Est ce que vous travailliez pendant vos études universitaire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mer 09 Juil 2014, 20:12

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous travailliez pendant vos études universitaires (emploi à temps partiel).
Kays.

par rouge pivoine » Ven 11 Juil 2014, 10:45

bonjour kays
malheureusement la majorité des jeunes doivent travailler durant leurs études.Mes 3 premiers enfants ont eu un emploi,pour la suite on en est pas encore à l'université.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:47

J'ai la chance d'être soutenue financièrement et par ma nouvelle université, et par le gouvernement. Or, mes parents ne peuvent me soutenir financièrement du tout. Techniquement, je ne serais pas forcée de travailler, mais je me demande si je devrais le faire quand même pour m'endetter le moins possible...

:/

Dilemmne.
Kays.

par malherbe20 » Lun 14 Juil 2014, 19:31

En ce qui me concerne je ne travaille pas pendant l'année universitaire, mais uniquement pendant les grandes vacances en tant qu'animatrice dans les centres de loisirs.
C'est toujours bien de travailler un peu, certes pour avoir de l'argent, mais ca montre également à tes futurs employeurs que tu es motivé à travailler.
A la découverte du site

par Kays. » Mar 15 Juil 2014, 04:12

Bah, c'est que malgré mon jeune âge, mon curriculum est assez long donc il ne fera aucun doute que je suis motivée. Le fait que je fasse du bénévolat également prouve cela. Mais je me demande si je ne devrais pas continuer d'accumuler plus d'expérience pendant mon nouveau diplôme...j'hésite.
Kays.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message