tirage 21 oracle ge

Discussions sur les supports divinatoires.

par zabouille » Dim 23 Aoû 2015, 06:25

Bonjour je suis très attirée par les cartes mais malheureusement j ai beaucoup de mal à les associés
j ai acheté un oracle ge ce jeu ma plu il fallait que je l ai mais je tâtonne
j ai fait un tirage en 21 cartes qui peu M aider svp car certaine carte je bute

Passé : 4 le feu, 58 la croix, 50 l homme, 34 l écureuil, 43 la harpe, 39 la maladie, 41 l hiver
le présent :22 la bougie, 30 la balance, 27 l oiseau, 14 la pensée, 24 l'été, 38 l éléphant, 60 la colombe
le futur: 25 point d'exclamation, 44 la justice, 21 les trois lunes, 17 l'étoile, 19 l argent, 16 la route, 1 le soleil

J aimerai un avis extérieur svp de quelqu un qui ne connaît pas ma vie car moi je l interprète pas avec assez de recul merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Lun 24 Aoû 2015, 13:33

Bonjour zabouille
J'ai déplacé votre topic.
Petite question, pourquoi avoir fait un tirage en 21 cartes ?
Quant à l'interprétation, qu'en dites-vous vous d'abord ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Lun 24 Aoû 2015, 14:40

Je préfère le tu si ça ne te dérangés pas
Desolé si j étais pas au bon endroit
J ai déjà fait des tirages en croix mais j avais besoin de quelque chose de plus général et précis
Alors pour mon passé la fin de mon couplé avec un homme brun il a eu des petits rentrer d argent avec un metier d art et des petits ennuis de santé durant l hiver
Présent protection ou don équilibre? Nouvelle d une personne qui pense à moi cette été ou dans les 3 mois opportunité à saisir pour être sereine
Futur certitude d un proces à venir rapidement je suis protégée je vais gagner de l argent ou il est question d argent et malgré les ennui sur la route il me sera favorable
Je sais pas trop si je suis bonne je bute un peu avec les associations
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Jeu 27 Aoû 2015, 09:39

Vous butez avec les associations ? C'est tout à fait normal. Il y a déjà de base beaucoup trop de cartes, du coup il est très compliqué de "lire" naturellement le tirage alors que le Gé est l'un des plus simples à lire.
Je vous conseille de refaire un tirage à tête reposée avec tout au plus 5 cartes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Jeu 27 Aoû 2015, 19:12

Merci kinthia je vais faire ça avec une carte domaine où simplement 5 cartes avec une question simple?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 17:15

Tout à fait zabouille.
Pour vous aider, je vous conseille, pour vos premiers tirages de poser une question qui puisse être répondue par un "oui" ou un "non" mais surtout pas de terme subjectif. Je m'explique.

-> Vais-je avoir une relation amoureuse avec X est mieux que : "vais-je vivre heureuse avec X". Car on a tous une conception différente de la joie et du bonheur et encore plus dans une vie sentimentale !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Jeu 03 Sep 2015, 18:32

Merci kinthia la reponse en oui non correspond au nombre de carte négative et positive si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 12:30

La réponse est plutôt attribuée au message dit "général" donc dans son ensemble. C'est-à-dire que certaines cartes sont neutres, d'autres positives d'autres négatives. Mais tout dépend de leur positionnement. Je m'explique. Vous pouvez avoir une carte de valeur positive, mais si elle est en position contre/obstacle, elle perd sa charge. C'est un peu compliqué je sais.
Mais vous finirez par trouver vos repères par l'expérimentation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités