travail

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par alexia » Sam 02 Mar 2013, 16:14

Bonjour Kinthia,
J'ai décidé de passer quelques jours chez mes parents pour les aider à surmonter leur chagrin suite au décès de mon grand père.
1/2
J'ai besoin de reprendre mes répère, c'est pour cela que j'aimerai savoir si je ne fais pas une bêtise. Après l'accord de ma hiérarchie, j'ai demandé à être détaché dans une autre administration, si cela se fait j'aimerai savoir si je vais aimer ce travail (changement total), si je vais m'entendre avec mes nouveaux collègues. Beaucoup de si.... mais tout a coup j'ai peur de l'avenir. Merci Kinthia pour votre réponse si cela ne vous dérange pas je vous envoie mon prenom et ma date de naissance par MP merci encore.
7 15 25 33 10
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 13:15

Bonjour alexia

Mp bien reçu pas de souci ;) Belle bonne action, en espérant que ça puisse apaiser leur chagrin.

Par rapport à votre question :
L'image du temple ressort immédiatement, image sans doute que vous devez passer votre temps à vous poser des questions inutiles. Sachez profiter de ce moment de calme pour non pas vous envahir de questions, mais simplement à méditer et à faire le point sur vos envies, c'est important. Ne soyez pas perturbée par cette situation, acceptez la comme elle vient. C'est tout un travail de détachement et de lâcher prise qui vous attend. Soyez alerte face à ça. Il y a une relation hiérarchique de pouvoir, de réflexion comme dans un jeu de miroir. Je n'arrive pas à saisir le concept de cette lame dans votre jeu. Mais peut-être que vous si. J'ai l'impression que vous vivrez cette mutation comme une sorte de sacrifice. L'Oracle dit qu'en gros, il est important de conserver un regard franc, neuf, dépourvu de préjugés. Car plus vous risquez de vous emballer et de vous braquer moins sera facile votre intégration. Vous vous poserez trop de questions : ais-je bien fait ou non ? C'est fait. Donc inutile de revenir en arrière. Vous risquez de vivre cet événement comme une épreuve. Certains obstacles vous paraîtront énorme. C'est votre regard sur la situation qui aura un impact sur vous-même. Ne vous inquiétez pas en somme. L'Oracle dit que vous aurez une sorte de "référent" pour vous aider dans votre nouvelle voie, dans ce nouveau chapitre. Faites lui confiance, il vous montrera les rouages. Vos efforts porteront leur fruit, c'est une phase de croissance. Vous n'aurez pas le résultat immédiat, mais chaque graine que vous déposerez fleurira tôt ou tard. Zen !!

Et le 100ème message ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez alexia. Vous avez regardé votre compteur de messages ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alexia » Lun 04 Mar 2013, 13:36

Bonjour Kinthia et merci,
Zen c'est pour moi je fais tout pour l'être mais pas encore suffisant :? . Il est vrai que je suis quelqu'un d'angoissée donc beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.Je vais moins me poser de questions et faire confiance à mon guide, depuis de temps queje lui demande de m'aider... le pauvre :) .C'est vrai que je ne pars pas que pour de bonne raisons, mais le plus important c'est les bonnes, consacrer plus de temps à mes enfants, ainsi qu'à mes parents. En ce qui concerne le référent, j'ai compris qu'il y aurait effectivement quelqu'un pour me guider dans mon nouvel emploi. Ce que je retiens c'est la phase de croissance, j'ai réellement envie d'évoluer aussi. Pas à pas... c'est tout à fait moi. En somme, il ne tient qu'à moi pour que tout se passe bien,il faut que je reste confiante et positive :D .
Merci Kinthia pour le temps que vous m'avez consacré, ca m'a remonté le moral.
Pour le 100e message,j'y arrive !! :mrgreen:
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 12:11

Alors alexia,
êtes-vous plus zen ? :zen: Pas évident hein ! Plus facile à dire qu'à faire. Ces derniers temps je suis très stressée, du coup c'est mon corps qui trinque. Je pense que je vais devoir m'imposer un régime sans stress, mais je n'ai pas encore trouvé la méthode sans faille, ou la recette... Si vous l'avez, je suis preneuse ! :lol:
Le 100ème message c'est bon il est posté ;) Félicitations :ballons: Un pas de plus vers votre investissement vis à vis du forum.

Et cette bonne action au fait ?

Je vais déverrouiller la rubrique dans quelques temps. A plus tard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités