cauchemar

Décryptons vos expériences.

par cycyr » Sam 07 Fév 2015, 20:56

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé d'une femme habillée tout en noir, des pieds à la tête. J'ai croisé son regard, il est devenu jaune (comme dans un mauvais film d'horreur). Et là elle a tenté de m'étrangler, j'ai essayé de partir mais je ne pouvais pas bouger, impossible, elle me gardait tout près sans rien que je puisse faire pour me faire du mal. Je me suis réveillée d'un coup , la respiration haletante. Très désagréable quoi..
Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
Sage

par candy » Sam 07 Fév 2015, 21:11

Bonsoir.
Je pense que quelqu'un de ton entourage ne te veux pas forcément du bien. ..et te tient sous sa coupe d une manière ou d'une autre.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par cycyr » Sam 07 Fév 2015, 21:44

Merci de ta réponse
pas rassurant quand même...Je ne vois pas directement qui ça pourrait être même si je n'ai sûrement pas que des amis dans mon entourage, il n'y a personne qui a essayé de me faire du mal aussi directement, même psychologiquement ou alors je ne m'en rend pas compte. :( :(
Sage

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:53

Bonjour cycyr,
Votre cauchemar s'est situé vers quelle heure approximativement ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cycyr » Ven 13 Fév 2015, 00:48

Bonsoir kinthia
J'ai eu le sommeil très agité cette nuit la( et les nuits précédentes beaucoup de mal a dormir) . Réveillée une première fois vers 4h selon mes souvenirs et vers 5h30 cauchemar.
Depuis je ne l'ai pas refait.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message