Moi aussi j'ai la trouille

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 18 Fév 2015, 02:33

Ça fait tellement peur de se lancer dans un projet qui nous tient à coeur, se lancer à fond sans regarder en arrière.

Mais j'ai ressenti cette même anxiété chaque fois avant de prendre un risque qui a toujours fini par m'apporter énormément en bout de ligne. C'est exactement cette même anxiété que je ressens aujourd'hui.
Kays.
 

par candy » Mer 18 Fév 2015, 07:25

C'est normal car on se met en insécurité quelque part. On quitte des choses établies et connues pour de nouvelles expériences. ... tu es une battante et tu ne fais rienau hasard ça paye. Et si ça rate ben c'est une expérience . :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par louna23 » Mer 18 Fév 2015, 08:33

candy a écrit:C'est normal car on se met en insécurité quelque part. On quitte des choses établies et connues pour de nouvelles expériences. ... tu es une battante et tu ne fais rienau hasard ça paye. Et si ça rate ben c'est une expérience . :D


Wouhaaa et bien c'est exactement ce que j'aurai dit!!!!!!! Entièrement d'accord avec toi Candy :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 12:29

Je pensais à toi justement Kays, me demandant quelles pouvaient être tes dernières nouvelles.

Chaque changement est générateur de stress car on sait ce qu'on quitte mais jamais ce qu'on gagne. Mais la pensée positive aide ! :peace and love:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mer 18 Fév 2015, 14:28

Coucou,

oui j'ai une opportunité de partager une expérience personnelle difficile d'une façon qui sera publique...c'est insécurisant... parce que j'ai beaucoup de gens qui veulent m'aider, mais je ne sens pas que j'ai le support de mes parents. Et je crois que si je me trompe...ce sera fini, je ne pourrai revenir en arrière, ça va être public et donc non effaçable...
Kays.
 

par louna23 » Jeu 19 Fév 2015, 09:13

Je pense savoir de quoi tu parles Kays et je comprends ton angoisse. Toi seules sais si tu dois saisir cette opportunité car ça t'appartient. C'est toi histoire et pas celle de tes parents.
Ecoute ton cœur.

Il y a plein de sujet qui sont restés tabous trop longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Jeu 19 Fév 2015, 15:31

Oui.

J'ai une rencontre avec un groupe de personnes d'une association le 28 fev. sur ce sujet, si je suis choisie, je vais faire des conférences, des formations, des interventions dans les médias en me basant sur cette expérience personnelle. Je sens qu'on veut me protéger et me guider dans ce processus mais j'ai quand même un peu peur, surtout quand mes parents n'arrêtent pas de vouloir me mettre des doutes dans l'esprit. Mon père a dit "le passé c'est le passé" et ma mère dit "tu mets l'accent sur du négatif" mais c'est tout le contraire, j'ai vécu une épreuve, je l'ai surmontée et en suis sortie grandie, mon témoignage peut aider d'autres personnes...
Kays.
 

par chris.29 » Jeu 19 Fév 2015, 16:19

je confirme , pour le vivre en ce moment , a chaque fois je vis ça comme une nouvelle aventure , je n ai plus d attaches d aucunes sortes , donc je me pose de moins en moins de questions , rien a perdre

droit devant .......
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Jeu 19 Fév 2015, 17:04

Oui tu as raison. Je vais aller a cette rencontre (je n'ai rien a perdre) et je vous en donnerai des nouvelles.
Kays.
 

par louna23 » Ven 20 Fév 2015, 09:43

Kays. a écrit:Oui.

J'ai une rencontre avec un groupe de personnes d'une association le 28 fev. sur ce sujet, si je suis choisie, je vais faire des conférences, des formations, des interventions dans les médias en me basant sur cette expérience personnelle. Je sens qu'on veut me protéger et me guider dans ce processus mais j'ai quand même un peu peur, surtout quand mes parents n'arrêtent pas de vouloir me mettre des doutes dans l'esprit. Mon père a dit "le passé c'est le passé" et ma mère dit "tu mets l'accent sur du négatif" mais c'est tout le contraire, j'ai vécu une épreuve, je l'ai surmontée et en suis sortie grandie, mon témoignage peut aider d'autres personnes...


Oui, c'est exactement ça! ton témoignage peut aider d'autres personnes ça c'est certain et les choses négatives doivent sortir, on doit mettre des mots dessus afin qu'elles ne nous détruisent pas de l'intérieur!
C'est très beau ce que tu fais, je reste admirative :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Ven 20 Fév 2015, 21:28

merci beaucoup, ça me touche! Je suis au début de ma démarche, mais j'espère avoir le courage de me rendre jusqu'au bout!

<3
Kays.
 

par louna23 » Lun 23 Fév 2015, 09:23

Kays. a écrit:merci beaucoup, ça me touche! Je suis au début de ma démarche, mais j'espère avoir le courage de me rendre jusqu'au bout!

<3

Tu as la force de caractère pour le faire, alors moi j'y crois :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par candy » Lun 23 Fév 2015, 10:17

Je pense qu on est plus ou moins tous dans une période de "trouille" de "mal être".
2015 suit fidèlement les énergies en mouvement de 2012....
Cependant va falloir que ça se calme un peu car je pense que certaines limites sont atteintes. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par louna23 » Lun 23 Fév 2015, 14:44

candy a écrit:Je pense qu on est plus ou moins tous dans une période de "trouille" de "mal être".
2015 suit fidèlement les énergies en mouvement de 2012....
Cependant va falloir que ça se calme un peu car je pense que certaines limites sont atteintes. ..

Tu m'as l'air à bout de souffle Candy :(
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Lun 23 Fév 2015, 22:57

Merci vous êtes gentilles...en faites, c'est la seule crainte de ne pas avoir le support de mes parents dans les périodes plus dures qui m'inquiète.

Que se passe-t-il candy?
Kays.
 

par Kays. » Mar 24 Fév 2015, 03:01

Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que la cause pour laquelle j'ai envie de m'impliquer est parfaite pour moi parce que je suis calme et que ça invite à la confidence.

Elle ne sait pas que j'ai moi-même vécu des déboires en lien avec ces problématiques. J'ai peur de décevoir les gens quand ils le découvriront. Les gens ont tellement une image de moi "parfaite"... mais j'ai contribué à cette image, c'est de ma faute.
Kays.
 

par louna23 » Mar 24 Fév 2015, 10:20

Kays. a écrit:Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que la cause pour laquelle j'ai envie de m'impliquer est parfaite pour moi parce que je suis calme et que ça invite à la confidence.

Elle ne sait pas que j'ai moi-même vécu des déboires en lien avec ces problématiques. J'ai peur de décevoir les gens quand ils le découvriront. Les gens ont tellement une image de moi "parfaite"... mais j'ai contribué à cette image, c'est de ma faute.

Mais ça n'a rien à voir Kays! ce que tu as vécu ne fait pas de toi quelqu'un qui n'est pas "parfaite" :non: justement, ça te rends plus accessible et ça donne de l'espoir de voir qu'on peut vivre "normalement" après ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Mar 24 Fév 2015, 12:56

Oui, je suis d'accord...j'espère que les gens n'auront pas peur de moi malgré tout...
ca fait 5 ans que je réfléchis à tout ça. mes parents me mettent des scénarios catastrophiques dans la tête. Ma mère me dit que je n'arriverai pas à trouver d'emploi (alors que beaucoup de gens travaillant dans mon domaine ont parlé ouvertement de leurs déboires avec le type d'épreuve que j'ai vécu et travaillent) et mon père lui dit que je suis fragile, que plein de gens vont essayer de me mettre des batons dans les roues alors que je ne sens que du support et de la bienveillance face aux gens à qui j'ai déjà parlé de mon projet.
Kays.
 

par louna23 » Mar 24 Fév 2015, 14:18

Tu crois en ton projet et c'est ça le principal :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Mar 24 Fév 2015, 15:04

Oui, si vous saviez à quel point je suis fatiguée de cacher mes troubles psychiques passés aux gens :(
Kays.
 

par louna23 » Mer 25 Fév 2015, 16:03

Kays. a écrit:Oui, si vous saviez à quel point je suis fatiguée de cacher mes troubles psychiques passés aux gens :(

Oh oui, je comprends! Tu nous tiendras au courant de ta décision et de l'évolution :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités