Vers le contenu
par Kays. » Mar 03 Mar 2015, 18:09
par LoRA » Mar 03 Mar 2015, 23:28
par chris.29 » Mar 03 Mar 2015, 23:52
par LoRA » Mer 04 Mar 2015, 00:12
cardere a écrit:finalement je me rend compte que c'est quelque chose que je ne fait pas ou peu , je me suis renfermer sur moi même depuis pas mal de temps , les épreuves font que je ne veut plus me confronté trop a ce qui m'est inconnu , pourtant j' étai pas comme ça avant , chacun vis les difficultés de la vie a sa manière moi je me renferme de plus en plus et quand j' essai d'avancer les claques que je prend au lieu de renforcées ma détermination , ont l'effet inverse et ça n'est pas près de changer , plus facile a dire ...
par Tristan » Mer 04 Mar 2015, 01:53
par chris.29 » Jeu 05 Mar 2015, 13:42
LoRA a écrit:cardere a écrit:finalement je me rend compte que c'est quelque chose que je ne fait pas ou peu , je me suis renfermer sur moi même depuis pas mal de temps , les épreuves font que je ne veut plus me confronté trop a ce qui m'est inconnu , pourtant j' étai pas comme ça avant , chacun vis les difficultés de la vie a sa manière moi je me renferme de plus en plus et quand j' essai d'avancer les claques que je prend au lieu de renforcées ma détermination , ont l'effet inverse et ça n'est pas près de changer , plus facile a dire ...C'est sûr que ça peut être très long, mais la prise de conscience c'est déjà un début. C'est une porte qui s'entrouvre, et vers laquelle tu pourras tu diriger qd tu te sentiras prêt, ou que tu en éprouveras le besoin. Parce qu'il y a des moments de remise en question où tout est tellement flou qu'aller vers les autres devient impossible, qd on ne se connaît plus soi-même...
par boubilledefil » Jeu 05 Mar 2015, 14:20
par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 17:06
boubilledefil a écrit:j'ai longtemps cru que cela demandait des efforts et plus j'en faisais moins j'en sortais.Je pense que cela ne demande aucun effort aujourd'hui.Les efforts sont fait en vérité pour rester dans sa zone de confort,tout essayant d'en sortir mais en y restant;comme si on essayait de fermer une porte avec un bras tout en essayant de la fermer avec l'autre bras en même temps.Le plus dur en fait est de ne pas faire d’efforts.
par boubilledefil » Dim 15 Mar 2015, 09:56
par adsodemelk » Dim 15 Mar 2015, 11:40
par Kays. » Dim 15 Mar 2015, 15:01
LoRA a écrit:boubilledefil a écrit:j'ai longtemps cru que cela demandait des efforts et plus j'en faisais moins j'en sortais.Je pense que cela ne demande aucun effort aujourd'hui.Les efforts sont fait en vérité pour rester dans sa zone de confort,tout essayant d'en sortir mais en y restant;comme si on essayait de fermer une porte avec un bras tout en essayant de la fermer avec l'autre bras en même temps.Le plus dur en fait est de ne pas faire d’efforts. ah bon?... J'ai du mal à me dire que le + dur est de ne pas faire d'efforts car ça, je le fais très bien j'imagine que ça dépend des personnes. Par exemple OUI, ne rien faire doit être un effort pour qlqun qui vit à 100 à l'heure et ne s'arrête jamais, forcément...