Reve d iguane géant

Décryptons vos expériences.

par chrissy » Mar 06 Jan 2015, 15:27

Bonjour

Je n ai pas pour habitude à tenir beaucoup compte de mes rêves . Cependant celui ci était plus qu étrange :

Ma famille et moi même entront dans une forêt par un chemin forestier . Au bout de quelques dizaines de mètres , a l orée du bois qui se trouve donc derrière nous se referme une énorme porte en bois très delabree mais très lourde dans un bruit assourdissant . Nous nous trouvons contraints de continuer lorsque la forêt s embrase , et nous trouvons assez rapidement refuge dans une vieille ferme sur plusieurs étages mais dont les parois sont faites de vieilles planches tellement mal jointes qu on aperçoit dehors un iguane crachant du feu .Celui ci est aussi haut que 2etages de cette ferme. Nous courrons de toutes part pour s assurer que les ouvertures sont toutes bouchées . La fermière sort se réfugier dans une autre aile mais se fait happée au passage. Mon cauchemar continue ainsi de longues minutes d affolement et se termine quand tout le monde a l intérieur se sent en sécurité .

Nous n avons pas regarder de film " catastrophe" ses derniers temps , mais ma plus jeune fille malade avant les fêtes a déjà revee d un ogre qui dévore tour à tour tous les membres de la famille avant qu elle même ne se noie dans la mer de sang qui s engouffre dans notre propre maison à la fin de son cauchemar.

Si je pouvais avoir une explication un peu moins violente que les images que je viens de vous décrire , cela me rassurerait beaucoup .

D avance merci

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par chrissy » Lun 12 Jan 2015, 15:47

Après quelques recherches complémentaires , je trouve les éléments positifs de réponse dans deux détails que je n ai pas donné tout de suite: je marchai tout d abord dans une prairie verte avant de rentrer dans la forêt et ensuite à la fin du rêve , je me tiens au 2 eme étage de cette masure avec mon mari avant de retrouver mes enfants rassurés au 1er étage....

bref , des collègues hypocrites et un grand danger physique qui me menace immédiatement .... Il faut que je change d univers professionnel plus rapidement que cela était prevu!!

Les étages de cette ferme semblent indiquer que cela me procurera de bonnes surprises

Ah l inconscient !!

Merci quand même à vous tous de m avoir lue

Chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités