Rêve et douleur

Décryptons vos expériences.

par Sam79 » Dim 14 Juin 2015, 14:04

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un petit sujet sur des rêves que je fais en ce moment en espérant que quelqu'un m'aiguille sur une éventuelle interprétation, si cela est possible...
La nuit passée j'ai fait un rêve qui m'a laissé une sensation très étrange.
J'étais dans une chambre immense, qui appartenait à un manoir ou château étant donné le style. Mon mari m'accompagnait, nous nous apprêtions à nous coucher lorsque j'ai un pressentiment. Je sens que nous ne sommes pas seuls. A ce moment là le rideau bouge, je vois une entité qui fait coucou de la main. La je me lève et m'apprête à la chasser, mon mari essaie de m'en dissuader en me disant qu'elle est plus puissante que moi. Je ne l'écoute pas et commence à réciter des prières et lui ordonner de partir, je tends mes mains vers elle pour envoyer ma force, et continue les prières. L'entité se défend et je sens sa puissance qui me contre. Elle est plus forte que moi. Je sens son énergie, sa force me pousser, elle plonge dans mon ventre, je la sens dans mon ventre. Cette énergie est vraiment plongée en moi comme si c'était sa main. Et la je me réveille en sursaut. Troublant rêve. Le plus troublant encore est la sensation dans mon ventre, je sens encore cette puissance, cette énergie. Elle s'atténue peu à peu, puis disparaît.
Je reste un peu sans réponse à ce phénomène, surtout que ce n'est pas la première fois.
Il y a de ça 2 ou 3 semaines, j'ai fait un rêve tout aussi étrange.
Je suis dans ma salle à manger. J'ai peur. Je ne sais pas pourquoi. Un pressentiment. D'un coup tous les volets se baissent, seuls. Mon mari est la. Il me regarde, s'approche de moi. Ses yeux sont étranges. Il me parle, me dit qu'il s'est inscrit aux élections (je ne sais pas d'où vient cette idée), il s'approche encore. J'ai peur. Je sais que ce n'est pas lui, même si physiquement c'est lui. Il a l'air menaçant. Il me prend les poignets. Je ne peux plus bouger. Je suis si effrayée que je crie. En criant j'essaie de me réveiller, je crie pour que mon vrai moi crie aussi, afin que mon mari me réveille. Au bout d'un moment ça marche, il me réveille. Je suis terrifiée. J'ai vraiment encore très peur. Et cette douleur aux poignets encore présente! Des picotements a l'endroit ou on me tenait. Je me blottis dans les bras de mon mari, qui me rassure et ensuite impossible de me rendormir, j'ai trop peur. Je n'ai jamais fait de cauchemar comme cela. Et pourtant j'en fait des rêves bizarres.
Voila, merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra faire la lumière sur ces phénomènes étranges.
Merci beaucoup
A bientôt
Sage

par candy » Dim 14 Juin 2015, 21:11

coucou
mon impression en te lisant c'est que quelqu'un veut entrer en contact avec toi mais s'y prend très mal.le coucou qu'elle te fait dans le 1 er rêve me semble pas agressif mais tu réagis aussitôt en combat sans attendre si cette entité n'a pas de message ou voir ce qu'elle veut.
ensuite cherchant un moyen plus rassurant pour toi elle prend l'apparence de ton mari mais visiblement ça marche pas non plus et n'en ressort que de la peur et de la contrainte. . .
c'est juste mon impression mais essai avant de t'endormir de lui parler dis lui qu'elle t'effrait et que ça bloque tout du coup. ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Sam79 » Lun 15 Juin 2015, 11:42

Merci beaucoup Candy. Ce serait donc vraiment une entité? Ce qui expliquerait pourquoi la douleur physique persiste à mon réveil? Le souci est que dans mes rêves je la sens menaçante, il y a cette angoisse qui fait que j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bienveillante... Du coup je gère mal...

Merci en tout cas, je vais suivre ton conseil. :)
Sage

par candy » Lun 15 Juin 2015, 13:30

Bonjour sam.
même si elle t' effraie essai de communiquer. dis lui ce que tu ressens et que si elle veut quelque chose de toi c'est pas en te faisant peur que ça marchera.
j'espère que tu auras d'autres avis.
courage :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Sam79 » Mar 16 Juin 2015, 08:03

Merci encore Candy en tout cas de tes conseils. On va voir si le prochain rêve se déroule mieux. :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message