Vers le contenu
par Kinthia » Lun 18 Aoû 2014, 16:24
par adsodemelk » Lun 18 Aoû 2014, 17:24
par Flowerssss » Lun 18 Aoû 2014, 19:43
par adsodemelk » Lun 18 Aoû 2014, 19:46
flowerssss a écrit:Moi je suis assez solitaire, assez méfiante même si j'ai des piliers ds ma vie, des personnes sur qui je peux compter....Il y a des amitiés par contre qui n'ont pas tenu avec le temps, la vie de chacun et son évolution personnelle nous ayant séparés.......
par Flowerssss » Lun 18 Aoû 2014, 19:48
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Moi je suis assez solitaire, assez méfiante même si j'ai des piliers ds ma vie, des personnes sur qui je peux compter....Il y a des amitiés par contre qui n'ont pas tenu avec le temps, la vie de chacun et son évolution personnelle nous ayant séparés.......Tu as soulevé un point très important c'est l'évolution personnelle. C'est effectivement cela qui creuse ou non les écarts entre les personnes. Je parle d'une évolution spirituelle, culturelle.
par adsodemelk » Lun 18 Aoû 2014, 19:49
par Flowerssss » Lun 18 Aoû 2014, 19:51
adsodemelk a écrit:Bah tu vois, je le savais
par adsodemelk » Lun 18 Aoû 2014, 19:58
par Kays. » Mar 19 Aoû 2014, 07:14
par kring95 » Mar 19 Aoû 2014, 13:10
par candy » Mar 19 Aoû 2014, 13:52
par candy » Mar 19 Aoû 2014, 14:19
Kinthia a écrit:Je suis en phase philosophique Avez-vous des amis fidèles ? Est-ce que fidélité rime avec amitié ? nouvelles emps, à l'âge d'or de ce forum, je recevais énormément de mp chaque jour. Je recevais des cartes postales, et même des cadeaux ! Je pensais être appréciée, mais au fil du temps, les relations se sont distendues pour parfois totalement disparaître.
par Kinthia » Mar 19 Aoû 2014, 16:10
kring95 a écrit:Pareil souvent ete deçue par l'amitié mais j' ai aussi un ami d'enfance a qui je peut parler de tout et être soutenu donc oui ça existe encore
par Kinthia » Mar 19 Aoû 2014, 16:11
candy a écrit:J'avais une amie rencontrée a mon travail. C est toujours une amie mais ce n'est plus l'amie. Pourtant je l'aime toujours autant. Mais mon evolution spirituelle a creusé un fossé entre nous.elle me comprend moins même si moi je comprends qu'elle me comprenne moins. Elle me juge et me conseille croyant m'aider...Mes amis actuels sont mes amis d'âme. Nous nous sommes retrouvé je dirai. Ma meilleure amie reste ma soeur. Même épreuves familiale même comprehension de nos épreuves individuelles. Des discussions sans jugements.La vie nous fait faire des rencontres sans cesse. Qui nous accompagnent pour un temps ou pour toujours...a voir.Chaque personne a un ''message'' une leçon à partager avec nous, que nous partageons à notre tour.Malgré tout on se sent souvent seul, même si nos guides sont la et nous tiennent la mzin, humainement on se sent seul...est ce du a l'évolution et une prise de conscience ?
par Kinthia » Mar 19 Aoû 2014, 16:15
candy a écrit:Kinthia a écrit:Je suis en phase philosophique Avez-vous des amis fidèles ? Est-ce que fidélité rime avec amitié ? nouvelles emps, à l'âge d'or de ce forum, je recevais énormément de mp chaque jour. Je recevais des cartes postales, et même des cadeaux ! Je pensais être appréciée, mais au fil du temps, les relations se sont distendues pour parfois totalement disparaître. kinthia, sache que tu es très appréciée. Ta présence fait du bien au forum. Tu es appréciée pour tes interventions, tes avis...Les anecdotes que tu partages sont très attendues.Quant aux mp par ex dans mon cas, je pensais que tu en étais envahie et que çà aurait pu paraitre déplacée de demander de tes nouvelles ou de raconter ou partager un peu de ta vie sachant qu'au final on ne se connait pas vraiment. C'est la le paradoxe car si on ne cherche pas a se connaître ca risque pas se faire tout seul...On se met des barrieres...l'éducation sûrement. ..
par Ouounai » Mer 20 Aoû 2014, 12:10
par ingrid007 » Mer 20 Aoû 2014, 18:33
par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:42
par fanny9425 » Jeu 28 Aoû 2014, 11:31
par Kays. » Sam 30 Aoû 2014, 16:51
Kinthia a écrit:Je dois être "tout ou rien" je pense, c'est un réel défaut chez moi. C'est soit j'aime, soit je n'aime pas. De plus, j'avoue être assez exigeante, et ce, dans tous les domaines (professionnels, amicaux, amoureux...). C'est mon moteur. Les amis, ça se compte sur les doigts de la main.