situation professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par azzaro » Mer 07 Mai 2014, 13:42

Bonjour,

Je viens vers vous pour obtenir un peu de lumière concernant ma situation professionnelle. Je suis actuellement en poste dans le domaine électrique (dessinateur). L'ambiance dans mon entreprise est au plus bas ainsi que la charge de travail. Quelques collègues ont deja quitté l'entreprise. Je pense également en faire de même mais le souci est qu'il n'y a pas beaucoup d'annonce d'offre d'emploi dans ma qualification...Je pensais me diriger vers la maintenance informatique... Que pouvez-vous me dire? Quelle est mon avenir dans cette entreprise qui se casse la gueule?

mes numéros
29 61 36 51 2 28

bruno né le 10/03/1967

Merci Kinthia
A la découverte du site

par azzaro » Mer 07 Mai 2014, 13:50

ma BA?????? j'en fais régulièrement sans meme le savoir...J'ai par exemple proposé à la fille (pas la mienne) de ma conjointe de venir loger chez nous pour se ressourcer suite à sa grosse rupture sentimentale....Elle s'est sentie donc épaulée et n'en a pas ceci dit profité mais elle savait qu'elle avait une porte de secours au cas où....
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2014, 09:06

Bonjour azzaro
1/2
vous recevez une aide,une main vous est tendue.Il y a la signature d'un contrat possible, en tout cas une signature importante si vous passez chez un notaire.Vous vous sentez triste,seul, ce n'est pas une bonne période pour vous.Une femme de + de 65 ans est présente dans les cartes.La paix de l'esprit revient,le bien-être intérieur.Vous allez faire un cadeau.Vous êtes soutenu dans vos recherche.Vous trouverez un emploi qui vous plaira.La seule piste professionnelle d'indiquée est celle dans le notariat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par azzaro » Dim 11 Mai 2014, 12:55

merci pour votre réponse....
j'espère néanmoins que la signature chez le notaire ne sera pas la vente de notre maison achetée il y a 1 an, cela serait la catastrophe...parce que travailler chez un notaire n'est pas ma fonction, je suis dessinateur de schéma électrique , je suis dans le technique
dois je donner d'autres chiffres?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 08:18

bonjour azzaro
si vous voulez donner une autre série il faut la poster avant demain.
carpe diem
Administrateur

par azzaro » Jeu 15 Mai 2014, 10:49

6 15 24 58 39 41

Bonjour...
Voilà mes chiffres....pris vraiment au hasard... C'était pour avoir plus de précision concernant le notaire car ma qualification est vraiment tourné dans le technique et non dans le notariat... Le faite de lire dans votre réponse une signature chez le notaire qui plus est, me donne un peu froid dans le dos, peur (si je n'ai plus de travail) de vendre notre maison...

Merci par avance :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2014, 10:56

Bonjour azzaro
ce serait plus dans le but d'un héritage,d'un legs,d'un don officiel mais ça peut prendre du temps,jusqu'à l'hiver prochain.
carpe diem
Administrateur

par azzaro » Jeu 22 Mai 2014, 12:42

merci pour votre réponse.......donc le notariat était une fausse piste concernant le changement de job....du coup un héritage est synonyme de décés... :?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2014, 12:56

Oui le notaire dans votre cas est + lié au domaine privé.Effectivement il faut vous attendre à une nouvelle d'un départ.La piste informatique n'est pas à abandonner.
carpe diem
Administrateur

par azzaro » Jeu 22 Mai 2014, 12:58

merci à vous...
A bientôt...je vous dirai...ce qui en est
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message