Vous suivez l'affaire Nabilla ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 14 Nov 2014, 12:34

Je suis allée faire un tour sur Facebook et suis tombée sur une page des "fans" de Nabilla. J'ai eu trop mal aux yeux, Tristan je pense tu aurais fait un malaise. Une faute à chaque syllabe, ça m'a fait trop peur...

Malheureusement, le feuilleton ne fait sans doute que commencer!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Ven 14 Nov 2014, 14:46

Bien d'autres chats à fouetter, "Son QI et ceux de ses fans ne doivent, comme disait Desproges, que très rarement atteindre le chiffre de la température anale"...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Flowerssss » Ven 14 Nov 2014, 19:03

Moi j'en ai entendu parler..... mais denouer le vrai du faux, c'est difficile.....
donc au final, je m'y interesse de loin.........
Je me suis dit en apprenant sa détention que ta vie peut basculer du jour au lendemain.......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kays. » Sam 15 Nov 2014, 00:33

C'est qui Nabilla?
Kays.

par Flowerssss » Sam 15 Nov 2014, 21:17

C'est une fille qui a fait de la téléréalité en France.
Elle a sorti une phrase à 2 balles qui a fait le buzz
Depuis la fin de la téléréalité elle essaie de rester à la une de l'actualité en jouant de son image et en participant à certaines émissions à la télé.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par adsodemelk » Dim 16 Nov 2014, 14:08

flowerssss a écrit:C'est une fille qui a fait de la téléréalité en France.
Elle a sorti une phrase à 2 balles qui a fait le buzz
Depuis la fin de la téléréalité elle essaie de rester à la une de l'actualité en jouant de son image et en participant à certaines émissions à la télé.....

Avec une plastique refaite à 100% et très vulgaire, à l'opposé d'une femme
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Tristan » Dim 16 Nov 2014, 20:11

Kinthia, si tu voyais le niveau rédactionnel, orthographique, syntaxique, grammatical de mes étudiants, tu flipperais;

Après concernant Nabilla, quelqu'un a dit un truc très juste. 1 million de followers sur Tweeter (perso je ne suis pas sur ce truc, mais étant donné qu'elle n'est connu qu'en France, ça fait qu'une personne au minmum sur 60 s'intéresse à elle.
C'est donc de fait, une starlette, une vedette, une star... Je pense que par son acte de folie (puisque je crois que comme beaucoup de jeunes qui tentent les aventures de telereality, elle souffre de névroses au minimum, de psychoses au pire, elle a mis un terme à tous ces processus de TV realité.

Et c'est tant mieux.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 17 Nov 2014, 08:45

quel exemple pour la jeunesse!.Pour me faire une idée de ce qui passe à la tv j'ai testé quelques émissions(je n'ai pas tenu longtemps) mais la platitude de leur culture m'a fait dresser les cheveux sur la tête.Je n'ai pas fais d'études mais se dire qu'on approche de Q I de moule c'est affligeant.Se baser sur des physiques qui n'ont rien de naturel c'est dire que le paraitre est plus important qu'être :non:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adsodemelk » Lun 17 Nov 2014, 19:42

rouge pivoine a écrit:... c'est dire que le paraitre est plus important qu'être :non:

Voilà pourquoi les réelles relations humaines disparaissent. Théodore Agrippa d'Aubigné disait :
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus"
Membre fidèle

par Kays. » Lun 17 Nov 2014, 22:18

On en a plusieurs de ce genre ici (et aux États). des personnes prêtes à tout pour de l'attention et de la célébrité. À la fois triste et pathétique.
Kays.

par Calex29 » Mer 19 Nov 2014, 13:02

adsodemelk a écrit:Bien d'autres chats à fouetter, "Son QI et ceux de ses fans ne doivent, comme disait Desproges, que très rarement atteindre le chiffre de la température anale"...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 19 Nov 2014, 13:07

Je ne suis pas cette affaire et comme avant elle, les problèmes de Loana (pas sûre du nom?? qui devait être dans le 1er n° de la maison, je crois que ça s'appelait Secret Story aussi, mais pas sûre).

Par contre, si c'est ça l'image que l'on donne à nos ados de la jeunesse française... alors, là je hurle de peur.
J'ai vu un extrait dans un zapping, d'une espèce de cruche qui pensait que les vaches faisaient le lait mais pour la crème... d'où elle vient??? un réel mystère pour elle :non: :cry:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 15:59

adsodemelk a écrit:Bien d'autres chats à fouetter, "Son QI et ceux de ses fans ne doivent, comme disait Desproges, que très rarement atteindre le chiffre de la température anale"...

