toujours ce rêve

Décryptons vos expériences.

par maki » Ven 28 Aoû 2015, 08:53

Depuis 3 mois,
je rêve que je retourne par chez moi et que je pleure intense en l'abandonnant. Je ne vous dirai pas trop les détails, mais je pleure intense car je me dis que tout ne sera pas comme avant entre lui et moi. Que je vais m'ennuyer de ses bras, ses bisous et tout...
je pleure et je pleure, car je ne veux pas le quitter.

Alors je me retrouve chez moi, je me fais gronder par mon copain qui regarde mes messages et me dit: lâche ton cell. Il me force à abandonner l'autre...
Je suis perdue dans ce rêve. L'autre est inaccessible... à 5000 km d'avion de chez moi et je le pleure, même à mon réveil...
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par candy » Ven 28 Aoû 2015, 09:49

Bonjour,
je comprends pas bien. Vous parlez de 2 hommes à la fois?
C'est juste pour comprendre.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par maki » Ven 28 Aoû 2015, 12:38

oui je parle de deux hommes
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par candy » Dim 30 Aoû 2015, 17:27

Bonjour
j'avoue ne pas trop comprendre ton rêve. Enfin pas le rêve mais la description.
Ceci dit je ressens une prise de conscience et un choix à faire. Et quelque soit ce choix tu y gagnes et tu y perds quelque chose. ...
j'espère t'avoir aidé. .. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par maki » Lun 31 Aoû 2015, 14:54

ouiiii ;)
je voulais pas trop en dire car j'ai fait des demandes de tirage :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par orian » Lun 31 Aoû 2015, 23:39

Bonjour Maki

En premier lieu sache que les détails sont très importants pour ceux qui analysent les rêves, parce que c'est justement eux qui nous permettent de comprendre de quoi parle le rêve et dans quel sens on doit lire l'image utilisée, nous en priver c'est perdre en précision et parfois même nous empêcher de pouvoir le comprendre.

Je parle bien sur ici des détails présent dans ton rêve et non ceux de ta vie que normalement nous n'avons pas à connaitre sous peine de nous laisser influencer dans l'interprétation, le fait que tu ai demandée une voyance ou un tirage n'entre pas en ligne de compte pour nous, puisqu'il ne s'agit pas dans le cas de l'interprétation des rêves d'un moyen de divination, nous n'analysons que les faits présentés par le rêve.

Donc ici je remarque que ta 1ere phrase commence par "je retourne PAR chez moi" cela signifie donc qu'au début du rêve tu ne t'y trouves pas et si ce n'est pas l'endroit où tu vis normalement (puisque pour toi ce lieu n'est pas "chez toi") cela semble indiquer que tu n'es que de passage à cet endroit, cela dit donc que tu as redécouvert d'anciennes choses du passé pendant un certain temps (puisque tu dis plus loin dans le texte que cela ne sera plus comme avant), mais qu'il est temps pour toi maintenant de te laisser tout cela derrière toi ( l'abandonner) et de redevenir celle que tu étais avant ( retourner chez toi) même si c'est avec beaucoup de regrets (tu vas regretter ses bras et ses bisous) de la tristesse (pleurer intensément) mais en sachant très bien que tu ne peux continuer ainsi car tu sais que cela ne peut plus être comme avant (les choses ou les êtres ont changés entre temps)

ensuite tu es de retour chez toi (celle que tu es aujourd'hui, ta personnalité consciente actuelle) et là tu te gronde mentalement (ici ton copain représente l'autre moitié du couple que vous formez il est donc symboliquement "ton autre moitié" c'est à dire la part masculine inconsciente qui est en toi) car tu constates que tu reste encore attachée aux messages du passé (tu consultes les messages venant de celui que tu as quittée avant) car ils ont pour origine quelque chose que tu ne peux plus voir actuellement (avec un téléphone on ne voit pas son interlocuteur) parce que c'est trop lointain pour toi ( 5 000 km de distance)

pour moi ce rêve est un rêve de constatation, il te dit simplement que tu as ou que tu vas faire un choix décisif et mettre fin à quelque chose que tu as connue auparavant, que tu aimerais peut être revivre pendant un bref moment, mais tu sais dèjà par avance que cela ne serai pas possible (ou du moins très longtemps) parce que cela ne serait plus pareil.

la deuxième partie du rêve te conseilles alors de tirer purement et simplement un trait sur ce passé d'une manière définitive et de ne plus t'y attachée le passé est le passé seul compte le présent et l'avenir

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par maki » Mer 09 Sep 2015, 13:13

wowwwwwwwwwww!!!
ta description! :shock:
je suis sous le choc!
pas besoin d'en ajouter plus!
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par maki » Mer 09 Sep 2015, 13:16

j'ai d'autres rêves aussi du même genre qui reviennent toujours:

Bonjour,

Pour faire une histoire courte,

la maison familiale a passé au feu en 2006. Elle avait été construite par mon grand-père paternel à l'époque. Mon père a décidé d'y emménager lorsque j'étais jeune. On a vu là jusqu'en 2006, même si en 2003, mon père nous a quitté.

Cela a été un événement tragique, d'autant plus que nous avions perdu le 'pilier' de la famille à l'époque.

Depuis 2006, je fais des rêves récurrents à propos de cette maison. Cette semaine, j'en ai fait encore.
Je rêve lucidement à la maison. Je vois tout le contenu qu'elle avait. Je tiens à dire que ma sœur aussi rêve de cette maison constamment.

Des fois, je rêve que je suis adolescente et que je rate l'autobus.
Des fois, je rêve que je suis dans la maison et que je pleure car je ne veux plus y habiter.
Des fois, je rêve à mon père qui se pointe et que je lui dis: qu'Est-ce que tu fais là, t'es supposé être mort.
Des fois, je rêve à mon père qui est dans cette maison. Et je communique avec lui. Il est une âme.
Des fois, je rêve que la maison paternelle est reconstruire sur le même terrain, mais qu'elle change un peu.

Ces temps-ci: je rêve à la maison, je rêve que je communique avec des défunts, avec mon père, que je rate l'autobus, que je pleure car je ne veux pas déménager dans la maison.

Quand j'étais plus jeune, je rêvais à la maison et je pleurais la mort de mon père. Je rêvais aussi à mon père qui revenait d'un voyage mais que nous avions grandi. Il était mêlé. On se demandait pourquoi il se pointait, alors qu'il était mort. Je pleurais.

On dirait que cette maison me hante et hante ma famille.

L'année passée, une médium qui participait à la même conférence que ma mère, moi et ma sœur, a vu quelque chose par rapport à nous. Elle a été attirée par nous. Elle voyait la maison, le feu et la motoneige (mon père est décédé d'un accident de motoneige).
Cette année, ma sœur et moi avions participé à un atelier de médiumnité.

J'étais avec deux autres femmes et nous devions transmettre des messages.

Je ne vous mens pas. Ces deux femmes se sont complétés sans le savoir. Une a vu des fleurs 'marguerites', alors que l'autre femme voyait du feu. Les marguerites évoquent le village ou nous habitions. Je n'en croyais pas! Ma sœur, de son côté, une dame a vu des éoliennes. Maintenant, au village, des éoliennes ont été construites...

Et la même dame de l'année passée avec notre mère nous a dit sans nous reconnaitre: quand je vous vois les deux sœurs, je vois une maison en feu avec une motoneige constamment.


Voyez ici qu'il y a clairement un message que je n'arrive pas à entendre ou que je ne suis pas prête, ainsi que ma famille.

Qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir dire?
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par orian » Mer 09 Sep 2015, 22:21

:D Bonsoir Maki

Eh bien pour vraiment répondre à ta question de savoir ce qu'il y a a comprendre pour toi, il faudrait que tu nous donnes quelques uns de tes rêves avec si possible le plus de détails dont tu te souviens (mais séparément pas tous sur le même post sinon il sera interminable :D )

Sache qu'il existe plusieurs "présentations" dans le mode rêves, l'un d'eux est appelé "rêves à épisodes" leurs rôles est de te donner une sorte d'information sur tes progrès ou tes régressions d'avancement par rapport à une situation donnée que tu rencontres dans ta vie, parmi les autres modes tu as notamment les "rêves d'enseignements", "les rêves d'astral" (qui concernent essentiellement les voyages que nous faisons pendant notre sommeil dans les mondes de l'astral et pendant lesquels tu peux rencontrer des personnes vivantes ou décédées ), les "rêves médiumniques" (rencontre avec l'esprit qui a quitté notre monde) etc..

ce n'est qu'en ayant tous les détails des rêves que l'on pourra t'en dire plus.

voila, qu'en penses tu ?
Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 09 Sep 2015, 22:24

:D petite question :

je remarque que tu parles souvent de "rater l'autobus" est ce que c'est ton moyen de locomotion habituel ?

Merci
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 09 Sep 2015, 22:29

:D une idée qui m'est venue comme çà d'un coup :

Et si tes rêves n'était que des messages de ton père qui te demande de penser à toi et a ton avenir en faisant enfin le deuil de son départ de notre monde ?..de ne plus regretter ce qui a été, mais de te tourner résolument vers ce qui sera ?

Il a vécu sa vie, à toi maintenant de vivre pleinement la tienne

qu'en penses tu ?
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par maki » Jeu 10 Sep 2015, 08:10

orian a écrit::D Bonsoir Maki

Eh bien pour vraiment répondre à ta question de savoir ce qu'il y a a comprendre pour toi, il faudrait que tu nous donnes quelques uns de tes rêves avec si possible le plus de détails dont tu te souviens (mais séparément pas tous sur le même post sinon il sera interminable :D )

Sache qu'il existe plusieurs "présentations" dans le mode rêves, l'un d'eux est appelé "rêves à épisodes" leurs rôles est de te donner une sorte d'information sur tes progrès ou tes régressions d'avancement par rapport à une situation donnée que tu rencontres dans ta vie, parmi les autres modes tu as notamment les "rêves d'enseignements", "les rêves d'astral" (qui concernent essentiellement les voyages que nous faisons pendant notre sommeil dans les mondes de l'astral et pendant lesquels tu peux rencontrer des personnes vivantes ou décédées ), les "rêves médiumniques" (rencontre avec l'esprit qui a quitté notre monde) etc..

ce n'est qu'en ayant tous les détails des rêves que l'on pourra t'en dire plus.

voila, qu'en penses tu ?
Bonne soirée
Orian



oui...
sauf que je ne voulais pas influencer les tirages que j'ai demandé. Sait-on jamais...
j'avais pensé à ouvrir un autre post pour l'autre rêve aussi, mais dans certains forums, il faut les regrouper, alors j'ai pris le regroupement, comme j'y suis habituée :zarbi:
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par maki » Jeu 10 Sep 2015, 08:11

orian a écrit::D petite question :

je remarque que tu parles souvent de "rater l'autobus" est ce que c'est ton moyen de locomotion habituel ?

Merci
Orian


quand j'étais jeune oui 8)
mais bon, aucune idée du pourquoi...

mon père n'était pas en paix récemment....
là oui, ça va!
il évolue! :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par orian » Jeu 10 Sep 2015, 15:39

:D Pour l'autobus eh bien il te suffit de te souvenir qu'ils fonctionnent par "ligne" dans ton rêve pourrait alors signifier que tu as peur de rater la ligne (pris cette fois dans le sens de communication, comme la ligne de téléphone)

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par maki » Ven 11 Sep 2015, 18:03

orian a écrit::D Pour l'autobus eh bien il te suffit de te souvenir qu'ils fonctionnent par "ligne" dans ton rêve pourrait alors signifier que tu as peur de rater la ligne (pris cette fois dans le sens de communication, comme la ligne de téléphone)

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian

Heu comme une communication avec un defunt?
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par orian » Ven 11 Sep 2015, 18:11

:D oui oui ce genre là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 11 Sep 2015, 20:14

:D bien donc en te basant sur ce que tu viens de nous dire, tu peux mieux comprendre le sens de certain de tes rêves

Les rêves où tu es adolescente et que tu rates l'autobus simple rêve de constatation qui te dit que pour le moment tu n'es pas encore suffisamment "mûre" ou "mature" pour "prendre ta ligne" (tu rates ton autobus), là évidemment on te parles de ta capacité médiumnique qui n'est pas encore active peut être simplement parce que tu n'es pas encore prête à cela.

Les rêves ou tu es dans la maison et où tu pleures car tu ne veux plus y habiter là encore rêve de constatation tu reviens sur un passé révolu (tu es dans la maison) et tu es chagrinée (tu pleures) car tu voudrais que cela cesse pour que tu puisses passer a autre chose (tu ne veux plus y habiter)

les rêves où tu rencontres ton père et que tu t'étonnes de le voir vivant ce sont des rêves relatant des voyages dans l'astral que tu fais pendant ton sommeil (astral inconscient) au cours des quels ton pêre en profite pour te rendre visite afin de te faire comprendre qu'il "vit toujours" même s'il a quitté notre monde.

Les rêves où tu vois ton père dans la maison et que tu communiques avec lui en sachant qu'il est une âme rêves médiumniques, tu voyages dans l'astral jusqu'au plan où se trouve maintenant ton père et où tu parles avec lui

Les rêves où tu vois que la maison a été reconstruite au même endroit mais qu'elle change un peu
encore des rêves de voyages dans l'astral où tu constates que ton père y a reconstruit sa maison avec cependant quelques variations (peut être celles qu'il aurait aimé faire sur terre) le cadre est le même sans doute parce que c'est celui qu'il aimait beaucoup quand il était sur terre.

Je te conseilles de voir le film "nosso lar" (sur you tube) il est en brésilien mais je te rassures sous-titré en français ce film est tiré du livre du même nom du voyant psychographe (écriture automatique) chico xavier et lui a été entièrement dicté par l'esprit d'un médecin décédé dans les années 1930, il y décrit son arrivée dans le monde de l'après-vie (il était athée) et de sa découverte de l'astral supérieur, je pense que ce film t'en apprendra beaucoup sur les expériences que tu vis avec ton père.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Sam 12 Sep 2015, 12:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 11 Sep 2015, 20:25

:D ps : personnellement je penses qu'à part une série de rêve fait la même nuit qui ne sont alors qu'un seul et même rêve mais décomposé en plusieurs parties différentes (rêves segmentés) un peu comme lorsque dans une discussion tu présentes les choses de manière bien délimitée, genre : premièrement, deuxièmement, troisiémement etc.. ou petit A, petit B, petit C etc.. le rêve présente toutes les composantes d'un problème point par point et l'un après l'autre avant de donner une conclusion sur ce qui devrait être fait. (comme dans les dissertes à l'école, il y a un énoncé, un développement et une conclusion :mrgreen: ) donc en dehors de ceux là, tous les autres rêves fait des jours (ou plutot des nuits) différents doivent être toujours présentés séparément car chacun d'eux est une individualité, s'il y a lieu de faire un rapprochement entre eux, ce n'est pas a l'interprête de le faire, mais au réveur (ou réveuse) car il connait mieux sa propre vie que nous.

Donc sur ce forum mieux vaut les présenter un par un

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par maki » Sam 12 Sep 2015, 07:58

eh bien merci....

effectivement, cela fait un bail où je ne fais plus ce genre de rêves en lien avec mon papa.

Nosso lar, j'ai le livre, je devrais le lire...
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23

par orian » Sam 12 Sep 2015, 12:24

:D Je te conseillais le film surtout pour que tu puisses "voir" et ainsi retrouver certaines sensations ou images de tes rêves qui te confirmerai ce dont nous venons de parler (ne fusse que l'ambiance présente dans l'astral du film qu'immanquablement tu as dûe remarquer lorsque tu y étais toi même)

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par maki » Dim 13 Sep 2015, 19:08

Merci :zarbi:
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Aoû 2015, 08:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron