
Je suis fière et soulagée de lui céder la place.
Ainsi, je suis allée au bout de ce rêve....
Depuis, je n'avais plus rien demandé à mon ange gardien, pensant : "Règle cette situation et après tu passeras à autre chose, chaque chose en son temps et pas tout en même temps."
Je m'épate.
Il aurait fallu voir la tête de certaines qui comme d'habitude avaient des ambitions, mais alors que je laissais la parole à qui voulait se positionner ne disaient rien.... mais alors rien
Donc, j'ai simplement dit : j'ai une liste de 6 noms, la voici ....
Il y en a au moins 2 qui se tassaient au fur et à mesure que je nommais les 6 personnes (ces personnes étaient au courant, bien sûr).
Je ressens comme le soulagement de la tâche accomplie :wink:
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 24 Sep 2015, 21:41

Je suis fière de toi calex même si je suis pas ta mère :wink:
tu as écouté tes guides. Y a une raison à tout cela. Tu vas vite le découvrir :D
Grande fidèle

par Calex29 » Jeu 24 Sep 2015, 22:03

Tu es comme une grande sœur :grimaces:
On verra bien, ça va peut-être permettre le déblocage de certaines choses...
Pour l'instant, je suis épuisée... La tension était forte pendant la réunion, nous étions 23 et je devais amener les choses en douceur mais sans fléchir pour installer mon successeur sans équivoque possible : qu'elle ne sente bien en place.
Moi je vais suppléer comme président d'honneur sans le titre, c'est juste une image :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 24 Sep 2015, 22:10

:mrgreen: tu fais les choses bien. Elles savent pouvoir compter sur ton conseil c'est bien. :)
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message