Ah, c'est... poétique :lol: Je ne connaissais pas cette citation de Desproges ! Je la ressortirai ! Merci pour la note culturelle adso !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 16:01

Calex29 a écrit:Je ne suis pas cette affaire et comme avant elle, les problèmes de Loana (pas sûre du nom?? qui devait être dans le 1er n° de la maison, je crois que ça s'appelait Secret Story aussi, mais pas sûre).

Par contre, si c'est ça l'image que l'on donne à nos ados de la jeunesse française... alors, là je hurle de peur.
J'ai vu un extrait dans un zapping, d'une espèce de cruche qui pensait que les vaches faisaient le lait mais pour la crème... d'où elle vient??? un réel mystère pour elle :non: :cry:

:lol: :lol: :lol: C'est pas gentil de se moquer, mais là, je suis désolée, j'ai pas pu me retenir !
C'est Nabilla aussi qui ne savait pas qui était Cosette ! :lol: :lol:

Ce que je n'arrive toujours pas à saisir c'est la notoriété de Zahia. Elle a fait ce qu'elle a fait, et pourtant, maintenant, elle a un compte en banque juste astronomique. Une jeune fille qui veut être pleine aux as, comment ne pas être tentée de recopier le modèle ???

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 16:02

flowerssss a écrit:Moi j'en ai entendu parler..... mais denouer le vrai du faux, c'est difficile.....
donc au final, je m'y interesse de loin.........
Je me suis dit en apprenant sa détention que ta vie peut basculer du jour au lendemain.......

Apparemment, les faits de violence ne datent pas d'hier. Ca fait peur quand même... Le suivi psychologique de ces "stars d'un jour" devrait quand même être beaucoup plus systématique !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 16:07

Tristan a écrit:Kinthia, si tu voyais le niveau rédactionnel, orthographique, syntaxique, grammatical de mes étudiants, tu flipperais;

Après concernant Nabilla, quelqu'un a dit un truc très juste. 1 million de followers sur Tweeter (perso je ne suis pas sur ce truc, mais étant donné qu'elle n'est connu qu'en France, ça fait qu'une personne au minmum sur 60 s'intéresse à elle.
C'est donc de fait, une starlette, une vedette, une star... Je pense que par son acte de folie (puisque je crois que comme beaucoup de jeunes qui tentent les aventures de telereality, elle souffre de névroses au minimum, de psychoses au pire, elle a mis un terme à tous ces processus de TV realité.

Et c'est tant mieux.

J'ai entendu dire qu'il existait un trumblr des fautes d'orthographe d'un stagiaire d'I télé qui publiait les petits bandeaux en bas de l'image. Ca pique les yeux parfois. Le goût de la lecture se perd. C'est comme ça qu'on visualise les mots et qu'on mémorise beaucoup plus vite leur orthographe. En même temps, je fais toujours des fautes d'orthographe, mais j'essaie de les limiter !
1 personne sur 60 intéressée par Nabilla, je trouve ça quand même relativement important...
C'est dire si passer de l'ombre à la lumière pour retomber dans l'anonymat peu de temps après (tout dépend de comment est gérée la notoriété!) est destructeur...

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 19 Nov 2014, 16:07

adsodemelk a écrit:
rouge pivoine a écrit:... c'est dire que le paraitre est plus important qu'être :non:

Voilà pourquoi les réelles relations humaines disparaissent. Théodore Agrippa d'Aubigné disait :
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus"

J'aime !

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 19 Nov 2014, 22:30

Les jeunes veulent la notoriété.
Ils veulent être célèbres, voilà leur métier pour quand ils seront grands.

Seulement, ça ne devrait pas se passer ainsi. La TV reality, Le Net, la TNT ont fait que cela est devenu possible, mais cela ne dure jamais et les conséquences sont souvent dramatiques.

Nous sommes conditionnés par cette société manipulée.
Vais aller dans la montagne avec des chèvres tiens...
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Jeu 20 Nov 2014, 13:55

Tristan a écrit:Les jeunes veulent la notoriété.

Seulement, ça ne devrait pas se passer ainsi. La TV reality, Le Net, la TNT ont fait que cela est devenu possible, mais cela ne dure jamais et les conséquences sont souvent dramatiques.

oh quelle excellente idée : s'évader dans les montagnes, marcher en ne pensant à rien, juste en respirant profondément...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Nov 2014, 19:52

Tristan a écrit:Les jeunes veulent la notoriété.

Parfaitement d'accord avec toi !!
On y perd vraiment l'essentiel pour des paillettes, du superflu, du creux.

Image
Administrateur

par Kays. » Jeu 20 Nov 2014, 20:16

C'est triste ces gens qui sont prêts à tout pour être connus. Mais la vérité c'est que la notoriété n'a pas que des côtés roses, malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message