Craignez-vous la mort?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Dim 03 Aoû 2014, 16:33

J'ai juste peur que ça fasse mal physiquement, mais non je n'ai pas peur de mourir. Et vous?
Kays.
 

par Kays. » Dim 03 Aoû 2014, 17:21

Personnellement, j'y pense à tous les jours Je me dis que pour avoir la vie la plus heureuse possible, je dois prendre conscience que celle-ci a une fin.
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 03 Aoû 2014, 21:39

La mort je n'ose y penser et je désire que cela ne soit qu'un passage. Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est de vieillir. J'espère bien vieillir = Joyeux, agréable pour les autres, optimiste et en bonne santé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2014, 12:50

Pour ça, il faut s'entretenir je pense c'est très important et ne jamais laisser les autres faire à notre place. Ca me fait penser à une collègue qui voit toutes les semaines une personne âgée (aux alentours de 80-90 ans) sortir sa poubelle, seule. Beaucoup lui proposent de l'aide mais elle refuse, c'est important pour elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ouounai » Mar 05 Aoû 2014, 14:31

Bonjour,

On est tous promu à la mort ( naturel ). Elle peut subvenir à tout moment. Je pense qu'au fond de nous, on en a tous peur ( même un petit peu ).

Bonne journée
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2014, 17:31

pas peur,même en avançant dans l'âge.Ce qui me fait peur c'est la souffrance,la décrépitude du corps et de l'esprit,la perte de ceux que je vais laisser, le passage se fera avec la visite des défunts,ils aideront.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83016
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Ven 22 Aoû 2014, 22:04

Je viens de lire de Confucius : " on a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on a qu'une."
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Ven 22 Aoû 2014, 22:05

adsodemelk a écrit:Je viens de lire de Confucius : " on a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on a qu'une."


:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Ven 22 Aoû 2014, 22:24

adsodemelk a écrit:Je viens de lire de Confucius : " on a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on a qu'une."


Exact, c'est pour ça que je n'ai pas de difficulté à penser à la mort à tous les jours.
Kays.
 

par Kinthia » Lun 25 Aoû 2014, 16:28

adsodemelk a écrit:Je viens de lire de Confucius : " on a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on a qu'une."


Tellement vrai !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron