accident de voiture

Décryptons vos expériences.

par kring95 » Jeu 31 Juil 2014, 17:16

Je sort d 'un magasin proche de chez moi je tourne sur la droite la voiture fait un tonneau ,c 'est pas moi qui conduit mais quand je sort ce qui me vient le plus c 'est le fait que i a plus de portière arrière,la voiture redémarre normalement je laisse mon fils et ma femme en sécurité a l arrière je me prend un portail puis je recule je vais prendre un rond point plus loin pour revenir cherchez les 2 mais je me fait agresser par des balles de base ball et ballon de rugby ensuite je klaxonne le dernier piéton veut pas bouger je le percute de plein fouet et je me réveille

Voila donner moi votre ressenti
merci 8)
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par Kinthia » Mar 05 Aoû 2014, 12:57

La voiture c'est le symbole de votre corps. Il y a aussi le thème des balles qui ressortent beaucoup. L'impression qu'il y a des choses qui vous tombent dessus ?
Ca n'a rien à voir avec votre rêve kring, mais j'ai l'image d'une personne blessée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kring95 » Mar 05 Aoû 2014, 13:14

merci peut être un avertissement
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34

par candy » Mar 05 Aoû 2014, 21:53

J ai eu du mal avec ce rêve d'ou mon retard de reponse....car il y a beaucoup de mouvement comme si vous ne maitrisiez rien face aux épreuves de la vie, comme si vous ne pouvez pas lutter....
Je vous sens assailli, ballotté.... Comme si vous ne preniez pas les bonnes décisions ? Du coup la vie vous force a changer mais vous résistez et c est du coup douloureux...

Courage
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron