par maki » Mer 09 Sep 2015, 13:16
j'ai d'autres rêves aussi du même genre qui reviennent toujours:
Bonjour,
Pour faire une histoire courte,
la maison familiale a passé au feu en 2006. Elle avait été construite par mon grand-père paternel à l'époque. Mon père a décidé d'y emménager lorsque j'étais jeune. On a vu là jusqu'en 2006, même si en 2003, mon père nous a quitté.
Cela a été un événement tragique, d'autant plus que nous avions perdu le 'pilier' de la famille à l'époque.
Depuis 2006, je fais des rêves récurrents à propos de cette maison. Cette semaine, j'en ai fait encore.
Je rêve lucidement à la maison. Je vois tout le contenu qu'elle avait. Je tiens à dire que ma sœur aussi rêve de cette maison constamment.
Des fois, je rêve que je suis adolescente et que je rate l'autobus.
Des fois, je rêve que je suis dans la maison et que je pleure car je ne veux plus y habiter.
Des fois, je rêve à mon père qui se pointe et que je lui dis: qu'Est-ce que tu fais là, t'es supposé être mort.
Des fois, je rêve à mon père qui est dans cette maison. Et je communique avec lui. Il est une âme.
Des fois, je rêve que la maison paternelle est reconstruire sur le même terrain, mais qu'elle change un peu.
Ces temps-ci: je rêve à la maison, je rêve que je communique avec des défunts, avec mon père, que je rate l'autobus, que je pleure car je ne veux pas déménager dans la maison.
Quand j'étais plus jeune, je rêvais à la maison et je pleurais la mort de mon père. Je rêvais aussi à mon père qui revenait d'un voyage mais que nous avions grandi. Il était mêlé. On se demandait pourquoi il se pointait, alors qu'il était mort. Je pleurais.
On dirait que cette maison me hante et hante ma famille.
L'année passée, une médium qui participait à la même conférence que ma mère, moi et ma sœur, a vu quelque chose par rapport à nous. Elle a été attirée par nous. Elle voyait la maison, le feu et la motoneige (mon père est décédé d'un accident de motoneige).
Cette année, ma sœur et moi avions participé à un atelier de médiumnité.
J'étais avec deux autres femmes et nous devions transmettre des messages.
Je ne vous mens pas. Ces deux femmes se sont complétés sans le savoir. Une a vu des fleurs 'marguerites', alors que l'autre femme voyait du feu. Les marguerites évoquent le village ou nous habitions. Je n'en croyais pas! Ma sœur, de son côté, une dame a vu des éoliennes. Maintenant, au village, des éoliennes ont été construites...
Et la même dame de l'année passée avec notre mère nous a dit sans nous reconnaitre: quand je vous vois les deux sœurs, je vois une maison en feu avec une motoneige constamment.
Voyez ici qu'il y a clairement un message que je n'arrive pas à entendre ou que je ne suis pas prête, ainsi que ma famille.
Qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir dire?