travail

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par mae » Dim 20 Avr 2014, 01:15

Bonjour kinthia,

Merci pour la réouverture de cette rubrique que je suis contente de découvrir.

Ma bonne action est qu'en ce moment j'accueil chez moi mon ancien compagnon, il doit suivre un traitement qui le fatigue, je veille à ce qui le prenne bien et je m occupe de lui. Je l accompagne dans cette phase difficile.

Ma question est que je suis en ce moment en recherche d emploi, je voulais savoir un poste se profilait rapidement. Je m appelle maelle. Née le 22/03/1986

Merci d avance pour votre reponse.

Mes chiffres sont le 24 6 30 42 8.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:24

Bonjour mae !

Félicitations pour votre bonne action :jap: C'est une belle preuve de solidarité !

Depuis combien de temps dure votre recherche d'emploi ? Vous avez des pistes ? Je croise les doigts pour vous. La recherche d'emploi est souvent compliquée et longue !

Bon, voyons ce que l'Oracle Bleu en pense...

Il y a l'idée d'un attachement, d'un lien existant avec une personne qui est sans doute là pour vous soutenir actuellement. Attention, il y a peut-être de votre côté une certaine peur du changement (mais qui n'en a pas ?). Il y a donc sans doute dans l'idée que vous ne retrouverez pas nécessairement un certain schéma professionnel. Soyez donc ouverte à l'inattendu, à la créativité, à la nouveauté... De plus, l'Oracle Bleu parle de l'amour... J'ai l'impression que l'Oracle Bleu parle davantage d'une situation sentimentale que professionnelle ! L'amour peut indiquer l'arrivée rapide ou déjà ancrée d'une relation amoureuse avec une personne pour qui vous avez déjà un réel attachement. A nouveau ça parle du sentimental... Bon bah, je pense qu'il est inutile de parler du professionnel. Vous vous questionnez sans doute de base sur le sentimental, sinon, ça veut tout simplement induire que vous devriez entendre certaines choses sur votre vie sentimentale. Donc, l'Oracle Bleu parle de votre intérieur, de votre maison, d'un certain repli sur vous-même. Certaines choses vont se passer dans votre foyer. En synthèse, il y a l'idée d'une personne, plutôt d'une femme, peut-être une petite sœur ou une amie plus jeune que vous car elle est située en bas de votre tirage. Cette femme se fait du souci pour vous, elle peut être là pour vous conseiller, vous guider, vous orienter, vous donner son point de vue. N'hésitez donc pas à la consulter. Elle aura sans doute un regard extérieur à vous donner qui vous pousser sans doute à vous interroger. En conclusion, il y a l'idée que votre vie sentimentale peut prendre un tournant. Il y a l'idée que vous devriez sans doute prendre conscience de certains changements qui peuvent advenir. Des solutions sont en tout cas à trouver face à une situation qui ne sera pas évidente. A vous de trouver l'énergie suffisante pour vous confronter à la réalité. Ca ne sera pas simple, mais vous êtes capable de relever ce défi.

Voilà, en somme... Le professionnel ne ressort pas de façon forte mais c'est davantage votre vie sentimentale qui prend le dessus. Est-ce que tout ceci vous parle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mae » Dim 27 Avr 2014, 22:57

Bonjour,

Merci kinthia pour cette longue réponse. Je recherche du travail depuis février. Comme beaucoup de personnes, je suis en plein doute par rapport au domaine professionnel, j aimerai un poste ou je me sente bien. Au niveau sentimental j attends la personne qui doit croiser ma route. Vous m aviez faite une très belle prédiction à ce sujet il y a un plus d un an, dans la roue astrologique. Cette prédiction m avait beaucoup touché donc en quelques sorte j attend la personne dont vous m aviez parlé. J ai une soeur plus jeune mais aussi une amie plus jeune qui doit passer quelques jours chez moi très bientôt, je pense que c est elle qui est concerné. J'hesiterai pas à la consulté. C est difficile pendant une période de chômage de ne pas se replier sur soi même et d etre motivé donc ça me parle beaucoup.

Je vais continuer mes recherches professionnels j'ai quelques pistes. Merci aux guides pour ce message. Les cartes disent ce qu on doit entendre peu importe la question.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par lepasha » Dim 08 Mar 2015, 19:47

2/2.bonjour je suis à la recherche de travail depuis près de 3 ans.cette fin du mois sera t elle favorable?2 6 3 9 5 1merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 08 Mar 2015, 01:24

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:13

Bonjour mae,

Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Pour le moment, je dois me reposer et il est compliqué de me réserver de la disponibilité pour vous dire ce que je ressens via votre photo. Quand je pourrais, je m'occuperai de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:15

lepasha a écrit:2/2.bonjour je suis à la recherche de travail depuis près de 3 ans.cette fin du mois sera t elle favorable?2 6 3 9 5 1merci


Bonjour et bienvenue lepasha.

Vous avez déjà posé la question, je ne peux donc y répondre. Je vous invite à respecter le règlement que vous avez approuvé.
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche d'emploi.

La prochaine fois, pour poser votre question dans une rubrique différente des bénévoles, il vous faudra vous créer votre propre topic.

Bonne journée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités