les cartes, l'interprétation et l'influence.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Sam 23 Mai 2015, 16:47

Bonjour, sur ce sujets deux équipes s'opposent.

La première dit que nous influencons les cartes quand nous tirons soit même.

La deuxième que nous ne pouvons influencer les cartes mais nous tromper sur l interprétation.

Certains disent même qu'il faudrait se faire son propre tirage car ils seraient plus juste que fait par quelqu'un d'autre.
Pour ma part, mes propres tirages s'avèrent justes à 95%.

Et vous, qu'en pensez vous?
Sage

par rouge pivoine » Sam 23 Mai 2015, 20:47

Je suis + pour la 2ème.Nous sommes dans une certaine attente et nous voulons voir ce que nous désirons ou confirmer ce qui nous fait peur.Il faut le recul nécessaire et nous ne l'avons pas toujours.95% de bonnes réponses c'est fort.Je ne pense pas les avoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mllealex41 » Sam 23 Mai 2015, 21:18

Oui j'ai peut être un peu exagérée. Je l'avoue pourtant je ne vient pas de Marseille lol. Je ne sais pas si mes tirages personnelles sont concluant parce qu'au fond je connais deja la réponse ou s'il le sont parce qu inconsciemment je tends à les réaliser.

bon si déjà nous n influencons pas les cartes c'est toujours cela de pris.
Sage

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:54

Je suis d'accord avec ma maman. On ne voit souvent que ce que l'on veut bien y voir!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ESPRIT » Jeu 24 Sep 2015, 09:03

Bonjour
J ai testé plusieurs fois à me tirer les carte à moi même .et la, le vide :nsorry: rien , même pas un brin d image ou de ressenti .alors que quand je fais un tirage à une personne , j ai des frissons à chaque interprétation et sa vient tous seul.
A la découverte du site

par orian » Jeu 24 Sep 2015, 12:43

:D Bonjour Esprit,

Rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas :) , en fait ce petit "problème" est même très commun pour une majorité d'entre nous, c'est sans doute dû à une crainte inconsciente d'apprendre de "mauvaises nouvelles" qui nous bloque lorsque nous tentons de faire le tirage pour nous même et nous devons alors faire appel à un "collègue" pour cela.

Ce problème ne se pose plus pour toi dès que tu n'es plus concernée par le tirage :D

Ce qui nous bloque en fait c'est que même quand nous le savons parfaitement, même si nous pratiquons depuis des années et des années, on oublie toujours systématiquement que les prédictions obtenues par le biais de la divination ne sont absolument pas inscrites dans le marbre et qu'en fait la réponse que nous obtenons ne représente que la situation la plus probable de se réaliser en tenant compte des éléments en présence dans la vie de celui pour qui on fait le tirage (nous y compris) au moment où l'on fait ce tirage.

On oublie donc aussi que le moindre changement se produisant dans la vie de la personne est susceptible de changer totalement les chances de réalisation, de les modifier, de les accèlérer ou de les retarder, mais cela seul des séries régulières de tirages pourraient nous le dire au fur et a mesure.

Quand on fait un tirage on doit toujours se dire qu'il ne représente qu'une simple "probabilité" de réalisation (celle qui a le plus de chance de se réaliser a ce moment précis) et non une "certitude" absolue, que rien n'est écrit à l'avance et que nous pouvons toujours par nos actions agir sur le résultat annoncé par le tirage (en bien comme en mal).

Je suis d'accord avec Rougepivoine, on ne peut pas influencer "les cartes" tout simplement parce qu'une carte est seulement une carte et là où l'on peut influencer c'est dans l'interprétation que l'on fait.

Voila, bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par ESPRIT » Ven 25 Sep 2015, 10:39

Merci orian pour c'est info ; )
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message