Deux romans sur fond d'ésotérisme

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Opiumace » Mar 22 Mar 2011, 01:22

Bonjour à tous et à toutes.

Ca ne m'arrive pas souvent, mais là, j'ai envie de parler de deux romans de Anne Robillard que je viens de dévorer. J'ai commencé le premier hier vers 18h00 et j'ai terminé le second cet après midi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Anne Robillard est une écrivaine comme disent nos amis de la belle province dont elle est originaire, surtout spécialisée en heroïc fantasy.

Il y a quelques années, bouleversée par la mort de sa soeur jeune mariée, elle s'est révolté, se posant la question du pourquoi elle qui venait de se marier et avait tout et non moi qui suis célibataire...

Elle a commencé alors des recherches sur l'ésotérisme, cherchant à savoir ce qu'était la mort, ce qu'il y avait après, les anges gardiens, le concept de karma, de réincarnation, d'âmes soeurs et d'âmes jumelles...

Les connaissances qu'elle a ainsi acquise, elle a souhaité les utiliser de façon romancée. Le résultat, les deux premiers tomes d'une série, "Les Ailes d'Alexanne". Romans qui traitent de la découverte d'une adolescente d'une partie de sa famille paternelle qu'elle ne connaissait pas suite au décès de ses parents. Famille qui possède la particularité d'avoir, selon la légende, du sang de fée, mais surtout d'avoir des guérisseuses de mères en filles.

Malheureusement, ces deux premiers volumes ne sont en vente qu'à Québec, mais si certain(e)s veulent les lire,ils sont disponibles sous forme de ebooks.

J'aimerais pour ceux qui s'y lanceront avoir vos avis, surtout en gardant en tête qu'il s'agit de romans, bien que je trouve sa vulgarisation très intéressante.

Edit K : topic bougé
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56

par rouge pivoine » Mar 22 Mar 2011, 09:35

Merci opiumace.Il y a quelques Canadiens ici.Ils l'ont peut être déjà lu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Opiumace » Mer 23 Mar 2011, 00:03

Ah oui, j'oubliais. Je peux donner les adresses pour le téléchargement de ces ebooks par MP. On peut les lire avec Word ou acrobade reader.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 24 Jan 2011, 20:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités