travail 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par lilou30 » Mer 23 Avr 2014, 10:31

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si je vais changer de travail prochainement.
Je suis dans le même secteur et la même association depuis 2006. j'ai eu un diplôme en juin dernier et j'espère changer de job mais hélas peut de porte s'ouvre.

mes chiffres: 10/25/33/48/7
Stéphanie née le 19/02/71

j'ai gardé mon neveu pour soulager ma belle soeur qui est parti pour son travail
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 04 Mar 2014, 13:58

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:30

Bonjour Lilou

L'idée de la croissance est là. Vous êtes donc "mûre" ou plutôt prête pour qu'un changement de vie advienne. C'est l'idée également que tout doit prendre son temps pour arriver à maturation et ainsi se développer, croître ... Tout se fait par étape. Il ne faut donc rien brusquer. Vous avez entrepris les efforts nécessaires pour que ce changement advienne. C'est donc comme une suite logique. Pour autant, il y a l'idée que cette croissance ne va pas aussi vite que vous ne l'espérez. Vous ne trouverez donc probablement pas le job de vos rêves. Il faudra sans doute redescendre vos prétentions, ou espérer avoir moins. Il y a un sacrifice à faire. Les obstacles sont bien là et risquent de vous égratigner. Ca ne sera pas simple. Il faudra donc renoncer à un projet, ou à un poste que vous attendiez. Ca ne sera donc pas comme vous vous l'imaginiez. Une personne sera sans doute présente pour vous montrer la voie, vous donner des conseils, vous apporter un appui dans votre recherche. Vous pouvez donc le solliciter pour répondre à vos questions et lui demander son regard avisé. C'est une personne qui a sans doute déjà du vécu, de l'expérience dans le domaine. Il y a l'idée que grâce à son appui, vous allez sans doute signer un contrat. Il y a l'apparition d'un notaire, donc du côté juridique, de la loi... Et il y a l'apparition d'un travail dans un lieu "sacré", fermé sans doute un hôpital, une clinique...

Est-ce que ça vous parle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilou30 » Dim 27 Avr 2014, 21:54

Bonsoir,
Un grand merci à vous pour votre réponse.

Non personne ne m'aide autour de moi, je suis seule dans mes démarches et bien déprimée face à mes recherches.
Je postule dans tous les secteurs medico social donc cela peut répondre à un hôpital, maison de retraite etc..
Cela fait 8 ans que je postule partout pour changer de travail, j'ai donc repris une formation et acquis un second diplôme pour aboutir à rien de plus 1 an après cela peut donc être un projet murit mais décevant qui laisse un goût amer?

Côté notaire cela ne me parle pas non plus,; est ce mon employeur actuel qui décide de me licencier suite à mon arrêt maladie?
Ou alors vais je trouver un emploi dans le secteur juridique ou lié avec la loi? (j'ai un diplôme social)

voila ce que je peux vous dire actuellement
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 04 Mar 2014, 13:58

par Kinthia » Jeu 01 Mai 2014, 13:19

Bonjour,

Vous pourriez peut-être accompagnée dans vos démarches en sollicitant des accompagnements professionnels ? Renseignez-vous auprès de votre mairie ou à la maison de l'emploi de votre ville.
Si votre employeur vous licencie suite à vos arrêts maladies, de mémoire, c'est illégal. Rapprochez vous de l'inspection du travail.
J'espère que ça va vite bouger pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par anmol94 » Ven 20 Fév 2015, 09:52

Bonjour,

Merci kinthia pour cette longue réponse. Je recherche du travail depuis février. Comme beaucoup de personnes, je suis en plein doute par rapport au domaine professionnel, j aimerai un poste ou je me sente bien. Au niveau sentimental j attends la personne qui doit croiser ma route.
anmol94
 

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:40

anmol94 a écrit:Bonjour,

Merci kinthia pour cette longue réponse. Je recherche du travail depuis février. Comme beaucoup de personnes, je suis en plein doute par rapport au domaine professionnel, j aimerai un poste ou je me sente bien. Au niveau sentimental j attends la personne qui doit croiser ma route.



Bonjour anmol
Je ne saisis pas le sens de votre réponse. Vous souhaitez interroger les supports divinatoires ?
Dans tous les cas, soyez la bienvenue sur le forum. N'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec celle-ci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités