Travail - 2/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par peanut » Ven 29 Jan 2010, 06:15

Bonjour,

Je viens poser ma deuxieme question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout. Je suis a mon compte et ces derniers mois j'ai été approchée par plusieurs personnes afin de m'associer jusqu'a maintenant j'ai toujours refusé par crainte d'avoir des comptes a rendre mais surtout que ca se passe mal (c'est quelquechose que j'ai deja vécu dans le passé et j'ai eu des mauvaises expériences), étant donné que ce n'est pas la joie en ce moment je commence donc a considérer la chose. Il y a une femme avec qui je pense je pouvoir faire confiance pour quelques contrats et je me demandais si cela pouvait m'être bénéfique. Voici mes chiffres:

0 - 12 -26 - 42 -53

Merci d'avance!

PS: j'ai envoyé un MP avec ma date de naissance pour ma premiere question, laissez moi savoir si vous voulez que je la ré-envoie ;-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 18:02

Re Peanut

En tout premier lieu, l'Oracle Bleu parle de la lumière, du jour, d'une vérité qui éclot. Le fait que vous ayez une nouvelle "vision" des événements peut vous troubler au départ. Là, vous n'avez apparemment pas toutes les cartes en main pour décider ni pour faire un choix net et tranché. Niveau financier vous pouvez rencontrer des difficultés assez importantes. La situation professionnelle immédiate n'est pas de tout repos : tout est stérile et vos efforts ne débouchent sur rien. Attendez que le vent tourne en votre faveur. Une personne peut "convoiter" votre affaire, vous faire des propositions alléchantes. IL est peu probable que son offre soit intéressante puisqu'elle est très "intéressée". L'intérêt prime. Prenez donc vos précautions pour vous protéger de tous éventuels malentendus ou problèmes juridiques éventuels. Une femme ressort : maternante, elle vous apporte son aide, sa confiance, ses conseils. Ecoutez la, elle pourrait avoir une influence sur votre choix définitif. Elle peut vous être très utile. La protection spirituelle peut ne pas être loin. La montagne ressort ensuite : soit votre affaire est située à proximité des montagnes, ou vous avez envie de vous évader. Troisième possibilité : vous pourrez atteindre les sommets mais sur une période longue et avec beaucoup de patience vous traverserez tous les obstacles. C'est sur du long terme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peanut » Dim 31 Jan 2010, 08:25

Re-bonjour Kinthia,

Et dans ce domaine aussi je fait du surplace :(
Est ce que la personne intéressée est la femme avec qui je pense travailler?
J'imagine que la femme maternante qui ressort ici est la meme que celle du deuxieme tirage?
Donc si je comprends bien le futur proche ne s'annonce pas rose pour moi ca fait deja plus de 6 mois que je stagne, merci pour votre franchise au moins je sais a quoi m'attendre :?
J'avoue que je suis completement perdue, est ce que dans ce domaine c'est une voyance sur 3 mois minimum donc cette situation peut durer plus longtemps d'ou les problemes financier?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 15:24

La personne intéressée peut-être effectivement la personne dont vous parliez.
Pour la femme maternante, il peut s'agir aussi de votre propre maman, pas nécessairement la même personne que vous visiez.
le tirage vaut pour 3 mois, parfois moins parfois plus.
Courage je comprends totalement votre situation, je vis la même... 8 mois au chômage et 1 seul entretien !
Je pense qu'on vit un profond changement et bouleversement dans le monde du travail...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peanut » Dim 31 Jan 2010, 23:46

Bonjour Kinthia,

Apres la pluie le beau temps mais pas facile lorsqu'on ne voit pas le bout du tunnel!
J'espère que vous pourrez bientot vivre de votre passion.
Je trouve que vous avez bien ressenti ma situation actuelle, j'aimerais approfondir la question dans le domaine du travail, j'ai quelques questions et surtout besoin de lumiere :)
Je viens de valider le paiement donc j'attends de vos nouvelles pour savoir comment la suite se passe...

Merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 14:13

bonjour peanut
je vous ai envoyé un mail ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités