rever sans cesse d'une personne

Décryptons vos expériences.

par turquoise80 » Sam 28 Déc 2013, 20:20

bonsoir à tous
J'ai besoin de vos lumières, de vos avis..Il se peut que le sujet a été abordé et auquel cas n'hésitez pas :aiguillez moi vers le bon endroit :D
Depuis de longs longs mois, je rêve d'un homme que je connais, une vague connaissance.
A travers les rêves je vois des moments de sa vie, des choix qu il fait etc..au départ, j'étais plus spectatrice mais depuis quelque mois j ai quelques échanges de phrases avec lui dans les rêves. Certaines situations des rêves se sont réalisées dans la vie.
Tout ceci m'interroge! pourquoi rêver sans cesse de la vie de cet homme? connexion spirituelle? connexion âme ?

Il m'arrive de rêver des personnes qui m entourent( mais uniquement lorsqu une situation va leur arriver bientôt ) mais pas sans cesse.
Est ce qu'il y a une signification ? je ne vois pas mon rôle dans tout cela?
merci d'avance pour votre aide
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 22:00

Bonsoir turquoise
Bonne question que voilà !
Généralement, les personnes dans nos rêves ne sont autre que nos "facettes" de notre personnalité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Lun 30 Déc 2013, 09:35

bonjour Kinthia
merci pour votre avis et c'est juste :D
j'ai songé à cette piste et certains rêves peuvent être liés à mes choix antérieurs.
cependant d'autres rêves liés à cet homme restent sans explications comme par exemple pourquoi voir dans mes rêves des situations qui impliquent que lui et qui se réalisent?
bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités