questions diverses sur capacités

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par agualoca » Sam 31 Mai 2008, 14:15

J'ai des questions mais je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Hier soir, après avoir purifié ma chambre en brûlant du laurier, et en ayant allumé une bougie blanche, j'ai essayé d'utiliser une pierre que je porte habituellement sur moi, comme pendule, au bout d'une chaîne en or... Et, cela a eu l'air de marcher, je reconnais que ce n'était pas de grands tours mais assez visibles pour savoir si cela tournait dans un sens ou dans l'autre... Puis, cela s'est arrêté. Est- ce que cela signifie que je pourrais m'entraîner à utiliser un pendule ??

Avant de commencer la flamme de ma bougie s'est étirée vers le haut plusieurs fois... Cela signifie-t-il quelque chose ??

Et...2 nuits avant, j'ai cru avoir la visite de quelqu'un dans ma chambre. J'ai senti quelqu'un s'asseoir et se coucher à côté de moi (le lit a bougé, a émis un petit bruit type affaissement du matelas), j'ai cru que c'était mon mari et je me suis retournée : il n'y avait personne. Là, j'ai eu un peu la trouille et j'ai allumé.. Ensuite, plus rien...
Ce serait quoi ? ou qui ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Sam 31 Mai 2008, 18:09

coucou!

je ne pense pas que le post soit au bon endroit mais si les modérateurs le voit il pourront le déplacer...

Alors pour ton pendentif que tu utilises en pendule il a sans doute réagi à ton énergie et bien sur, tu peux être capable de t'en servir comme pendule... En revanche, en plus de ta chambre, n'oublie pas de purifier ton pendule surtout que tu les gardes autour du cou, il absorbe donc beaucoup d'énergies, peut être est-ce pour cela qu'il s'est arrêté, il est fatigué... Il faut donc le purifier chaque jour après utilisation...

Pour la bougie, tout dépend ce qu'elle a fait: si elle s'est étiré et a crépité dans l'air alors elle peut signifier la présence d'un esprit qui en général est ton guide ou sinon une personne récemment décédée à qui tu pemses souvent... C'est peut être le signe que tu dois reprendre les arts divinatoires et que tu es prête à retrouver tes capacités, puisqu'il me semble qu'elles t'avaient quitté...

Bon pour la "personne" qui était près de toi, je ne peux pas te dire qui ou quoi cela peut être: entité, guide ou imagination (je ne dis pas que tu as imaginé bien sur, je soulève juste que comme tout le monde on peut aussi être pris de panique et "fantasmé"... Tiens c'est mon côté logique qui revient :wink: )... Tu es la seule à pouvoir découvrir ce que cela peut être mais tu y arriveras!

Voilà Agualoca, j'espère t'avoir éclairé, si d'autres ont des avis, n'hésitez pas...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Sam 31 Mai 2008, 18:16

Merci Matjake :D

Disons que ce n'est pas la première fois que quelqu'un se couche près de moi comme ça, et chaque fois bien sûr, j'ai allumé quand j'ai réalisé qu'il n'y avait personne... :mrgreen:
En effet pour la bougie, je pense que c'est mon guide...
Je suis contente de retrouver mes capacités..si ce sont elles qui reviennent...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités