Reve étrange

Décryptons vos expériences.

par fanny9425 » Mer 24 Juin 2015, 20:30

Bonsoir à tous,

Je me permets de me tourner vers vous car rare sont les fois ou je rêve ou du moins que je m'en souvienne.
La nuit passée j'ai reve d'une personne avec qui je travaille tous les jours...
Dans mon reve il me criait désespérément "aides moi", "aides moi" !
Je ne souviens plus du contexte du reve malheureusement !
Dans la vie de tous les jours cette personne vis un véritable cauchemar aussi bien niveau pro que niveau perso....
Pensez vous a quelque chose?? Ou bien est ce mon subconscient qui travaille ?
Merci à vous par avance de vos lumières
Bonne soiree
J'y suis, j'y reste !

par candy » Mer 24 Juin 2015, 20:50

la nuit on se balade. ....en astral. on rencontre dess.
tu as il me semble été en contact avec ton collègue qui te demande de l'aide. àttoi discrètement si tu le souhaite de lui dire que tu sens qu'il ne va pas bien et que tu peux l'écouter si besoin. enfin tu adaptes selon votre proximité et ton envie ou non de te impliquer....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fanny9425 » Mer 24 Juin 2015, 20:54

Merci beaucoup Candy pour ton aide effectivement je l'ai ressenti ainsi aussi.
J'y suis, j'y reste !

par candy » Mer 24 Juin 2015, 20:58

:wink: bonne soirée
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par marco » Lun 29 Juin 2015, 20:34

bonsoir,comme le conseille Candy, si tu t'en sens capable et si tu le veux , tu peux peut être essayer de l'aider. je pense qu'il te sera facile qu'il se confie a toi, dans ton sujet tu parles de problèmes aussi bien au niveau pro que perso. Le fait de savoir qu'il a des problèmes perso et que tu le saches déjà prouve qu'il se confie quand même un peu donc si cette personne est ouverte au dialogue, essaye une approche modérée et analyse son comportement, soit il se sent gêner et se referme ou alors il se confiera peut être . Pour le cote pro, si vous travailler dans la même société et que tu sais qu'il a des problèmes , ce sera plus facile de l'aider, a condition que vous ayez le même métier car l'environnement d'un métier n'est jamais le même qu'un autre et les problèmes sont différents.Chaque métier comporte ses difficultés, un comptable n'aura pas les mêmes qu'un commercial. A toi de voir si tu peux l'aider, si tu obtient un refus , ne culpabilise pas , tu auras au moins fait l'effort d'aller vers cette personne.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message