Redécouvrir mes capacités en ésotérisme

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kays. » Lun 29 Déc 2014, 00:27

Coucou,

quand j'ai été faire rééquilibrer mes chakras, j'ai parlé de certaines expériences que je vivais que le magnétiseur a associé à un début de clairsentience.

Il m'a suggéré de les recontacter en mars pour assister à un atelier qui s'appelle "Comment développer vos dons?". Mais j'ai peur d'arriver la-bas et d'avoir l'air stupide. Je ressentais beaucoup de choses quand j'étais au début de l'Adolescence, je faisais même des voyances sur un autre forum. Aujourd'hui, je capte bcp de sensations physiques mais sans aucun contrôle ou guidante ni compréhension de ce que je ressens. j'ai réessayé de faire de la voyance récemment et ça été un échec.

Qu'en pensez-vous?

-http://www.charme-et-sortilege.com/boutique_online.html
Kays.
 

par fleurame » Mar 06 Jan 2015, 14:38

Bonjour Kays,
Moi, je te suggère de faire confiance à l'énergie qui t'anime en ce moment. Elle est sûrement différente de celle de ton adolescence. Tu dois l'apprivoiser à nouveau, la connaître, la reconnaître...
C'est toi qui le sait.
Fais-toi confiance à TOI.
Fleurame
fleurame
 

par Kays. » Ven 09 Jan 2015, 10:37

Tu as bien raison :)
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 06 Sep 2015, 08:20

Alors Kays tu l'as fait ce fameux atelier?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 06 Sep 2015, 23:28

non, malheureusement.
Kays.
 

par orian » Lun 07 Sep 2015, 00:28

:D Bonjour Kays

Ce que j'en pense ? ... Eh bien que Fleurâme a raison sur toute la ligne, c'est simplement juste un manque de pratique et d'entrainement rien de plus :D si dans ta jeunesse tu étais capable de courir 2 km en 2 mn, puis que tu ne coures plus du tout pendant 20 ans, je penses que tu ne t'attendras pas à faire les mêmes performances tout de suite quand tu reprendra la course à pieds ?.. Eh bien en ésotérisme c'est exactement pareil :D tu dois réveiller tes capacités en douceur et progressivement à ton rythme et sans forcer et tu verras qu'avec une pratique régulière tout reviendra très vite à ce que tu as jadis connu.. y a pas de quoi s'inquiéter, ce qui était là avant l'est toujours aujourd'hui, c'est juste un peu "endormi" et le réveil est un peu plus long c'est tout :D

crois en toi, ne doute pas que tu y parviendra et les choses se feront d'elles même :wink:

je te conseillerai l'excellent livre de serge boutboul "développez vos capacités psychiques" (éditions exergue) et en plus tu peux compter sur les gens du forum pour t'aider en cas de besoin.

En tout cas je te remercie, car grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot que je ne connaissais pas :D : Clairsentience étant un esprit curieux j'ai été voir la définition de ce mot d'origine américaine

clairsentience : capacité à ressentir ce qui n'est pas normalement perceptible

Ce qui signifie en clair que cette personne t'a simplement dit que tu étais un "sensitif" ou une "sensitive" (selon que tu sois homme ou femme) vu ce que tu lui avais raconté avant de tes propres expériences et constatations cela ne devait pas être très difficile a deviner :mdr:

Ceci pour dire que je me méfies toujours des gens qui utilisent des mots ronflants qui font "bien et sérieux" car le plus souvent cela sert à cacher les manques d'expérience et de compréhension du sujet que l'on est sensé maitriser :mdr: .

Personnellement je suis pour dire les choses clairement et simplement car comme disaient ceux qui m'ont permis d'être celui que je suis aujourd'hui " les choses simples, doivent s'expliquer simplement...et en ésotérisme tout est simple"

Donc je ne penses pas que tu doives regretter de ne pas avoir suivi cet atelier :mrgreen: ... surtout s'il était payant :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron